GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 63 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 27 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:17

Milan a écrit:
haan that's all, j'suis déçue Arrow
Arrêtez de vous plaindre, mon frère a invité ses quatre meilleurs potes de 14 ans, qui dorment TOUS chez moi après coup. Je vais mourir.

Bah oui c'était tout. Mais en même temps, j'avais nié en bloc et je m'étais même auto-renié ! (j'inventedesmots.com) Arrow
Zut devoir se coltiner des gnomes chez toi pour la nouvelle année ça c'est pas cool. Neutral
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 27 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:18

Coucou c'est moi albino
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 27 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:18

ouais c'est posé.
chez moi y'a toutes les origines, serbe, brésilienne, française et espagnol.
la dernière fois, tout le monde parlait sa langue à table, j'avais maaaal au crâne. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 27 820410 Arrow

et puis ce soir, escargot, huitres, miam miam. non seulement c'est posé, mais en plus on bouffe bien. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 27 654628
et t'as raison lise, l'apéro c'est le plus chiant, en général tu attends qu'une seule chose → bouffer. Arrow
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 27 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:20

Bonjour Willi. Wink On est censé te connaître ? Suspect
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 27 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:20

Ouais mais surtout que comme j'aime jamais rien à l'apéro des fêtes (vu que les gens foutent QUE du fois gras bande de) je bois coupe sur coupe, je me lève et je vois le monde tourner quoi :lol: pour ne pas me faire avoir comme à Noël, j'ai mangé il y a une petite heure Arrow

Salut Will'
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 27 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:20

Heureusement qu'ils seront sur la ps3, je serai tranquille au moins Arrow

Willi a écrit:
Coucou c'est moi albino
T'sais qu'en voyant un Willi connecté, j'me suis demandée qui c'était, alors j'vais voir dans tes messages, et le premier c'est "Louise, jamais contente Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 27 73927", j'étais là... euuh Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 27 820410

La chance Tim, chez moi, les origines, c'est pur belge. Pire même, flamand. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 27 10565
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 27 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:22

Perso chez moi c'est sicilien et belge Smile
Sonny

Sonny
MESSAGES : 997
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Boucher
POINTS : 44

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Siomha
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 27 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:24

Je pars me préparer. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 27 801896
Je vous souhaite à tous de passer une très bonne soirée ! Amusez-vous bien ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 27 200745
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 27 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:25

bah chez nous c'est pur québécois. demain, chez mes grands-parents, nous allons chanter des chansons à répondre et jouer de la cuillère a bois Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 27 820410

oui je m'incruste dans la conversation Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 27 801896
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 27 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:25

J'y vais ! Bisous et bonne année Smile Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 27 526536

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 27 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 63 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(16eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (31eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (77eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-