GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 64 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 28 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:14

    cooper est un boys band à lui tout seul. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 28 4792
Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 31
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 28 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:15

t'as craqué ton string lise? Shocked pokora a peut-être pas l'esprit - comme les jersey boys -, mais au moins, il a la gueule ET le physique. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 28 924736 (contrairement aux jersey boys qui n'ont que le body, et encore).
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 28 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:15

Madeleine a écrit:

    vu ce que tu as mis tu mérites bien ça! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 28 480867
    et non, il te reste encore une mission à accomplir sam! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 28 820410

J'ai juste mis la vérité Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 28 4792

Cæsar a écrit:
j'suis désolée, pour moi, le mec gaulé comme un avion de chasse qui se fout torse nu huilé à chaque fois qu'une meuf sort de nulle part, c'est le frère spirituel de matt pokora. ou des mecs de jersey shore, au choix. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 28 543374

C'est là seule fois où il c'est foutu torse nu, je proteste Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 28 73927

Citation :
cooper est un boys band à lui tout seul. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 28 4792

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 28 820410
Non mais vous avez fini d'embêter mon pauvre Cooper oui Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 28 388805
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 28 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:16

    MARYLOU TU SORS Shocked Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 28 820410
    et toi aussi alizée Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 28 841839
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 28 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:17

Cæsar a écrit:
t'as craqué ton string lise? Shocked pokora a peut-être pas l'esprit - comme les jersey boys -, mais au moins, il a la gueule ET le physique. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 28 924736 (contrairement aux jersey boys qui n'ont que le body, et encore).

parle pas de mon string comme ça Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 28 654628 Arrow
non mais M Pokora est trop laid Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 28 820410
Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 31
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 28 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:18

non mais, ok, c'est un gros kéké, mais il est pas vilain, vous me l'enlèverez pas de la bouche. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 28 543374
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 28 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:18

Non moi je l'aime pas mais j'aime pas les blonds (en général) par définition donc voilà Arrow
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 28 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:19

Cæsar a écrit:
t'as craqué ton string lise? Shocked pokora a peut-être pas l'esprit - comme les jersey boys -, mais au moins, il a la gueule ET le physique. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 28 924736 (contrairement aux jersey boys qui n'ont que le body, et encore).
non mais qu'on puisse aimer pawel ET pokora en même temps, ça m'dépasse...
qu'on puisse trouver m. pokora beau tout court, ça m'dépasse Arrow
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 28 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:19

    pire lise, le mot est faible. What a Face
    (et, au fait, je proteste, tu dis que madeleine et esther sont des pochetronnes mais elles ont pas touché à un seul verre ce soir! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 28 73927)

    edit, ouf, heureusement que je suis devenu brun en grandissant Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 28 4792
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 28 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:20

Cæsar a écrit:
non mais, ok, c'est un gros kéké, mais il est pas vilain, vous me l'enlèverez pas de la bouche. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 28 543374

totalement d'accord, et puis ses yeux. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 28 441193

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 28 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 64 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-