GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 45 ... 86, 87, 88 ... 93 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 87 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:31

Ahaha ouais voilà pareil, sans les chokotoff mais ça aurait pu xD en économie c'était encore mieux "ça je connais, ça aussi, ça aussi et oh, y'a plus rien, c'est cool Arrow" Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 87 648799 nous sommes studieuses.

gryffondor Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 87 182973 je kifferais être à serdaigle et pour moi, la maison qui pue, c'est poufsouffle Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 87 813622 c'est un peu 'les inclassables' quoi
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 87 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:39

hahahahah tellement, puis t'as les moments où tu dois étudier un cours où t'es tout sauf attentif, et où tu redécouvres toute la matière la veille de l'examen, je pense notamment au cours d'histoire, dont j'étais incapable de dire ce qu'on voyait trois jours avant le test Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 87 820410
de parfaites étudiantes :lol:

attends, après tout ce que tu viens de dire, tu veux être à serdaigle? :lol: Moi j'espérais serpentard Arrow
naaan poufsouffle ils sont cool ! pourquoi cette réputation de maison nulle, tonks elle était à poufsouffle, y'a pas de honte à y être Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 87 441193
mais bon, je veux l'avis de pottermore moi, quand il se décidera enfin à fonctionner Evil or Very Mad
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 32
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 87 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:42

Milan a écrit:
ouais, d'après un test assez bien fait, je suis à gryffondor Arrow

    Quel test ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 87 441193
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 87 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:46

Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 87 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:46

moi aussi je veux le faire Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 87 407995
d'ailleurs faudrait que je songe à m'inscrire sur pottermore un jour Arrow
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 87 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:48

ah, j'suis pas la seule à aimer faire mille tests différents du choipeaux magique pour comparer les résultats? ça me rassure Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 87 820410

tu peux pas, tim, il est toujours en version beta Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 87 441193
alors qu'il était censé ouvrir officiellement en octobre, arem.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 87 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:51

Milan a écrit:
hahahahah tellement, puis t'as les moments où tu dois étudier un cours où t'es tout sauf attentif, et où tu redécouvres toute la matière la veille de l'examen, je pense notamment au cours d'histoire, dont j'étais incapable de dire ce qu'on voyait trois jours avant le test Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 87 820410
de parfaites étudiantes :lol:

attends, après tout ce que tu viens de dire, tu veux être à serdaigle? :lol: Moi j'espérais serpentard Arrow
naaan poufsouffle ils sont cool ! pourquoi cette réputation de maison nulle, tonks elle était à poufsouffle, y'a pas de honte à y être Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 87 441193
mais bon, je veux l'avis de pottermore moi, quand il se décidera enfin à fonctionner Evil or Very Mad

après tout ce que je viens dire et après avoir réussis toutes mes secondaires générale sans doubler, ouais, j'veux être à Serdaigle Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 87 73927 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 87 820410

pottermore je l'attends depuis juillet Arrow

edit ; je fais le test :p
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 87 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:54

cela dit, moi j'me fais répartir majoritairement à gryffondor alors qu'à première vue, c'est pas franchement là que je me mettrais, donc tout est possible Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 87 820410
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 87 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:55

Ahaha, on va voir, mais ça me fais penser au big 5 test, y'a beaucoup de questions qui reviennent mais posées différemment Arrow
Jordan

Jordan
MESSAGES : 86
AGE : 34
EMPLOI : Etudiante
POINTS : 81

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 87 EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:57

Au risque de paraître sortie de nulle part, ça consiste en quoi "pottermore"??
Je cours faire le test ahah~

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition) - Page 87 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (55eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 87 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 45 ... 86, 87, 88 ... 93 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(16eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (31eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (43eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (77eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-