GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Septième prime (28/10 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Neve

Neve
MESSAGES : 863
AGE : 39
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : fashion designer, model
POINTS : 1229

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (28/10 - 21h00)   Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:16

    Ambrosia, quel partenaire souhaiterais-tu avoir?
Dion

Dion
MESSAGES : 406
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : étudient en lettres.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. (ow)
JUKE BOX : parenthetical girls - windmills of your mind . tell me - cocoon . l'autre bout du monde - émily loizeau . secret - émilie simon . little monsters - charlotte gainsbourg . skinny love - birdy . little 15 - depeche mode .
POINTS : 435

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: faye

Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (28/10 - 21h00)   Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:18


J’écoutais le dilemme prononcé, spéculant déjà sur le mien. Franchement, mieux valait ne pas y penser, finalement. Stresser pour rien, à croire que c’était devenu mon sport favori. Les dilemmes et mon indécision ne faisaient vraiment pas bon ménage. Bref, pour ne plus y penser – ou du moins, moins – je me concentrais sur la conversation qui avait pris place entre Alix et Wendy. Ridiculement petit assis entre eux deux, je tournais la tête de l’un à l’autre, fronçant les sourcils en écoutant Alix. Il était ironique, pas de toute, mais je ne comprenais pas vraiment l’utilité d’une telle joute verbale. Certes, c’était divertissant, mais me sentant proche de ses deux personnes, ça me rendait bizarrement mal à l’aise. Je savais qu’intervenir n’était peut-être pas la bonne solution, si bien que je préférais poser une main sur les genoux de Wendy, comme une sorte de soutien – qui n’avait sûrement pas lieu d’être d’ailleurs.
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (28/10 - 21h00)   Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:21

« Je choisis Alix comme partenaire, pour pouvoir à mon tour le violenter. » dit-elle avec un grande sourire avant de regarder le pauvre Alix.
Neve

Neve
MESSAGES : 863
AGE : 39
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : fashion designer, model
POINTS : 1229

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (28/10 - 21h00)   Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:24

Décision validée.
Voici le prochain dilemme.


Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 4 653613riley
» Riley, tu as le choix. Tu peux gagner un indice sur le secret du candidat de ton choix et remporter la somme de 1 000 €. Ou bien gagner deux indices sur un même candidat mais tu ne pourras pas buzzer de la semaine. Que choisis-tu ?
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (28/10 - 21h00)   Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:26

« Gagner deux indices sur le secret d'Emrys. »
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (28/10 - 21h00)   Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:32

« NON MAIS NOOOON PAS ELLLEEEEE ! » dis-je en secouant Ambrosia comme un enfant bien trop pleurnicheur, voulant à tout prix un produit dans un des rayons du supermarché « Je sais que tu m'aimes maaaais... » je pointais mon doigt en direction de Riley « Regarde comme cet être est absolument adorable, avec sa tête ronde, ses grands yeux et ses grosses joues, t'as perdu au change sérieux. » au final j'm'en fichais quelque peu puisque j’appréciais autant Ambrosia que Liee si ce n'est plus.
Neve

Neve
MESSAGES : 863
AGE : 39
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : fashion designer, model
POINTS : 1229

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (28/10 - 21h00)   Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:33

Décision validée.


Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 4 993217dion
» Dion, tu as le choix. Tu peux choisir d'être nominé d'office la semaine prochaine et gagner 1 500 €, ou bien nominer d'office ta partenaire Wendy et remporter 7 000 €. Que choisis-tu ?
Wendy

Wendy
MESSAGES : 603
AGE : 39
POINTS : 622

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dion.
http://mad-manwithabox.tumblr.com/

Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (28/10 - 21h00)   Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:36

La française écoutait distraite les paroles des camarades, sans grand intérêt en fait. Sauf peut-être celles d'Alix qui avait misé sur la carte de l'ironie. Du moins, elle l'espérait, pour sa vie. M'enfin, cela sonnait comme faux puisqu'elle ne l'avait jamais connu violent, et ce n'était pas à vingt-quatre balais que tout cela allait changer. Sa bouche formant un 'o' ; elle regarda vers Kim qui semblait complétement déconnectée de la réalité, enfin soit. « Eeeh ! Dis non, Kim ! » Elle tourna alors la tête vers Alix, lui tirant la langue, gentiment. Boarf, il n'avait pas du mal le prendre. Tant mieux, car sinon elle aurait été en dépression durant les six prochains mois. Années, pardon. Elle sourit, surtout lorsque Dion vint à mettre ses mains sur les genoux de la jeune femme. Elle n'avait pas trop compris pourquoi il faisait ça mais, au fond, elle s'en fichait, tant qu'il le faisait. Ambrosia vint à choisir Alix comme nouveau partenaire. Elle ne comprenait pas trop, elle aurait plus vu Cassidy, mais pourquoi pas, et puis elle faisait ce qu'elle voulait. Et puis il y avait Riley, qui avait choisi deux indices sur Emrys. Ah ah ah. Le secret de Blondie allait peut-être sauter cette semaine.. tant mieux, Wendy était pressée de le découvrir. Elle sourit. Mais son sourire disparut lorsque la nouvelle -qui n'avait toujours pas communiqué son prénom au passage- vint à poser le dilemme pour Dion. Se nominer lui-même ou nominer Wendy. Elle le savait généreux et elle ne voulait pas qu'il fasse des conneries qu'il pourrait regretter plus tard. « Nomine-moi ! » Elle prenait le risque, même si elle devait partir. C'était un jeu, n'est-ce pas ?
Dion

Dion
MESSAGES : 406
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : étudient en lettres.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. (ow)
JUKE BOX : parenthetical girls - windmills of your mind . tell me - cocoon . l'autre bout du monde - émily loizeau . secret - émilie simon . little monsters - charlotte gainsbourg . skinny love - birdy . little 15 - depeche mode .
POINTS : 435

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: faye

Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (28/10 - 21h00)   Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:38

Oh génial. Mon dilemme arrivait plus tôt que je ne le prévoyais. Oui, vraiment génial. Mais finalement, le choix était totalement évident. « Je préfère de loin être nominé d’office. » Bon, ce n’était pas la meilleure tactique pour gagner, mais ce n’était pas vraiment mon objectif premier, aussi bizarre que cela paraisse. Je m’étais réellement attaché à Wendy, et son confort passait avant ce jeu. Ca me semblait logique. Je n'avais même pas écouté Wendy. Comme si j'étais capable de la nominer à ma place. Pour la rassurer sur mon sort, je lui fis un petit bisou sur la joue.
Cassidy

Cassidy
MESSAGES : 535
AGE : 40
LOCALISATION : CAMBRIDGE, UK.
JUKE BOX : COLLECT CALL, METRIC. ~ BRING ME TO LIFE, EVANESCENCE. ~ NOT GONNA GET US, T.A.T.U. ~ MISGUIDED GHOSTS, PARAMORE. ~ USE SOMEBODY, KINGS OF LEON. ~ I CAUGHT MYSELF, PARAMORE. ~ BECAUSE OF YOU, KELLY CLARKSON.
POINTS : 601

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (28/10 - 21h00)   Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:38

Le jeune homme tentait de rattraper ses quelques minutes de retard, sans grande motivation, il était sûr qu'il finirait par savoir ce qui s'était passé plus tard et même si ce n'était pas le cas, ne disons pas que l'ignorance était d'or? Une blonde inconnue arriva sur le plateau et semblait être celle qui s'occuper des dilemmes. Ah. D'accord. Il écoutait distraitement ce qui se passait de ce côté-là, bien plus intéressé par l'arrivée de Riley à son côté. « Je vais très bien, je te remercie. » fit-il en un sourire. La belle semblait détendue, souriante, pas prête à remettre sur le tapis la question du choix. Oserait-il penser que tout allait bien pour l'instant? Jusqu'au prochain changement de comportement, probablement. « Je te retourne la question, comment vas-tu? » A ce moment-là, il s'attendait à tout genre de réponses. Il ne savait tellement plus à quoi s'attendre avec elle que... Malgré tout, son sourire ne s'effaça pas. Ils étaient visiblement autant masochistes qu'ils étaient compliqués.

Contenu sponsorisé

Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime (28/10 - 21h00)   Septième prime (28/10 - 21h00) - Page 4 Empty

 

Septième prime (28/10 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Septième Prime (07/01 - 21h00)
» Septième prime (24/06 - 21h00)
» septième prime
» SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30
» SEPTIÈME PRIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Le Plateau-