GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 41 ... 79, 80, 81 ... 90 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 32
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 80 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:43

Franckie a écrit:
Crois moi, vu ma force, c'est comme si une mouche s'était déposée sur ton épaule. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 80 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 80 820410
pourquoi est-ce que je perds tout mon sang et que l'os de ma clavicule sort de ma peau alors? contrôle ta force un peu, j'ai l'habitude que tu sois violent chéri, mais bon... elephant Arrow
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 80 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:46

pffff dis donc, tu l'appelles alex, pas chéri, c'est mon ton chéri.
merci Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 80 822684
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 80 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:50

Tim, Archibald c'est trop classe comme prénom
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 80 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:53

Moi je vous laisse, je vais regarder la suite de in time (time out, je sais pas quel nom est le bon xD)
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 80 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:53

Céleste a écrit:
Tim, Archibald c'est trop classe comme prénom
J'appwouve
Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 32
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 80 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:54

vas-yyyy tim, retourne batifoler avec tes femelles, je préfère encore qu'al(s)ex me batte plutôt que d'avoir à supporter toutes les meufs en rute qui te tournent autour Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 80 73927

à plus lise I love you
Jordan

Jordan
MESSAGES : 86
AGE : 34
EMPLOI : Etudiante
POINTS : 81

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 80 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:54

Moi aussi, j'appwouve
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 80 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:56

Céleste a écrit:
Tim, Archibald c'est trop classe comme prénom

...

han merci mon chou I love you I love you I love you
et puis merci jordan Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 80 654628 et sinon, c'est quoi ton numéro de chambre? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 80 526536
(*souffle sur louise* veeent, veeent ffff ffff Arrow)

marylou scratch
Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 32
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 80 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:59

fais pas le mec timo, tu peux pas ne pas en avoir conscience Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 80 654628

moi je vais me coucher les gens, à demain, dormez-bien I love you
Jordan

Jordan
MESSAGES : 86
AGE : 34
EMPLOI : Etudiante
POINTS : 81

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 80 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:59

Ahah, pour le numéro de chambre il y a toujours moyen de te le griffonner quelque part~

Bonne nuit Cæsar ♥

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 80 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 80 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 41 ... 79, 80, 81 ... 90 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(16eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (31eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (77eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-