GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 come on, join me for some fun. ϟ 19/09/11 à 22h43.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faye

Faye
MESSAGES : 187
AGE : 35
LOCALISATION : saint-malo, france.
POINTS : 213

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

come on, join me for some fun. ϟ 19/09/11 à 22h43. Empty
MessageSujet: come on, join me for some fun. ϟ 19/09/11 à 22h43.   come on, join me for some fun. ϟ 19/09/11 à 22h43. EmptySam 17 Sep 2011 - 13:41

ft. manech.
le dix-neuf septembre 2011, à 22h43.


Prise d'une soudaine envie, la jeune femme de vingt-trois ans avait décidé de se rendre vers la piscine. Depuis son arrivée dans l'aventure, elle n'avait pas encore eu l'occasion de se rendre dans cet endroit. Qui était, au passage, aussi merveilleux que les endroits de la villa et ses alentours. Habillée d'un simple bikini, la jeune femme avait pris soin de poser son micro dans les petits casiers prévus, puis, elle se dirigea vers l'eau. S'asseyant sur le bord, elle s'aperçut rapidement que l'eau était chauffée. Parfait. Elle entra alors dans l'eau et nagea pendant quelques minutes.
Quelques minutes plus tard, la demoiselle aperçu qu'un des candidats - dont elle n'avait pas encore retenu le prénom, d'ailleurs - venait d'arriver. Doucement, il s'était installé sur un des transats qui se trouvait juste à côté de la piscine. Autant qu'à ce moment précis, Faye était en train de se demander si elle l'embêterait ou si elle le laisserait tranquille.
Finalement, elle le laissa tranquille. Il avait l'air occupé, de toute façon. Ce pourquoi la jeune femme continua de faire quelques longueurs. Le problème, c'est que, au bout d'un moment, être seule la faisait plutôt chier. Autant le dire franchement, elle s'ennuyait. Bref, s'approchant du bord, elle se tenait devant le jeune homme, qui lui était toujours posé sur son transat. « Bon, alors, c'est quand que tu me rejoins dans l'eau ? » demanda alors la brunette, dans un grand sourire.
Manech

Manech
MESSAGES : 861
AGE : 38
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!
POINTS : 879

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

come on, join me for some fun. ϟ 19/09/11 à 22h43. Empty
MessageSujet: Re: come on, join me for some fun. ϟ 19/09/11 à 22h43.   come on, join me for some fun. ϟ 19/09/11 à 22h43. EmptySam 17 Sep 2011 - 14:57

J'avais passé du temps dans beaucoup d'endroits de cette maison, si bien que je n'avais pas encore pensé à aller faire un tour en direction de la piscine. Je n'avais pas envie de perdre du temps à me déshabiller là-bas ce qui expliquait que j'avais directement enfilé mon short de bain noir. Je me demandais juste si je préférerai somnoler sur un transat ou profiter de l'eau. Après une lourde hésitation, mon choix se porta sur le transat. J'étais tellement préoccuper par ma petite installation permanente que je ne remarquais la présence de personne. Il m'arrivait parfois d'être coupé du monde. Je m'installais donc sur mon petit transat et fermais les yeux sans pour autant dormir.« Bon, alors, c'est quand que tu me rejoins dans l'eau ? »Je me redressais pour voir une jolie brune près du bord de la piscine en train de me parler. Oui oui, c'était à moi qu'elle parlait. «Euh, que dirais-tu de tout de suite ? » Je me levais directement, déposais mon micro sur le transat, couru en direction de la piscine et sautai au dessus de la brune pour atterrir un peu plus loin dans l'eau. Mon saut était totalement calculé, ouais ouais. Heureusement pour cette fille, je n'avais pas dérapé et ne lui était pas tombait dessus. Maladroit comme je suis, cela aurait facilement pu se produire. Sortant ma tête de l'eau, je fixais un instant la jeune femme. « C'est quoi déjà le joli prénom qui colle à ce minois ? » demandais-je alors histoire d'essayer de retenir quelques prénoms déjà.
Faye

Faye
MESSAGES : 187
AGE : 35
LOCALISATION : saint-malo, france.
POINTS : 213

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

come on, join me for some fun. ϟ 19/09/11 à 22h43. Empty
MessageSujet: Re: come on, join me for some fun. ϟ 19/09/11 à 22h43.   come on, join me for some fun. ϟ 19/09/11 à 22h43. EmptySam 17 Sep 2011 - 19:52

Après lui avoir demandé quand est-ce qu'il allait la rejoindre dans l'eau, le jeune homme s'était soudainement redresser. Et à en voir l'expression de son visage, il n'avait même pas dû remarquer la présence de la jolie brune. « Euh, que dirais-tu de tout de suite ? » Entendant cette réponse sortir de la bouche du jeune homme, Faye afficha un sourire de satisfaction sur son visage tandis que dans la seconde d'après, le candidat sautait dans l'eau afin de rejoindre la jeune femme. Atterrissant quelques mètres plus loin, le jeune homme sortit la tête de l'eau avant de fixer Faye. « C'est quoi déjà le joli prénom qui colle à ce minois ? » Pendant un instant, Faye afficha un sourire narquois. Décidément, toutes les conversations depuis son arrivée commençait quasiment par cette même question. A savoir, quel était son prénom. « Faye. » répondit tout simplement la jeune femme. Puis, s'approchant un peu du jeune homme, elle le fixa à son tour. « Et le tiens ? » demanda alors la jolie brune. Évidemment, la jeune femme avait eu besoin de retourner la question puisqu'elle même n'avait pas retenu le prénom du jeune homme. Pour tout dire, si elle connaissait le prénom de deux ou trois personnes, c'était déjà bien assez, en fait.
Manech

Manech
MESSAGES : 861
AGE : 38
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!
POINTS : 879

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

come on, join me for some fun. ϟ 19/09/11 à 22h43. Empty
MessageSujet: Re: come on, join me for some fun. ϟ 19/09/11 à 22h43.   come on, join me for some fun. ϟ 19/09/11 à 22h43. EmptySam 17 Sep 2011 - 22:46

J'étais dans l'eau, je barbotais tranquillement, demandant au passage le prénom de celui-ci. Ces premiers jours d'aventure était pénible puisque nous ne nous connaissions pas encore et qu'il fallait retenir les noms de chacun. Ne possédant pas une très grosse mémoire visuelle, l'exercice était plutôt difficile pour moi. « Faye. » avait-elle dit en réponse à la question que je lui avais posé. Faye c'est cool comme prénom ça fait petite fée. J'aime bien. « ça vient d'où ton prénom? » Je ne l'avais jamais entendu par le passé, alors j'étais plutôt intrigué. Je me grattais un instant le sourcil qui, pour une fois, n'étaient pas caché par mes lunettes. Je les avaient enlevés avant de venir près de la piscine. Parce que les lunettes dans l'eau, c'est pas pratique et que je sais quand même un peu voir sans. « Et le tiens ? » La question m'étais retournée, comme dans toutes les discussions que j'avais eu ces derniers temps. « Manech. » J'avançais d'avantage, me rapprochant de la jeune femme. « T'es là pour quoi toi ? L'argent, l'amour, le jeu, me rencontrer ? »Après tout, nous avions tous des tas de raisons de participer à cette émission, on était pas là au hasard. Ou alors les gens sont vraiment bizarre ...
Faye

Faye
MESSAGES : 187
AGE : 35
LOCALISATION : saint-malo, france.
POINTS : 213

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

come on, join me for some fun. ϟ 19/09/11 à 22h43. Empty
MessageSujet: Re: come on, join me for some fun. ϟ 19/09/11 à 22h43.   come on, join me for some fun. ϟ 19/09/11 à 22h43. EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:57

Tandis que la jeune femme venait de donner son prénom au candidat, elle s'amusa à attraper ses cheveux pour ensuite les attacher rapidement avec un élastique qu'elle avait garder au poignet. « ça vient d'où ton prénom? » Bonne question. A vrai dire, elle n'en savait trop rien. Elle n'avait jamais fait de recherche sur son prénom où quoi et puis, ses parents lui avaient toujours dit que son prénom était irlandais. Enfin, quelque chose dans le genre. « Il serait irlandais, apparemment. Mais en fait, j'en sais trop rien. » souligna la demoiselle, tout en souriant et en haussant légèrement les épaules. Et puis, Faye lui avait alors demandé son prénom, quand même. C'était le minimum à savoir, quoi ! « Manech. » A présent, encore fallait-il qu'elle puisse le retenir. Puis, tandis que Manech se rapprochait de la demoiselle, celui-ci continua sur sa lancée. « T'es là pour quoi toi ? L'argent, l'amour, le jeu, me rencontrer ? » Face à sa dernière proposition, la jeune femme afficha un sourire amusé. « Te rencontrer bien sûr, quelle question ! » répondit alors la demoiselle en rigolant. « Plus sérieusement, en premier pour vivre une expérience unique. Et puis, aussi pour d'autres raisons que je ne dévoilerais pas. » Mystérieuse ? Faye aimait bien jouer sur ce côté, quelques fois. « Et toi ? Pourquoi tu as voulu venir dans une émission telle que Fake Lover ? »
Manech

Manech
MESSAGES : 861
AGE : 38
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!
POINTS : 879

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

come on, join me for some fun. ϟ 19/09/11 à 22h43. Empty
MessageSujet: Re: come on, join me for some fun. ϟ 19/09/11 à 22h43.   come on, join me for some fun. ϟ 19/09/11 à 22h43. EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:51

« Il serait irlandais, apparemment. Mais en fait, j'en sais trop rien. » J'aurai pu me contenter d'un simple sourire mais je suis le mec ultra lourd qui ajoute toujours le commentaire inutile. «En tout cas, j'aime beaucoup. » Faudrait un jour que les gens m'expliquent qu'il n'en ont rien à cirer de mes avis pourris. Parce que c'est le genre de phrase qu'on a déjà du lui sortir quatre milles fois. Les dragueurs du dimanche ont du certainement utiliser la même phrase que moi, mais rien à foutre. Poussé par la curiosité, j'avais demandé à cette dernière ce qui l'avait mener dans ce jeu, ajoutant à ma question une petite note d'humour à ma sauce. « Te rencontrer bien sûr, quelle question ! » Un large sourire de séducteur surfait apparu sur mon visage. Je n'étais bien entendu pas sérieux parce que c'est humainement pas possible de sourire comme un débile à ce point là. « J'en étais sûre. Ton rêve vient de se réaliser petite. » Elle ne doit pas être beaucoup plus jeune que moi mais je m'en fous parce que je suis le plus grand en taille. «Plus sérieusement, en premier pour vivre une expérience unique. Et puis, aussi pour d'autres raisons que je ne dévoilerais pas. » Je ne savais pas si je préférais sa première réponse ou la seconde. Allez, soyons franc, je préférais la première tout simplement parce qu'elle se rapportait à ma petite personne. « Ouh, tu joues dans le mystère... T'es placée sous la surveillance des témoins et ce jeu, c'est ta planque ? Si c'est le cas ... je suis pas sûr que ça soit une bonne idée. » parce qu'on finirait bien par la retrouver et même la tuer ... Je suis quelqu'un de rassurant. « Et toi ? Pourquoi tu as voulu venir dans une émission telle que Fake Lover ? » « D'abord pour te rencontrer. » C'est officiel, je dois être dans ma journée dragueur pourri. « Et ensuite parce qu'il s'agit d'un paris passé avec certains de mes élèves.»
Faye

Faye
MESSAGES : 187
AGE : 35
LOCALISATION : saint-malo, france.
POINTS : 213

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

come on, join me for some fun. ϟ 19/09/11 à 22h43. Empty
MessageSujet: Re: come on, join me for some fun. ϟ 19/09/11 à 22h43.   come on, join me for some fun. ϟ 19/09/11 à 22h43. EmptyLun 19 Sep 2011 - 23:53

« En tout cas, j'aime beaucoup. » Faye afficha un petit sourire à cette remarque. Que pouvait-elle faire d'autre de toute façon ? Le remercier ? Non, ce n'était pas le genre de la demoiselle de remercier les gens pour un oui ou pour un non. De toute façon, ce n'était pas nouveau, Faye ne faisait jamais comme les autres.
Puis, parlant du pourquoi du comment la demoiselle s'était retrouvée ici, la demoiselle avait tenté une petite pointe d'humour, en premier, disant qu'elle était venue ici pour le rencontrer. « J'en étais sûre. Ton rêve vient de se réaliser petite. » Souriant, Faye fixait le jeune homme. « J'en ai de la chance, dis donc ! » ajouta t-elle alors en souriant. Et puis, entre autres, Faye avait donné les sérieuses raisons. Sans les avoir dites en fait, puisqu'elle avait joué la carte du mystère.. « Ouh, tu joues dans le mystère... T'es placée sous la surveillance des témoins et ce jeu, c'est ta planque ? Si c'est le cas ... je suis pas sûr que ça soit une bonne idée. » Et heureusement d'ailleurs que ce n'était pas du tout le cas car autant le dire, ce jeu était très très loin d'être une bonne planque, comme le disait Manech. « Comment as-tu deviné ? Tu fais parti de leurs complices ou quoi ? » répondit la demoiselle, l'air choqué. Puis, elle continua sur sa lancée. « Heureusement pour moi, non, je ne suis pas encore traquée par je ne sais qui. De toute façon, se planquer ici, je crois que ce serait du suicide.. » termina t-elle par dire, enfin.
A son tour, la demoiselle avait ensuite demandé au jeune homme pourquoi il était ici. « D'abord pour te rencontrer. » La demoiselle affichait un sourire amusé. « J'en étais sûre, tout le monde veut me rencontrer, de toute façon ! » Ou pas. Mais bien sûr, elle n'était pas sérieuse quand elle disait cela. Encore une chance que la demoiselle n'avait pas la grosse tête.. « Et ensuite parce qu'il s'agit d'un paris passé avec certains de mes élèves. » Un pari ? Des élèves ? « Des élèves ? Tu es prof' ? Ou quelque chose du genre ? » demanda la demoiselle, curieuse. « Et quel genre de pari, ça m'intéresse ! En général, c'est toujours marrant. » Enfin, elle l'espérait au moins, que l'anecdote serait marrante. Ou du moins, si le jeune homme voulait bien la raconter.
Manech

Manech
MESSAGES : 861
AGE : 38
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Professeur de français
CITATION : IMAGINE, DEMAIN, TU TE REVEILLE, T'ES UN KIWI!
POINTS : 879

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: /
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kimaori

come on, join me for some fun. ϟ 19/09/11 à 22h43. Empty
MessageSujet: Re: come on, join me for some fun. ϟ 19/09/11 à 22h43.   come on, join me for some fun. ϟ 19/09/11 à 22h43. EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:00

« J'en ai de la chance, dis donc ! »«Je te le fais pas dire, c'est un modèle unique que tu as devant les yeux. » Je me pointais du doigt, de haut en bas, souriant comme un idiot. Je vends ma propre personne comme j'en ai envie d'abord ! Mais non, je ne suis pas une prostituée des bas quartiers. Je me demandais bien pourquoi la jeune brune se montrait si mystérieuse. Vraiment. Parce que je suis une fouine trop curieuse. Piqué par ma curiosité grandissante j'avais tout de même exposé ma petite théorie quand à sa participation au jeu. C'était assez bancal quand on y réfléchis. « Comment as-tu deviné ? Tu fais parti de leurs complices ou quoi ? » « Ouais, je suis là pour te buter. » Je gardais un air sérieux, ce qui était clairement plus flippant que si je riais. En plus, je lui fais mon petit regard de killer alors forcément, elle doit trembler de peur. Pas sûr en fait. « Heureusement pour moi, non, je ne suis pas encore traquée par je ne sais qui. De toute façon, se planquer ici, je crois que ce serait du suicide.. » C'était pire que du suicide. Enfin, sauf si ceux qui te traquent sont bête comme un melon et qu'ils ne calent pas que c'est toi. « Disons que ça ne serait vraiment pas très malin de ta part en fait. Mais bon, il parait que les candidates dans ce genre d'émission n'ont pas la science infuse alors. » Je ne sous entendais pas qu'elle était bête, je répétais ce que j'avais de nombreuses fois entendu dans la rue. Les candidats de télé-réalité, dont je fais aujourd'hui parti, sont très vite catalogués et rangés dans des boites où on leur colle une étiquette d'abrutis ou autre. « J'en étais sûre, tout le monde veut me rencontrer, de toute façon ! » Voilà ce qu'elle avait répondu quand je lui avais annoncé que j'étais venue dans ce jeu pour la rencontrer. Un sourire s'étira sur mon visage. « Ça me parait évident. » Je gardais une fois de plus mon sérieux, bien que souriant. « Des élèves ? Tu es prof' ? Ou quelque chose du genre ? »«Yep, je suis prof' de français à Dublin. Et toi, tu fais quoi dans la vie ? » Et ouais, prof de dizaines de petits monstres. Enfin, petits peut-être pas puisque certains étaient majeurs et me dépassait largement mais bon. « Et quel genre de pari, ça m'intéresse ! En général, c'est toujours marrant. » Oh, je savais que ça l’intéresserais. « En réalité c'était plus un défi qu'un paris ... Beaucoup m'ont dit que je n'étais pas capable de venir ici. Parce que je suis quelqu'un de conventionnel et tout ça... Je suis un homme de défi, alors je suis là. »

Contenu sponsorisé

come on, join me for some fun. ϟ 19/09/11 à 22h43. Empty
MessageSujet: Re: come on, join me for some fun. ϟ 19/09/11 à 22h43.   come on, join me for some fun. ϟ 19/09/11 à 22h43. Empty

 

come on, join me for some fun. ϟ 19/09/11 à 22h43.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» So I hit my low, but little did I know that would not be the end (06/11 - 22h43)
» « Under the moon. » (06.10.11 à 22h43)
» i will wait for you (12/10 - 22h43)
» i need more dreams and less life, may28th 22h43
» On the first page of our story, the future seemed so bright. le 25/01 à 22h43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-