GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 72 ... 100  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 45 EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:12

En fait, c'est la merde d'envoyer sa fiche tôt, parce qu'après tu t'fais chier pendant tout le reste des castings Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 45 820410
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 45 EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:13

Bah je l'ai commence ce midi et je l'ai fini ce soir. Mais j'en suis fier dans le sens que si je l'avais pas fini aujourd'hui j'aurais pu la faire que dans deux semaines xD
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 45 EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:13

Milan a écrit:
En fait, c'est la merde d'envoyer sa fiche tôt, parce qu'après tu t'fais chier pendant tout le reste des castings Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 45 820410

je me suis dis la même chose hier Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 45 820410
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 45 EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:16

Manech I love you

Milan - bah de toute manière tu te fais chier pendant tout le reste du casting, que tu l'ais envoyé ou pas Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 45 820410
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 45 EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:23

Ok PRD fait vraiment ch... à envoyer 10 milles MP pour une chose Arrow Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 45 463345
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 45 EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:28

Bon moi je vous laisse. Bonne soirée à vous et bonne année 2012 !
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 45 EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:28

Bonne année ! Smile et bonne soirée Smile
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 45 EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:37

Bonne soirée , j'y vais aussi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 45 526536
Melissa

Melissa
MESSAGES : 321
AGE : 36
LOCALISATION : londres, gb ⊼
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (baptiste)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 45 EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:37

perso j'ai pas commencé ma fiche.
bonsoir! I love you
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 45 EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:47

Bonne soirées à ceux qui s'en vont. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 45 407995
Et Bonne année à tous puisque je ne vous l'ai pas encore souhaiter. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 45 407995

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 45 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 45 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 72 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(16eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (31eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (77eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-