GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69 ... 84 ... 100  Suivant
AuteurMessage
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 68 EmptyMar 31 Jan 2012 - 4:07

Artie a écrit:
Evey a écrit:

Syssoï, un de ces jours, on aura un sujet Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 68 654628 (peut-être la semaine prochaine, là, j'suis trop chargée). Si tu le veux aussi, bien sûr - j'vais pas te tordre un bras.

Voilà moi c'est clair Cool Sinon si tu veux laisse jusqu’à la semaine prochaine, on aura le temps pour ça !

avec plaisir aussi. j'hésite entre maintenant ou la semaine prochaine, parce que je voudrais un rp spécial avec toi. un peu comme avec moore. j'vais me coucher, il parait que la nuit porte conseil. et je te reviens demain avec un verdict (ceci dit, si t'as une idée précise en tête, ma boîte à mp t'est toute ouïe.)

evey : oui, j'imagine bien que vous ne pouvez pas faire coller à la perfection tout le monde, surtout que la personnalité des candidats ne dépend pas de vous. enfin bref, moi je suis satisfait de votre choix pour mon cas, donc je vous tire mon chapeau. (et heureusement que vous ne m'avez pas collé moore, elle aurait fini par se réveiller morte, un matin... donc pas se réveiller, en fait.)

sur ce, je vais me coucher (4h du mat, génial ma tête au boulot demain). bonne nuit, m'ssieurdame.
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 68 EmptyMar 31 Jan 2012 - 4:09

Bon, tu m'excusera Artie, mais je n'ai pas pu m'empêcher de te pondre un roman Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 68 820410.

Je suis contente que notre choix te plaise, Syssoï. Et aucune chance pour Moore - je pense que depuis le début, nous la voyions tous très bien avec Artie Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 68 4792. Bonne nuit I love you.
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 68 EmptyMar 31 Jan 2012 - 4:14

Oula j'avais cru que ma page m'avais sorti un bug énorme !!! Non j'exagère c'est parfait tongue

Je file lire ça et puis je vous dit bonne nuit aussi, je voyage demain. Par contre Evey, la réponse tu l'auras demain dans la matinée, même cas pour les autres à qui je n'ai pas pu répondre.

Syssoi - laisse pour la semaine prochaine alors, je veux aussi quelque chose de spécial What a Face
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 68 EmptyMar 31 Jan 2012 - 4:34

Pas de presse pour cette réponse, elle viendra quand tu le pourra. De toute façon, après mes trois autres RP, je vais fort probablement aller dormir à mon tour.

Bonne nuit Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 68 407995.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 68 EmptyMar 31 Jan 2012 - 10:54

Bonjour !
J'suis en cours de droit lolilol (--')
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 68 EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:04

BONJOUUUUR ! J'ai déjà terminé ma journée Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 68 33518
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 68 EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:20

t'as de la chance je la commence à peine xD je revis mon cours de droit de lycée, cool --'
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 68 EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:42

Mdr, c'est ça la licence d'arts plastiques Arrow
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 68 EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:49

Ben moi commu (logiiiiiiique de faire du droit xD)
Cæsar

Cæsar
MESSAGES : 691
AGE : 31
LOCALISATION : CORK.
EMPLOI : BOXEUR POIDS SUPER-PLUME.
CITATION : QUELQUES FOIS, LA MEILLEURE FAÇON DE PORTER UN COUP, C’EST DE RECULER. MAIS A TROP RECULER, ON FINIT PAR NE PLUS SE BATTRE.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BREATHE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 68 EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:15

jourbonnnn. I love you
la neige est une pute. pig

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 68 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 68 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69 ... 84 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-