GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Under the moon. » (06.10.11 à 22h43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

« Under the moon. » (06.10.11 à 22h43) Empty
MessageSujet: « Under the moon. » (06.10.11 à 22h43)   « Under the moon. » (06.10.11 à 22h43) EmptyDim 2 Oct 2011 - 15:54

♦ Pour REED
Jacuzzi. La dernière fois que j'y avait été, je n'avais pas pu en profiter comme je le désirais. Ce soir, je comptais bien remédier à ce problème. Cependant, lorsque j'arrivais un maillot de bain blanc devant l'eau bouillonnante, je constatais que Reed y était déjà. Je soupirais, lasse de ne pas l'avoir pour moi tout seul. Cependant, je savais que cette fois-ci, cela se passerait surement mieux qu'avec Carlie. Je n'avais même aucun doute là-dessus. J'entrais alors dans l'eau avec ce maillot de bain/boxer blanc sous le regard de la jeune femme. « Je ne suis plus ton esclave et pourtant me voici de nouveau avec toi. Étrange, n'est-ce pas ? Je suis peut-être plus masochiste que je ne le croyais. »
Reed

Reed
MESSAGES : 1395
AGE : 38
LOCALISATION : los angeles originaire de aix-en-provence
EMPLOI : professeur de français.
CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk
JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪
POINTS : 1424

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cassidy

« Under the moon. » (06.10.11 à 22h43) Empty
MessageSujet: Re: « Under the moon. » (06.10.11 à 22h43)   « Under the moon. » (06.10.11 à 22h43) EmptyLun 3 Oct 2011 - 2:28

Il était assez tard mais encore trop tôt pour rejoindre les bras de Morphée. Il fallait que je trouve une activité qui ne m'imposerait pas un rythme trop soutenu pour m'empêcher de trouver le sommeil par la suite. Si bien que mon choix c'était rapidement porté sur le jacuzzi. Enfilant un maillot de bain deux pièces rouge et blanc aux motifs à fleurs, j'avais trouvé le bain à remous vide, le pied intégrale en somme. Non pas que j'étais égoïste au point de préférer la solitude, mais c'était plutôt appréciable dans un endroit tel que celui-ci. Seulement, ma solitude n'avait été de très courte durée puisque Hermès se tenait déjà devant moi. « Tu peux aussi dire que tu ne peux plus te passer de moi, je te jugerais pas tu sais. C'était sûrement la sensation de mon corps contre le tien... Ça arrive souvent. » J'adressais un clin d'oeil au jeune trentenaire avant de me redresser pour lui faire de la place, c'est dire qu'il en prenait énormément au vu de sa taille.
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

« Under the moon. » (06.10.11 à 22h43) Empty
MessageSujet: Re: « Under the moon. » (06.10.11 à 22h43)   « Under the moon. » (06.10.11 à 22h43) EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:10

Je rejoignis rapidement Reed dans la jacuzzi. Décidément, nous avions une certaine attraction pour les lieux aquatiques. Cela ne me dérangeait pas en sachant que cette fois-ci je portais tout de même un maillot de bain pour cacher mon intimité des yeux de la demoiselle. Je souris face à son clin d’œil avant de prendre mes aises dans l'eau bouillonnante. J'étais grand, il me fallait donc de la place. « C'est surement ça. Te sentir contre moi, l'autre nuit dans la piscine m'a fait réalité à quel point je ne pouvais plus me passer de toi, de ton corps, de la douceur de ta peau contre la mienne. Tu m'obsèdes tellement que je ne pouvais faire autrement que te rejoindre cette nuit. » Je me rapprochais alors de la jeune femme, m'installant à ses côtés avant de passer mon bras derrière ses épaules et de humer l'odeur de ses cheveux avec mon autre main.
Reed

Reed
MESSAGES : 1395
AGE : 38
LOCALISATION : los angeles originaire de aix-en-provence
EMPLOI : professeur de français.
CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk
JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪
POINTS : 1424

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cassidy

« Under the moon. » (06.10.11 à 22h43) Empty
MessageSujet: Re: « Under the moon. » (06.10.11 à 22h43)   « Under the moon. » (06.10.11 à 22h43) EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:57

Il est vrai que ces temps-ci lorsque nous nous rencontrions Hermès et moi, nous n'étions que très peu vêtus, et en général il y avait de l'eau. Étrange n'est-ce pas ? Ou pas, peu importe, alors qu'il devait sûrement agacer les autres avec sa prétention et ses paroles toutes faites moi il m'amusait et puis il n'était pas aussi désagréable. Je l'écoutais d'une oreille distraite, répéter ce que je venais d'énoncer plus tôt. Une fois son discours terminé, il passa son bras autour de mon cou. « J'suis sobre cette fois, il en faudra un peu plus pour réussir à me séduire tu sais. » Lançais-je en faisant glisser mes doigts fins le long de son torse musclé tandis que mon sourire plus qu'équivoque en disait long sur mes pensées. Néanmoins, j'étais loin d'être aussi docile que lors de notre dernière rencontre dont je me rappelais les moindre détails. Si bien que je n'avais pas oublié que je l'avais laissé me déshabiller, l'alcool sûrement.
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

« Under the moon. » (06.10.11 à 22h43) Empty
MessageSujet: Re: « Under the moon. » (06.10.11 à 22h43)   « Under the moon. » (06.10.11 à 22h43) EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:00

Assis aux côtés de Reed, je humais sa chevelure avant de me repositionner d'une manière plus adéquate. Cependant, je gardais toujours mes bras derrière ses épaules. Je n'allais pas tout gâcher alors que j'avais déjà réussi mon approche. Elle était joueuse. Donnant l'excuse de l'alcool pour notre dernière rencontre, je souriais sournoisement. L'alcool la rendait donc facile. C'était bon à savoir, n'est-ce pas ? Elle laissa glisser ses doigts le long de mon torse. Je la fixais, profitant de ces douces caresses. « C'est un défi que tu me lances ? » Lui demandais-je alors, en attrapant sa main que vagabondait désormais sur mes pectoraux.
Reed

Reed
MESSAGES : 1395
AGE : 38
LOCALISATION : los angeles originaire de aix-en-provence
EMPLOI : professeur de français.
CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk
JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪
POINTS : 1424

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cassidy

« Under the moon. » (06.10.11 à 22h43) Empty
MessageSujet: Re: « Under the moon. » (06.10.11 à 22h43)   « Under the moon. » (06.10.11 à 22h43) EmptyMer 5 Oct 2011 - 3:54

L'alcool rendait toujours les choses plus facile, et à vrai dire, je n'échappais pas à cette règle. Bien qu'adepte de bain de minuits, surtout lorsque l'on me mettait au défis, je n'avais pas besoin d'être sous l'emprise de l'alcool pour plonger nue dans une piscine ou même dans l'Océan. Néanmoins, les choses auraient peut être été moins rapide si lors de ma dernière entrevue avec Hermès, je ne m'étais pas enivré autant. Si bien qu'il m'avait semblé nécessaire de le prévenir. Pourtant maintenant ma main flirtait avec la peau nue de son torse que je me plaisais à parcourir de mes doigts. J'avais relevé le visage vers lui, capturant ses iris au passage alors qu'il avait attrapé ma main. « Prends ça comme tu veux, je te préviens simplement... » Séductrice à souhait, je me mordillais la lèvre inférieure tandis que je retrouvais ma place initiale, m'appuyant légèrement contre son bras, penchant même la tête en arrière afin de profiter des petites bulles et de tous leurs bienfaits. Soupirant tandis que j'étendais désormais mes jambes, sensuellement. « On est bien ici, tu ne trouves pas ? »
Hermès

Hermès
MESSAGES : 648
AGE : 47
LOCALISATION : Los Angeles Ϟ Dublin.
EMPLOI : Réalisateur.
CITATION : « Quand il est question de sexe, on se prend le cul pas la tête ! »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ last friday night - SOHO DOLLS Ϟ stripper - BRITNEY SPEARS Ϟ womanizer - LADY GAGA Ϟ scheiße - MUSE Ϟ uprising - RIHANNA Ϟ s&m - CHRISTINA AGUILERA Ϟ express - WITHIN TEMPTATION Ϟ memories - LILY ALLEN Ϟ fuck you - LADY GAGA Ϟ heavy metal lover..
POINTS : 705

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Emrys

« Under the moon. » (06.10.11 à 22h43) Empty
MessageSujet: Re: « Under the moon. » (06.10.11 à 22h43)   « Under the moon. » (06.10.11 à 22h43) EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:41

J'étais donc prévenu. Reed venait de m'avouer qu'elle ne serait pas aussi facile qu'à notre dernière rencontre. Je prenais ces paroles comme un défi que je devais à tout prix relever. Je ne savais pas encore si je pourrais remporter ce gage mais je comptais mettre toutes les chances de mon côté pour réussir à la séduire comme il se devait. Je fixais ces magnifiques yeux bleus pour finalement relâcher sa main que je tenais toujours fermement dans la mienne. Elle se colla à mon bras. J'eus un léger sourire. Je savais que je la ferais succombé. J'en étais presque sûr et certain. Elle étendit alors ses jambes. Je l'observais faire avant d'effleurer les siennes avec les miennes et de rapprocher mes lèvres de son oreille. « Bien mieux que je n'aurais pu l'imaginer. » Lui susurrais-je avant de toucher du bout de mon nez son lobe. Je descendis alors la main de mon bras qui se situait derrière ses épaules sur son bras opposé à moi. Je commençais à le caresser en faisant des mouvements doux de haut en bas. Je voulais qu'elle en frissonne. J'espérais même qu'elle m'en redemanderait encore. C'est pourquoi, je m'arrêtais après une ou deux minutes.

Contenu sponsorisé

« Under the moon. » (06.10.11 à 22h43) Empty
MessageSujet: Re: « Under the moon. » (06.10.11 à 22h43)   « Under the moon. » (06.10.11 à 22h43) Empty

 

« Under the moon. » (06.10.11 à 22h43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» So I hit my low, but little did I know that would not be the end (06/11 - 22h43)
» i will wait for you (12/10 - 22h43)
» come on, join me for some fun. ϟ 19/09/11 à 22h43.
» i need more dreams and less life, may28th 22h43
» your words are whispers in the night (clémentine, 10.10, 22h43)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-