GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74 ... 86 ... 100  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 73 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:27

Lhoas a écrit:
vu que notre classe c'était les 24 élèves de l'option immersion liniguistique en néerlandais (non, ne me prenez pas pour un intello) Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 73 820410
can't understand you, quatre heures/semaine c'est déjà beaucoup trop pour moi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 73 463345
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 73 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:27

Louise sors un peu de chez toi ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 73 33518 prends le train de liège Guillemins (je connais pas l'orthographe xD) et va à bruxelles Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 73 73927

Moi non plus je m'en lasse pas xD A la fin de mes examens je sors avec quelques étudiants a Waterloo, la ville résonnera de ce chant ! (et d'autres xD)

ça fait 7 ans et demi que j'ai plus fais de flammand dieu merci Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 73 463345
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 73 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:30

naaan bruxelles j'y suis déjà allée, steplait Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 73 4792
j'travel souvent dans le pays, mais j'vais plus dans les villes vloums que wallonnes Arrow
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 73 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:30

Je n'ai jamais fait de neerlandais de ma vie, amen. Arrow
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 73 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:30

bah j'ai été un petit peu forcé en première quand mes parents m'ont inscrit, ils m'ont obligé pour que je sois bilingue fin de rhéto Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 73 463345 et j'dois dire que ça me déplait pas tant que ça, et que après cinq ans, j'fais même plus la différence d'avoir mes cours en néerlandais ou en français, c'pareil Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 73 820410 c'est pas si dur que ça tout compte fait.. mais bon j'ai que quatre heures de néerlandais, deux heures de géo en néerlandais et deux heures d'histoire en néerlandais, c'est pas grand-chose comparé à d'autres programmes d'immersion linguistique :lol: mais bon en plus de ça, j'ai quatre heures d'anglais et quatre heures d'espagnol, damn Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 73 463345 j'vous dis pas à mes oraux, quand j'mélange les langues c'est AMAZING Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 73 820410
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 73 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:32

La chaaaaance Audrey.
J'ai tellement hâte d'en avoir fini avec cette langue de merde, je devrais pas dire ça vu que c'est une des langues du pays, mais bon Arrow
Puis de toute façon, vu comme je suis une merde, que j'continue ou non ça change rien.
parce que bon, je doute que savoir dire soutif et "bain de sang" me serve un jour dans la vie :lol:
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 73 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:34

Bah sur mon CV ça fera une langue en plus et très bien maîtrisée, si j'chope un job du côté de Bruxelles ou des Flandres, ce sera toujours ça de pris de connaître le néerlandais Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 73 820410
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 73 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:34

Ouais déjà allemand anglais je me perds, je parle allemand avec la grammaire anglaise Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 73 820410 la prof m'a regardé bizarrement Arrow

Ben à central tu prends un train pour nivelles et tu t'arrêtes à waterloo xD (ne vas pas à nivelles c'est une vilel vraiment super lugubre Arrow)
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 73 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:35

J'ai quatre heures d'allemand et quatre heures d'anglais et c'est déjà de trop.
Moi qui pensait que j'aurai des facilités en allemand je me plantais. :lol:
T'façon moi j'irai bosser au Luxembourg, c'est mieux payé Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 73 4792
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 73 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:35

L'allemand, je me marrais trop si je l'apprenais je pense Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 73 820410 j'aurais l'impression de dire ichrachruch tout le temps Arrow Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 73 820410
moi mon kiff c'est l'español, sans hésiter, en plus ma prof est géniale (et le voyage aussi) Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 73 654628

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 73 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 73 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 73 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 38 ... 72, 73, 74 ... 86 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(16eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (31eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (77eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-