GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 71 ... 100  Suivant
AuteurMessage
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 42 EmptyLun 30 Jan 2012 - 3:14

du coup, le dimanche matin (qui est en fait le premier matin de mon week-end), je pionce, pour rattraper les heures de sommeil en retard, et je quitte rarement mon lit avant 14h. finalement, j'ai trop dormi, j'ai la tête dans le cul jusqu'à 18h, où je commence à m'activer. Et finalement, je n'arrive pas à dormir avant 4h le mat. j'ai rien foutu de ma journée à part geeker, et rebellote le lendemain matin. du coup, mes week-end je les passe à dormir ou a ne rien faire, trop crevé pour sortir et voir du monde, et pas assez pour aller dormir le soir. FML.
ça te fait pareil ?
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 42 EmptyLun 30 Jan 2012 - 3:16

Syssoï a écrit:
tu fais quoi dans la vie ?

Je fais rien de spéc', entre le lycée et la maison, y'a rien d’intéressant ou bien de fatiguant dans ce que je fais.
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 42 EmptyLun 30 Jan 2012 - 3:17

bah le lycée quand même un peu, non ?
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 42 EmptyLun 30 Jan 2012 - 3:18

Syssoï a écrit:
du coup, le dimanche matin (qui est en fait le premier matin de mon week-end), je pionce, pour rattraper les heures de sommeil en retard, et je quitte rarement mon lit avant 14h. finalement, j'ai trop dormi, j'ai la tête dans le cul jusqu'à 18h, où je commence à m'activer. Et finalement, je n'arrive pas à dormir avant 4h le mat. j'ai rien foutu de ma journée à part geeker, et rebellote le lendemain matin. du coup, mes week-end je les passe à dormir ou a ne rien faire, trop crevé pour sortir et voir du monde, et pas assez pour aller dormir le soir. FML.
ça te fait pareil ?

Tout à fait.
C'est un cercle vicieux, sérieux Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 42 463345 .
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 42 EmptyLun 30 Jan 2012 - 3:23

Non je gère pas mal les cours, y'a des matières ou je passe mon temps à jouer à des jeux débiles sur mon smartphone donc bof, le temps passe, la fatigue je ne la ressens que le soir et la vie continue Neutral Après, le plus emmerdant dans l'affaire c'est surement le matin ou j'ai du mal à me réveiller car je dois être fin prêt à 7h00 PILE, ce qui m'agace vu que je me retrouve avec seulement 4 ou 5 heure de dodo... Mais bon rien à voir avec vous ça c'est sûr Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 42 820410

Elvira

Elvira
MESSAGES : 56
POINTS : 9

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 42 EmptyLun 30 Jan 2012 - 3:25

Bonsoir ^^

C'est pas que je viens de passer une heure a rattraper ma lecture du prime mais ...
C'est pas mal ça.
Mais yay, je suis contente de ceux qui reste !
C'était trop marrant.
Surtout les adjectifs de Ruben !

Ruben a écrit:
"Doyen de la maison", "poilu", "barbu", "jaloux", "le retraité", "gorille" ou encore "tête de tueur en série". Mais allez, foutez-vous tous de ma gueule aussi pendant vous y êtes, bande de petits cons immatures.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 42 820410
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 42 EmptyLun 30 Jan 2012 - 4:10

et voilà, qu'est-ce que je disais ? 4h du mat, et je suis encore là. surtout que je voulais répondre une dernière fois au prime... bon, j'me tâte du coup.

ruben, j'aime bien ces adjectifs. mon pauvre syssoï n'a eu que des "flippant, curieux, robocop, invicible" et autre.... Neutral le seul qui me convient c'est celui de franckie "loup". il a bien cerné le personnage. x)
Elvira

Elvira
MESSAGES : 56
POINTS : 9

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 42 EmptyLun 30 Jan 2012 - 4:30

Ça reste moins pire que les "invisible" et "inconnu" de certain.
Mais je dois avouer que Franckie a été cool de qualifier tout le monde ou presque avec des animaux.
Ça m'a bien fait rire Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 42 820410
[Et le pire c'est que c'était souvent vrai.]
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 42 EmptyLun 30 Jan 2012 - 4:54

bon... faudrait que je m'attaque à mes sujets Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 42 441193
j'en ai trois à ouvrir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 42 4792
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 42 EmptyLun 30 Jan 2012 - 5:11

me reste plus qu'un sujet à ouvrir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 42 33518.
une chance, je commence à être à court d'idées Arrow

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 42 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 71 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-