GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 64 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 31
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:20

je préfère justement les blonds. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 924736
NON MAIS CALMEZ VOUS. j'ai pas dit qu'il était SUBLISSIME, juste que si demain il me propose un plan, je dis pas non. :lol: vous avez vu ce CORPS qu'il se trimballe? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 380828
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:21

Madeleine a écrit:
    pire lise, le mot est faible. What a Face
    (et, au fait, je proteste, tu dis que madeleine et esther sont des pochetronnes mais elles ont pas touché à un seul verre ce soir! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 73927)

    edit, ouf, heureusement que je suis devenu brun en grandissant Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 4792

je suis bien d'accord Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 441193 elles ont juste dérapée à la soirée !!

et arrêtez d'embêter mon cooper Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 73927
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:21

Louise, Tim, je suis heureuse de constater que vous avez les yeux en face des trous.

Ah ouais mais elle se souvient de la soirée Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 820410

D'ailleurs Louise : AVATAR: MOI QUAND J'ME TRAVESTIS. j'ai envie de dire : te gêne pas pour te travestir aussi souvent que tu veux Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 441193
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:24

Esther a écrit:
Madeleine a écrit:
    pire lise, le mot est faible. What a Face
    (et, au fait, je proteste, tu dis que madeleine et esther sont des pochetronnes mais elles ont pas touché à un seul verre ce soir! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 73927)

    edit, ouf, heureusement que je suis devenu brun en grandissant Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 4792

je suis bien d'accord Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 441193 elles ont juste dérapée à la soirée !!

et arrêtez d'embêter mon cooper Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 73927

Non mais oh, j'ai pas besoin d'une femellete pour me défendre Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 73927 Arrow

Moi aussi je t'aime Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 4792
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:26

Cooper a écrit:
Esther a écrit:
Madeleine a écrit:
    pire lise, le mot est faible. What a Face
    (et, au fait, je proteste, tu dis que madeleine et esther sont des pochetronnes mais elles ont pas touché à un seul verre ce soir! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 73927)

    edit, ouf, heureusement que je suis devenu brun en grandissant Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 4792

je suis bien d'accord Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 441193 elles ont juste dérapée à la soirée !!

et arrêtez d'embêter mon cooper Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 73927

Non mais oh, j'ai pas besoin d'une femellete pour me défendre Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 73927 Arrow

Moi aussi je t'aime Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 4792

va chier, oui Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 73927

(ça c'est de l'amouuuur Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 360467 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 4792 )
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:29

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 527340 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 360467

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de voter pour les sondages Arrow
Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 31
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:29

bon moi je vais me pieuter les gars, je me lève un peu à 5h demain. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 4792
bonne nuit à tous, et rêvez-bien de moi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 654628 I love you

edit, ouh, mon ceesie est quand même sixième niveau popularité, le seul truc qu'il a gagné. :lol:
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:30

Cooper a écrit:
Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 527340 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 360467

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de voter pour les sondages Arrow

bouh, ça c'est très nulle !!

bonne nuit marylou Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 407995 I love you
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:31

    pouf, on reste fier malgré cette piteuse position. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 441193
    au moins je suis plus populaire que l'ours. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 801896

    bonne nuit marylou I love you
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:31

Madeleine a écrit:
    pouf, on reste fier malgré cette piteuse position. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 441193
    au moins je suis plus populaire que l'ours. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 801896

    bonne nuit marylou I love you

Je ne vois pas de qui tu parles Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 4792

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 29 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 64 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-