GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Septième prime (28/10 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (28/10 - 21h00)   Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:39

Ambrosia rendit un sourire à Wendy, la saluant d'un hochement de tête. Puis Anaël arriva lui aussi, et s'installa près d'elles. « Salut Anaël. » répondit-elle en souriant. Puis Alix arriva, et l'écrasa -enfin presque-, et s'excusa. « Mais en fait t'es une brute Alix, c'est ça. » dit-elle en riant, en se rasseyant correctement, elle était entourée du frère et de la soeur. « En plus tu as même pas fini mon château, je suis trop déçue. » lui souffla t-elle avec un sourire taquin. Puis Riley arriva, ne lui adressant même pas un regard, c'était totalement normal. Les deux jeunes femmes n'avaient plus rien à se dire, Ambrosia allait faire de même. Elle n'en n'avait rien à faire. Puis Cupidon fit son annonce, Ambrosia craignait le pire. Elle serait encore en danger, pour ne pas changer en fait. La brunette haussa les épaules. Et Anaël, Keziah et Sorcha devaient se rendre dans la pièce de la vérité, l'hispanique lança un regard compatissant à Anaël. Dion arrive, puis Cassidy, la brune lui adressa un bref sourire avant d'être déconcentrée par Alix. « Si c'est toi je suis morte, j'ai faillis finir écrasée, je me demande ce qu'il pourrait m'arriver.. » lança t'elle avec un petit sourire.
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (28/10 - 21h00)   Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:40

Hum. J’avais comme un mauvais pressentiment pour ce soir. Déjà, lorsque Cupidon annonça les chasseurs, chassés, j’arquais un sourcil, pas trop certaine d’être apte à jouer ce petit jeu. Je n’avais nullement une âme mesquine, méchante… comment nuire à quelqu’un, alors? Bonne question. Puis, coup sur coup, Cupidon annonça deux nouvelles qui me firent perdre mon éternel sourire. Une convocation dans la pièce vérité. Oh non. Pas ça. J’aurais aimé mieux affronter une douzaine de dilemmes que de faire face à ce qui m’attendait là bas. Mais bon, puisqu’il le fallait… À reculons, je me levais et suivit Anael qui avait pris les devants. Je ne savais pas ce qui m’attendait, et à vrai dire, j’aurais préféré ne pas le savoir.
Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (28/10 - 21h00)   Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:41

Nous en étions alors à la sixième semaine de jeu, et, miraculeusement, j'étais encore là. J'ignorais si je devais me sentir soulagée, si je devais être flattée, si je devais remercier Hermès, dans tous les cas, j'étais encore présente, et je n'en étais pas qu'un peu fière. Ce soir, je m'étais habillée de manière plutôt simple, si ce n'est que ma VESTE ROUGE flashait plutôt pas mal, et n'allait certainement pas passer inaperçue, enfin, tout du moins j'imagine. J'étais encore dans les temps, c'est à dire ni trop en avance ni trop en retard, quand je remarquais qu'il me restait encore mes cheveux à coiffer. Bordel ! Enfin, l'habituelle course contre la montre débutait, et je me dépêchais alors au mieux, sans trop bâclé ce que je faisais non plus. Le but n'étant tout de même pas de ressembler à un monstre non plus, et ce malgré l'halloween qui nous guettait. Fin prête, j'enfilais mes talons et sortais alors rejoindre le plateau. Je loupais apparemment quelques informations mais une nouvelle fois, Cupidon intervint et j'étais cette fois si plus à l'écoute que jamais. Des awards ? Cool ! Des dilemmes ? Ok.. je n'avais plus qu'à prier pour que Cupidon ne soit pas trop horrible avec ma personne, je me doutais que ce n'était pas gagné, pas aussi facilement. J'avançais alors jusqu'aux autres et voyant Riley posée dans son coin, allait m'installer à côté d'elle. « Mes salutations jolie blonde. » lâchais-je alors en lui souriant.
Faye

Faye
MESSAGES : 187
AGE : 35
LOCALISATION : saint-malo, france.
POINTS : 213

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (28/10 - 21h00)   Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:43

Dilemmes, awards, cible. C'est à peu près ce qu'avait retenue Faye qui était arrivée tout juste pendant que Cupidon déballait ses annonces. Cette semaine, la demoiselle était plus ou moins à l'heure. Disons qu'elle était toujours moins en retard que la semaine passée. Elle avait fait plutôt simple cette semaine, pour s'habiller puisqu'elle avait tout simplement enfilée une robe grise. Fallait dire que, plus les semaines passaient, et plus s'habiller correctement, disons, la faisait chier. Après tout, ce n'était qu'un prime. Qui ferait partir deux habitants, une fois encore. Rapidement, la demoiselle venait de s'asseoir sur l'un des canapés, regardant légèrement ce qui se passait autour d'elle, bien qu'elle imaginait déjà certains plans pour le candidat qu'elle chasserait tout au long de la semaine comme l'avait si bien dit Cupidon.
Neve

Neve
MESSAGES : 863
AGE : 39
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : fashion designer, model
POINTS : 1229

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (28/10 - 21h00)   Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:47

Vous pensiez peut-être que ce serait Cupidon qui vous confronterait aux pires choix ce soir, eh bien non. Surprise! Ce sera moi, toujours aussi belle, toujours aussi sadique – enfin, pas toujours, mais ce soir, rien que pour vous, je le serais. Et la première candidate à être confrontée à son dilemme est…



Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 3 782176ambrosia
» Ambrosia, tu as le choix. Tu peux choisir de changer de partenaire et de remporter la somme de 1 000 € ou bien de préserver Riley comme coéquipière et de lui faire perdre 2 000 €. Que choisis-tu ?
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (28/10 - 21h00)   Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:51

« Mais en fait t'es une brute Alix, c'est ça. En plus tu as même pas fini mon château, je suis trop déçue. » non mais genre j'étais une brute maintenant, à croire que j'étais le genre de gars à aller frapper des filles ! Non, je frappais que ma sœur moi ! « Mais trop paaaaaas ! En plus ton château j'l'ai fini. J'crois. Ou peut être pas en fait. Mais c'est pas ma faute, c'est les coquillages royaux qui m'en ont empêché ! » et Dieu sait qu'ils étaient féroces les bougres ! « Si c'est toi je suis morte, j'ai faillis finir écrasée, je me demande ce qu'il pourrait m'arriver.. » un léger rire s'échappa de mes lèvres « Faut dire que j'suis tellement fort que tu devrais te soumettre haha. Mais attends, j't'ai pas écrasé hein ! Et puis j'suis pas si... lourd. Si ? » bien évidemment tout n'était que du muscle haha. Ou presque, mais là n’était pas la question et je vous pris de bien vouloir détourner vos prunelles de mon ventre, merci. Puis un visage inconnu apparut dans la salle et les dilemmes furent lancés.
Wendy

Wendy
MESSAGES : 603
AGE : 38
POINTS : 622

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dion.
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (28/10 - 21h00)   Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:56

Keziah était convoqué dans la salle des vérités, et allait donc devoir la quitter. Ô ; triste vie. Lâchant un rire lorsqu'il ouvrit la bouche, elle ajouta, lorsqu'il partit : « Il est marrant c'type. » Et sympa et elle l'aimait bien. Détournant le regard, elle vu Dion près d'Alix et aucun ne lui adressait la parole. Elle avait une maladie ? Un bouton sur la tronche ? Non mais il fallait le dire, parce que franchement elle ne comprenait pas. Finalement, elle se pencha très légèrement pour voir le visage de son frère. « Dis Alix, j'espère que tu m'en veux pas pour la nomination. » Il en devait pas lui en vouloir mais c'était l'impression qu'elle avait, et puis, au vu de ce qu'elle lui avait dit cette semaine, tout pouvait laisser penser qu'il y avait un quelconque conflit entre eux deux alors que, non. Puis, le prime passait, doucement. Trop doucement. Lorsqu'une voix féminine inconnue vint à s'élever, elle arqua un sourcil. Encore une nouvelle candidate ? Ah non, c'était une blondasse, une fausse surement. Elle était bien gentille à vouloir pondre des dilemmes aux habitants mais.. les présentations, c'était pour les chiens ? C'était quoi son prénom ? Elle était ridicule. Enfin bref, Riley fut la première à recevoir son dilemme. Encore une histoire de secret. La seule chose qu'elle avait envie de faire, là, c'était de lapider la nouvelle. Comment on pouvait avoir une voix aussi.. pourrie ?!
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (28/10 - 21h00)   Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:07

Dilemme, chasseur chassé, le prime et la semaine toute entière seront bien remplis ! Je continuais donc d'écouter les annonces de Cupidon lorsqu'Emrys vint s'assoir à mes côtés. Je lui adressais un sourire. « Bonsoir ! Pour une fois que j'ai un peu de compagnie, j'aurais bien aimé en profiter mais j'ai déjà prévu quelques projets. Je reviens te voir dans une dizaine de minutes, d'accord ? » En effet, j'étais vraiment désolée de la laisser en plan, comme ça, mais Cassidy était arrivé. Je m'étais promis de me bouger un peu, d'agir au lieu de subir et d'être plus entreprenante. Bref, je lui fis donc un bisou sur la joue avant d'aller rejoindre Cassidy. Je m'installais à ses côtés, lui adressant un grand sourire. « Tu vas bien ? » J'étais heureuse d'être là, près de lui, et n'arrêter de me prendre la tête.
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (28/10 - 21h00)   Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:08

« Ouai, ouai, ouai, arrête, c'est juste que tu avais la flème, et n'accuses pas ces pauvres petits coquillages.» dit-elle en plissant les yeux, se retenant de rire de la stupidité de la chose. « Aller, rêve pas trop mon p'tit. » lança t-elle en ébourriffant la petite tête du blondinet. Soudain une blonde fit son apparition, et le premier dilemme était pour elle, bien évidement. Pour elle, le choix était vite fait, elle préférait mourrir -en exagérant un peu bien sûr, c'est les espagnols quoi- que rester avec Riley. Elle ne s'entendait plus du tout avec la blonde. « Je choisis de changer de partenaire. » dit-elle.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (28/10 - 21h00)   Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:12

« Ouai, ouai, ouai, arrête, c'est juste que tu avais la flème, et n'accuses pas ces pauvres petits coquillages. Aller, rêve pas trop mon p'tit. » « Tu ne dirais plus ça après avoir été violenté toute une nuit par eux comme moi ! » lâchais-je d'un air outré Alors que le premier dilemme avait pris toute l'attention de ma partenaire de siège, ma sœur trouva intéressant de prendre la parole, me demandant si je lui en voulais d'une quelconque manière par rapport à ma nomination. Je retins un rire, amusé « Dis Alix, j'espère que tu m'en veux pas pour la nomination. » « Oooooh oui. » dis-je en me grattant la nuque « D'ailleurs, ce serait cool que tu ne m'aimes plus autant à partir de ce jour ! » ironisais-je comme si je pouvais lui en vouloir de quoi que ce soit « Bon par contre si je sors, il est possible que -vu qu’apparemment je suis violent- » regard vers Ambrosia « Que je te fracasse la tête contre les rochers, mais rien de bien méchant, tu t'en remettras. » bon par contre pas sûr que les téléspectateurs eux, s'en remettent « Et j'suis sur que certains voudront bien m'aider ! Hum... Kim', tu veux fracasser la tête de Wendy contre les rochers avec moi ? » demandais-je à l’intéressée.


Contenu sponsorisé

Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (28/10 - 21h00)   Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 3 Empty

 

Septième prime (28/10 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Septième Prime (07/01 - 21h00)
» Septième prime (24/06 - 21h00)
» SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30
» Septième prime - 02.11, 19:30
» Septième prime - 13.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Le Plateau-