GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 58 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 17 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:14

Reed a écrit:
baptiste I love you

ça va, j'suis entrain de réfléchir à la couleur du vernis à ongle que j'vais me mettre pour ce soir, THE question existentielle. Arrow

c'est marrant, moi aussi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 17 820410 bordeaux je pense scratch
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 32
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 17 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:21

    Un Matt Baaarr ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 17 193260
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 39
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 17 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:22

JE ME SUIS BRÛLÉ LE BRAS AVEC MON LISSEUUUUURRR Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 17 270878
mon vernis il est rose fuchsia pour aller avec mes chaussures roses fuchsia. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 17 654628
Reed

Reed
MESSAGES : 1395
AGE : 39
LOCALISATION : los angeles originaire de aix-en-provence
EMPLOI : professeur de français.
CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk
JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪
POINTS : 1424

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cassidy

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 17 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:24

J'pense que j'vais mettre du bordeaux pour pouvoir y assortir mon rouge à levre de pétasse. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 17 654628

Cool pour la soirée, j'fais ça alors ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 17 441193
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 17 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:25

ça y est je commence à déprimer de pas fêter le nouvel an par votre faute! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 17 441193
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 32
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 17 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:25

    Viens Tim, on va s'mettre du rouge à lèvres de pétasse nous aussi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 17 407995
Reed

Reed
MESSAGES : 1395
AGE : 39
LOCALISATION : los angeles originaire de aix-en-provence
EMPLOI : professeur de français.
CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk
JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪
POINTS : 1424

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cassidy

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 17 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:26

oh oui vous serez tellement beau Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 17 407995
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 17 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:27

Je me suis pas brulée moi xD mais j'vais rectifier ma coiffure faut juste que je trouve mes ciseaux Arrow (oui je me coupe les cheveux moi même Arrow)

Du rouge à lèvres de pétasse, comme celui de ta photo sur face ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 17 407995 moi y'a que du gloss qui va sur mes lèvres, j'ai la peau trop claire pour du rouge à lèvres je trouve et puis je suis trop jeune Arrow

Oh oui Tim et Alex en trans' Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 17 33518 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 17 441193
Reed

Reed
MESSAGES : 1395
AGE : 39
LOCALISATION : los angeles originaire de aix-en-provence
EMPLOI : professeur de français.
CITATION : ❝ Tu sais, le préservatif est la pantoufle de verre de notre génération. Tu l'enfiles quand tu rencontres quelqu'un que tu ne connais pas. Tu danses toute la nuit, et ensuite tu le jettes. Le préservatif, je veux dire. Pas l'inconnu ❞ C. Palahniuk
JUKE BOX : REGINA SPEKTOR us ♪ PLACEBO running up that hill ♪ THE SMITH there is a light that never goes out ♪ BJORK human behaviour ♪ THE STROKES heart in a cage ♪ BJORK violently happy ♪ THE BEATLES penny lane ♪ THE CURE love song ♪
POINTS : 1424

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cassidy

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 17 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:28

Oui exactement le même Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 17 407995 J'ai aussi eu une période sans, mais si j'en mets pas maintenant j'en mettrais jamais quoi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 17 4792
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 17 EmptySam 31 Déc 2011 - 16:29

Franckie a écrit:
    Viens Tim, on va s'mettre du rouge à lèvres de pétasse nous aussi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 17 407995
je VEUX voir ça Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 17 531709

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 17 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 58 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(16eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (31eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (77eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-