GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 70 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Lubiana

Lubiana
MESSAGES : 245
AGE : 34
LOCALISATION : Banlieue Parisienne.
EMPLOI : Etudiante.
CITATION : ""Si le Christ était mort sur une chaise électrique, alors tous les petits chrétiens porteraient une petite chaise en or autour du cou."
JUKE BOX : Massive Attack ♣ Caravan Palace ♣ Cocorosie ♣ Pupajim ♣ Major Lazer ♣ Anthony & the Jonhsons ♣ Damien Marley ♣ Orelsan ♣ Eminem ♣ Wax Tailor
POINTS : 131

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 41 EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:34

Bonne annéééée FL ! Comment s'est passé votre réveillon ? I love you
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 41 EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:37

sandy, garde gemma, elle est tellement belle Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 41 441193
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 41 EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:39

Wesley a écrit:
    Bonjour Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 41 407995 I love you
    Vous êtes tous super beaux Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 41 33518
    Ward, Kunis, Heard, Samuel ... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 41 463345

AAAH MATT BARR Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 41 33518

Jeanne, très bien et le tiens ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 41 407995
Elena*

Elena*
MESSAGES : 5
LOCALISATION : DANS LES RUES D'IRLANDE
EMPLOI : ETUDIANTE EN DANSE
CITATION : IL NE SUFFIT PAS D'ÊTRE RICHE POUR ÊTRE HEUREUX, IL MANQUE L'AMOUR ! AH FOUTAISE, L'ARGENT NOUS AIDE DEJA BEAUCOUP.
JUKE BOX : WHITOUT YOU . USHER
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 41 EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:42

Oh mais toi aussi BARR I love you
Síomha

Síomha
MESSAGES : 788
AGE : 38
EMPLOI : ANIMATRICE.
CITATION : NOT YOURS. NEVER WAS.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 41 EmptyDim 1 Jan 2012 - 17:42

Vous allez réussir à me convaincre à force. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 41 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 41 463345
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 41 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:05

je hais ma belle mère.
bonsoir Smile
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 32
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 41 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:14

    Roh oui garde Gemma. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 41 441193 J'ai tellement le cerveau en compote à cause de mon dm de maths qu'en lisant la phrase de lise j'allais marquer Roh oui garde ma belle mère. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 41 441193 Arrow Arrow
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 41 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:16

Je la hais, je la hais, je la hais. j'ai décidé de vivre dans ma chambre jusqu’à nouvel ordre précisément parce qu'elle veut l'inverse en limitant mon internet. cette femme n'a toujours pas compris que j'avais un putain d'esprit de contradiction Arrow

Et puis j'ai mes jeux, mes livres, MON PORTABLE et mes films pour me tenir compagnie. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 41 841839
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 41 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:21

Ah, je compatis, j'ai une belle mère formidable aussi... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 41 463345
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 41 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:24

Je propose une révolution anti-belles-mères dans les plus brefs délais Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 41 33518
Non mais en plus elle est particulièrement idiote. elle veut que je devine quand on mange parce qu'elle ne veut pas m'appeller (LOL à midi on mange entre 12h30 et 15h30) elle veut que je passe ma journée avec elle (j'étudie toute la journée pour réussir la fac, chose qu'elle n'a pas faite vu qu'elle n'a même pas son diplôme secondaire) et elle veut que je participie à la vie sociale de la famille mais alors ça, c'est le plus drole je trouve : leurs vies ? Ma soeur regarde june toute la journée, mon frère est sur son pc, mon père sur son macbook et ma belle mère sur son iMac. :lol:

bon aller j'arrête de péter mon câble mais franchement j'ai bien envie de sortir par la fenêtre de ma chambre sans rien dire et revenir dans deux jours Arrow

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 41 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 70 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(16eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (31eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (77eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-