GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 73 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Evey

Evey
EMPLOI : singer.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 46 EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:58

Mes parents viennent passer la soirée à la maison Arrow. J'ai pas envie. Et en plus, ils s'invitent avec ma tante et mon oncle ; genre, quand on est plus que quatre chez moi, on est hyper tassé, j'imagine pas à six Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 46 820410.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 46 EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:14

Hola I love you
Cæsar

Cæsar
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 46 EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:15

comme c'est sympathique de leur part de t'avoir prévenu Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 46 822684 non mais, tu les fais manger chacun leur tour, genre, pendant qu'il y en a un qui mange, les trois autres restent dans la voiture. t'aura pas de problème de place au moins Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 46 654628

edit: wesh arwen, et bienvenue I love you
Zhara

Zhara
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 46 EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:16

Cæsar a écrit:
comme c'est sympathique de leur part de t'avoir prévenu Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 46 822684 non mais, tu les fais manger chacun leur tour, genre, pendant qu'il y en a un qui mange, les trois autres restent dans la voiture. t'aura pas de problème de place au moins Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 46 654628

edit: wesh arwen, et bienvenue I love you

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 46 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 46 820410 surtout au canada, ils auront pas froids Arrow

Bonsoir Smile
Cæsar

Cæsar
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 46 EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:19

rien ne les empêche de faire un petit feu de camp dans la voiture, ça craint pas ça va pig
Zhara

Zhara
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 46 EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:34

Cæsar a écrit:
rien ne les empêche de faire un petit feu de camp dans la voiture, ça craint pas ça va pig

Ben ouais pourquoi pas tient, avec la banquette arrière Arrow
Franckie

Franckie
EMPLOI : blogueur.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 46 EmptyLun 2 Jan 2012 - 1:56

Pfiou j'm'enchaine les seigneurs des anneaux là. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 46 463345 J'en suis à la moitié du troisième, god trois heures et quelque, j'le pensais pas aussi long. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 46 813622 Le deux était hyper court comparé à lui.
Zhara

Zhara

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 46 EmptyLun 2 Jan 2012 - 1:58

Je suis la seule sur cette planète à ne pas avoir accroché au premier film ? scratch
Quand je l'ai regardé avec mon beau père et que je me suis levée au bout de 30 minutes il a halluciné xD
Franckie

Franckie
EMPLOI : blogueur.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 46 EmptyLun 2 Jan 2012 - 2:01

Bah faut se laisser prendre aussi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 46 820410 30min du premier c'est rien, c'est loin d'être le meilleur, puis si tu les as pas vu au moins une fois, ça craint quoi, enfin j'sais pas c'est culte. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 46 813622
Zhara

Zhara

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 46 EmptyLun 2 Jan 2012 - 2:02

Ben non, j'ai pas vu, j'avais l'impression de perdre mon temps et j'étais une sacrée gameuze à ce moment là alors j'avais d'office un jeu à terminer Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 46 820410

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 46 Empty

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 46 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 73 ... 100  Suivant