GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 46 ... 89, 90, 91 ... 95 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 90 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 90 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:24

C'est vrai en plus, je parle à mon chien parfois scratch
parait que c'est pas un signe de mauvaise santé mentale -autant le préciser- Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 90 820410
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 90 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 90 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:26

non mais je te rassure lise, je me tape des discussions, le pire c'est quand je suis seul chez moi pendant plus d'une semaine... je ris tout seul et tout elephant
vous moquez pas de moi, je suis sûr que tout le monde le fait dans des grands moments de solitudes Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 90 654628

(encore gryffondor Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 90 73927 bon les gars, j'vous rejoins Arrow)
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 90 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 90 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:29

Gryffy 60
Serdy 70
Pouffy 72
Serpy 71
scratch
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 90 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 90 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:30

oh un pouffyyyy Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 90 924736
cédric diggory, c'était pas un pouf-pouf? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 90 648799
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 90 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 90 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:30

le test que t'as fait, avec "à qui ressemblez-vous le plus?", tim, il me fout à serdaigle : vaste blague, échangeons nos résultats Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 90 820410
HAHAHHAHAHA un pouffy ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 90 407995
si c'était un poufsouffle, le digo Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 90 441193
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 90 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 90 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:32

Y a un autre test que celui des 122 questions ? :lol:
Bah j'aime encore bien Pouffy moi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 90 820410 Mais bon à un point près j'étais Serpy, wtf scratch
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 90 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 90 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:32

Google it, Valou, il y en a pleins sur le net tongue

EDIT/
y'en a un, il te demande ton âge et ton sexe, et il te sort ta maison : wtf? :lol:
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 90 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 90 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:33

bon, mes préférés restent les serpentard mais tout de même, gryffondor, y'a quelque chose de classe dans cette maison je trouve Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 90 654628
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 90 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 90 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:36

Le courage Tim, c'est ça qui est classe tongue
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 90 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 90 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:36

Louise, facebook, steuplait :lol:

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 90 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 90 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 90 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 46 ... 89, 90, 91 ... 95 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(16eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (31eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (77eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-