GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 71, 72, 73 ... 86 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 72 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:15

Oui oui, disciple de Bacchus Cool

Bodrum, c'est la claaaasse Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 72 33518 moi j'étais en Grèce c'était juste parfait Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 72 407995
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 72 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:16

Pourquoi, tu connais des gens de Ciney, Lise? tongue
(gdsfhzgheihg, j'aime pas cette police Tahoma de mes **) Arrow
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 72 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:18

j'la connais déjà un peu, pour avoir pleins de cousin(e)s étudiants Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 72 441193
Car nous restons de gais wallons, dignes de nos aïeux, nom de dieu ! Car nous sommes comme eux, nom de dieu disciples de Bacchus et du roi Gambrinus Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 72 652582

ma classe, c'est ZE classe de fayots, c'est insupportable, autant ils sont sympa en dehors des cours, autant en classe, putain je leur mettrais des baffes Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 72 820410

+1, j'aime pas tahomaaa
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 72 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:18

Nous on est solidaire dans l'échec de chacun :lol:
Enfin, je n'en ai qu'un alors je sors un peu du lot et le directeur m'a moins bousillée que ceux qui en ont huit ou onze. Mais bon, j'suis tellement solidaire que j'ai faillis avoir zéro pour triche alors que je demandais simplement si ça allait à celui derrière moi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 72 73927

Et oui, Audrey c'est moi.

Moi je pars sept jours en Italie cette année, Florence sera à moi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 72 441193
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 72 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:20

Nous on avait mais AUCUN fayot c'était génial xD on avait une pure ambiance avec les profs, ils étaient tous jeunes !

CAR NOUS SOMMES LES PLUS FORT, BUVEURS DE BLOOONDE BIEREE !! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 72 33518

Non je connais personne de Ciney mais j'ai été une fois, y'a pas longtemps, avec ma famille (je sais même plus pourquoi, voir un ami de mon père je pense)
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 72 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:21

Comment est-ce possible d'avoir onze échecs? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 72 820410
Ah j'vous jure dans ma classe, mais j'ai jamais vu pireeeeeeeeee connes que ça sérieux scratch Madame j'me pomponne en classe et j'mets charger mon iPhone à coté des casiers, même pas foutue de comprendre la phrase la plus simpliste d'un professeur, bon dieuuuu Arrow Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 72 820410
Tu viens de où toi Audrey ? I love you
Pétition pour changer Tahoma en Verdana, oh ouiiiiii
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 72 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:22

Valentin, j'avais pareil en 4e, elles ont toute ratées puis en 5e le tri à continué (10 élèves qui on doublé) et en rhéto il restait quoi ? La crème de la crème Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 72 654628
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 72 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:24

onze échec, c'est à dire toutes les matières en fait.
Et oui, il y en a qui en sont capables :lol: ( et quand je dis échec, c'est de 6 à 18% )
Moi je suis d'Arlon
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 72 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:24

ONZE ÉCHECS Shocked
j'suis jamais allée à ciney, ni à waterloo d'ailleurs scratch
en fait j'suis une vraie pucelle de la belgique Arrow

Et quand nous paraîtrons devant le grand saint-Pierre, sans crainte nous lui dirons: "autrefois sur la terre, grand saint, nous n'aimions que les femmes et la bière! " je m'en lasse pas Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 72 531709

ah bah j't'assure que ces connes-là, moi j'les ai toujours en rhéto. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 72 822684
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 72 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:25

Oui l'année passée y avait encore plus de quiches dans mon année, mais on était répartis autrement dans les classes alors j'étais presque qu'avec des têtes ou des drôles donc ça allait, vu que notre classe c'était les 24 élèves de l'option immersion liniguistique en néerlandais (non, ne me prenez pas pour un intello) Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 72 820410
Cette année, j'suis tombé dans la classe des dernières débiles qui restent, vu que y a plus de classe homogène immersion, on est tous mélangés Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 72 441193

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 72 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 72 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 71, 72, 73 ... 86 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(16eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (31eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (77eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-