GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 65 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 30 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:32

Je file aussi Tchuuus Very Happy

Si vous voulez un sujet, un petit Mp fera l'affaire Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 30 801896
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 30 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:32

Cooper a écrit:
Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 30 527340 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 30 360467

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de voter pour les sondages Arrow

moi aussi j'ai oublié Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 30 307950
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 30 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:32

Madeleine a écrit:
    pouf, on reste fier malgré cette piteuse position. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 30 441193
    au moins je suis plus populaire que l'ours. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 30 801896
bienvenue au club :lol:

bonne nuit ceux qui partent I love you
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 30 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:35

les gens sont dingues.

c'était la révélation du soir, bonsoir.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 30 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:35

Il est trop beau milan Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 30 463345 (ouais illumination soudaine Arrow)
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 30 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:39

Zhara a écrit:
Il est trop beau milan Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 30 463345 (ouais illumination soudaine Arrow)

Et tu t'en rends compte que maintenant ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 30 453537 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 30 654628 * dit-elle avec fierté comme si c'était son fiston *
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 30 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:40

C'est la photo des estim' qui m'a faite chavirer Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 30 820410
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 30 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:41

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 30 820410
j'suis assez d'accord Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 30 654628

naaaaaan j'avais raison pour l'énigme mais j'ai pas envoyé la réponse assez vite !
bon, au moins, je sais que je peux faire confiance à ma prof d'histoire+ Arrow
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 30 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:42

Genre vous avez trouvez tout seul, vous la connaissiez déjà, avouez Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 30 73927
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 30 EmptyDim 29 Jan 2012 - 23:42

J'avais imaginé pleiiiiiin d'histoires mais pas celle là, en gros c'était l'énigme du hasard :lol:
une énigme n'est-elle pas censée contenir la réponse dans son énoncé ? Arrow

ce truc là c'était une devinette :lol:

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 30 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 65 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-