GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Taken by a stranger 23-10, 12:50.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Taken by a stranger 23-10, 12:50. Empty
MessageSujet: Taken by a stranger 23-10, 12:50.   Taken by a stranger 23-10, 12:50. EmptyDim 23 Oct 2011 - 1:38

RILEY

Ce jour là, je n'étais pas d'humeur à me lever tôt, et pour cause, le prime s'étant déroulé la soirée précédente m'avait totalement assommé. De plus l'élimination non désirée de Roark avait laissé des séquelles sur ma personne. Je n'avais pas imaginé une seconde qu'il serait l'éliminé, du moins pas aussi tôt dans l'aventure. Surtout lorsqu'on savait qu'il y avait des traitres et qu'à mes yeux lui n'en faisait pas parti, c'était un ami, il ne pouvait pas en faire parti. Mais, lors de la précédente soirée, un incident avait également eu lieu avec Riley, oui, sans le vouloir j'avais mis mal à l'aise la jeune femme et j'étais donc bien décidé à rectifier le tire, d'autant plus que nous n'avions jamais eu l'occasion de faire connaissance, ou du moins pas plus que de simples salutations. Tout sourire, j'avais donc pris un panier en osier, que j'avais rempli de différents aliments tous plus succulents les uns que les autres, me tuant presque derrière les fourneaux pour tenter de faire quelque chose de correct... de mangeable dirons nous. Finalement, j'avais selectionné la plus belle nappe qu'il soit, ou du moins, que je trouvais être la plus belle -blanche à carreaux rouge, classique en soit- et l'avais étendu sur la verdure du jardin. Une fine odeur d'herbe mélangeait à celle des succulents repas se diffusait d'ailleurs bien vite, rendant l'ambiance encore plus agréable. Sautillant partout dans la maison à la recherche de la personne pour laquelle je m'étais démené, un sourire se dessina sur mes lèvres lorsque je l'aperçus. « Et Riley, attends ! » je passais rapidement derrière elle pour lui bander les yeux avec un serviette « Fais moi confiance, haha ! » je la guidais d'un pas lent, mais sûr jusqu'à l'endroit où tout le repas était installé avant de lui défaire le nœud pour qu'elle puisse observer cela d'elle même « J'me suis dit que puisqu'il y avait eu un mal entendu sur un quelconque moment intime entre nous, autant le faire pour de vrai, t'en dis quoi ? » un sourire enfantin se dessina sur mes lèvres alors que je l'invitais à s'assoir sur la nappe, où quelques coussins étaient disposés.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Taken by a stranger 23-10, 12:50. Empty
MessageSujet: Re: Taken by a stranger 23-10, 12:50.   Taken by a stranger 23-10, 12:50. EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:20

Je venais de sortir de la chambre lorsqu'Alix m'interpella. Je le regardais, intriguée. Que pouvait-il bien me vouloir ? Après le prime, je devais dire que j'étais assez mal à l'aise avec lui, étant donné les propos que je lui avais tenus. « Je..j'étaispasdansmonétatnormallader...» Je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase qu'il me bandait les yeux avec une serviette. « Tu..tu fais quoi là ? J'ai vraiment horreur de ça, s'il te plait Alix, enlèves-moi ça. » La situation était plus que bizarre et je n'avais jamais réellement aimé les surprises, surtout lorsque j'étais certaine qu'elles étaient mauvaises. Mais il réussi quand même à me convaincre : je devais lui faire confiance. Ouais, pas facile à faire lorsqu'on ne connaissait pratiquement pas la personnes. Bref, je marchais en direction de l'endroit voulu et quelques minutes après, il enleva la serviette de mes yeux. Ouahou. J'étais dans le jardin, une belle nappe se trouvait étendue sur la pelouse où il y avait de quoi manger. L'odeur était plus qu'agréable et j'écarquillais les yeux. « C'est vraiment superbe Alix. Ça me donne faim ! » avais-je répondu sans même écouter ce qu'il venait de me dire. Jamais je n'avais eu le droit à une telle surprise. Je pris donc place sur la belle nappe, aux côtés d'Alix. J'observais ce qu'il y avait à manger. « Tu..c'est toi qui a fait tout ça ? »
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Taken by a stranger 23-10, 12:50. Empty
MessageSujet: Re: Taken by a stranger 23-10, 12:50.   Taken by a stranger 23-10, 12:50. EmptyMar 25 Oct 2011 - 19:04

« Je..j'étaispasdansmonétatnormallader...» j'échappais un rire en l'entendant se confondre en paroles, elle n'avait réellement pas besoin de se justifier, et puis quoi, elle avait pris des substances illicites ? Elle pourrait m'en fournir ? Non j'rigole. « Tu..tu fais quoi là ? J'ai vraiment horreur de ça, s'il te plait Alix, enlèves-moi ça. » « Non, non, non, non, non et non. Tu vas me suivre, t'as pas le choix de toute façon, sinon j'te ferai le regard suppliant de la mort qui tue, et crois moi, personne ne lui a jamais résisté ! » bon, j'aurais pu trouver plus convaincant, je ne vous le cache pas, mais après tout, l'important et qu'elle me laisse la guider, et c'est ce qu'elle fit, à mon plus grand bonheur. D'ailleurs, sa réaction fut plutôt bonne -enfin je crois, j'espère que ce n'était pas ironique ou pour me faire plaisir- « C'est vraiment superbe Alix. Ça me donne faim ! Tu..c'est toi qui a fait tout ça ? » « Oh moi aussi, tu peux pas savoiiiir ! Ouais, c'est bien moi, d'ailleurs j'crois que tu viens de réveiller une vocation, j'ai jamais fait -ou presque- la cuisine chez moi. » ma mère avait plutôt l'habitude d'utiliser un cuisiner attitré, ce qui comblait bien ma sœur. « Tu peux te servir hein, y'a toooout pleins de choses. Bon j'dis pas que tout est comestible, et si par malheur tu trouves quelque chose d'absolument affreux, fais genre que c'est bon, et recrache le quand j'ai le dos tourné ! » dis-je en un sourire avant d'attraper un pain pour me faire un sandwich, y'avait même du foi gras ! Oui bon ça il était tout prêt, je n'avais même pas eu besoin d'ouvrir la boite.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Taken by a stranger 23-10, 12:50. Empty
MessageSujet: Re: Taken by a stranger 23-10, 12:50.   Taken by a stranger 23-10, 12:50. EmptyVen 28 Oct 2011 - 13:49

« Dans ce cas, j'espère que je ne vais pas mourir d'intoxication alimentaire ! » Je ne le pensais bien évidemment pas, c'était juste histoire d'améliorer un peu l'ambiance avec de l'humour, quoique le mien n'était pas vraiment génial. « Raah, je ne sais pas quoi prendre ! Conseilles-moi quelque chose ! Après tout, tu dois sans doute connaitre mieux que moi ce qu'il y a de bon à manger. » Il y avait tellement de choses que mes yeux ne savaient plus quoi regarder. J'attendais ainsi qu'il me fasse goûter quelque chose, de bon de préférence !

Contenu sponsorisé

Taken by a stranger 23-10, 12:50. Empty
MessageSujet: Re: Taken by a stranger 23-10, 12:50.   Taken by a stranger 23-10, 12:50. Empty

 

Taken by a stranger 23-10, 12:50.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hello stranger ~ 23/09 - 17:28
» 21/12 , 10h - when you're a stranger.
» TAKEN BY A STRANGER ❄ 17/03 ~ 8h45
» there's something stranger in the neighborhood. (31/10, 15h)
» stranger than paradise (freddie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-