GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68 ... 83 ... 100  Suivant
AuteurMessage
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 67 EmptyMar 31 Jan 2012 - 2:39

bah je te soustrais à la lecture du dernier en date, il est merdique au possible. :/ je voulais tellement être à jour que je viens de pondre une vieille bouse malodorante.
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 67 EmptyMar 31 Jan 2012 - 2:40

je suis loin d'être à jour... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 67 441193

à la place, je regarde des gifs sur tumblr et j'écoute (semi-écoute) mon cours de relations publiques...
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 67 EmptyMar 31 Jan 2012 - 2:43

Bah pour te mettre la pression, j'ai lu celui avec Moore et celui avec Oona, je n'ai pas le temps de savoir ou est ton dernier, je me suis arrêté là. Sinon je trouve qu'on a toujours tendance à nous sous-estimer, alors que la plupart du temps, ça peut être quelque chose de vraiment génial.

Le truc bien dans tes Rp, c'est l'emploi de la première personne dont tu en fais un usage très bénéfique pour tes Rp. Personnellement, je n'arrive pas à raconter trop de choses à la première, donc je me contente malheureusement de la troisième.

EDIT : Esther - Même cas, j'essaye de trouver une belle image pour mon Artie Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 67 407995
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 67 EmptyMar 31 Jan 2012 - 2:51

j'écrivais à la troisième personne jusqu'à ce que je tombe sur une joueuse qui utilisait la première avec un talent dingue. on entrait tellement facilement dans l'esprit de son personnage, que j'en suis venu à envier cet aspect de la première personne. j'ai essayé avec la troisième, mais les pensées du personnage étaient moins percutantes. donc j'ai décidé, à partir de ce jour, que le narrateur serait le personnage. malheureusement, ça me dessert un peu, ici, puisqu'il ne faut pas laisser le lecteur plonger trop profondément dans la tête du personnage au risque de dévoiler son secret, et parallèlement syssoï pense plus qu'il ne parle, donc j'ai l'impression que ça n'offre pas beaucoup de matière à la personne en face.

moi ce que j'aime dans tes rp c'est ta façon de planter le décor, de décrire les attitudes d'artie. ça permet d'entrainer le lecteur dans ton monde fictif, on visualise tout. j'adore ça.

faut que je réponde à moore. argh !
moore, si tu me lis : i fuckin' hate u ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 67 12503 (oui, je sais, l'emploi de ce smiley est totalement contradictoire, mais on s'en branle.)
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 67 EmptyMar 31 Jan 2012 - 3:06

Merci, je te retourne le compliment. Après, je crois que je tombe sur un joueur/joueuse qui utilise la première personne avec un talent de dingue (syssoi), je vais essayer d'en faire de même car la plupart le fait. Le changement ne sera pas fais dans l’immédiat, ça viendra petit à petit. Et puis, Sir Artie est un personnage qui me dépasse complètement, j'essaye un minimum de garder une cohérence avec le personnage, déjà que quand je suis sur le point de m'emporter, je me ressaisis. J'ai fais les deux genres de perso, l’extrême vulgarité et l’extrême bonté : La vulgarité offre plus d’humour (exemple Moore qui est plus appréciée par le public, on peut créer des situations amusantes en un clin d'oeil) la bonté elle offre de la bienséance, et c'est ce que je recherche actuellement, je suis très à l'aise avec ce personnage, ce qui est un très bon point je trouve !
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 67 EmptyMar 31 Jan 2012 - 3:08

J'écrivais beaucoup à la troisième personne, avant, mais avec FL, on dirait que c'est plus facile de le faire à la première... je sais pas, ça vient tout seul on dirait Smile.
Syssoï, un de ces jours, on aura un sujet Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 67 654628 (peut-être la semaine prochaine, là, j'suis trop chargée). Si tu le veux aussi, bien sûr - j'vais pas te tordre un bras.
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 67 EmptyMar 31 Jan 2012 - 3:14

moi je trouve qu'artie a un potentiel comique qui ressort énormément dans tes rp. le côté précieux et le recul qu'il a sur tout ce qui se passe dans le château, tu l'exploites très bien. c'est genre comme le point de vue d'un "visiteur". et justement le décalage est intéressant avec moore. ils se complètent bien.
pour ça, le staff a fait un sacré bon boulot. de même pour gabrielle qui détonne de syssoï, mais le complète parfaitement. après, je ne me suis pas trop penché sur les autres couples, mais j'imagine que c'est le même schéma.
et merci pour le compliment. Embarassed

evey : avec plaisir. t'auras même pas à mettre ta vie en danger en me tordant un bras. (mais attention, syssoï est pas sympa avec tout le monde, ça dépend beaucoup de son humeur - oona vient d'en faire les frais -.)
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 67 EmptyMar 31 Jan 2012 - 3:15

Evey a écrit:

Syssoï, un de ces jours, on aura un sujet Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 67 654628 (peut-être la semaine prochaine, là, j'suis trop chargée). Si tu le veux aussi, bien sûr - j'vais pas te tordre un bras.

Voilà moi c'est clair Cool Sinon si tu veux laisse jusqu’à la semaine prochaine, on aura le temps pour ça !
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 67 EmptyMar 31 Jan 2012 - 3:23

Pour les couples, je vais prendre le compliment, même si bon, je suis loin d'avoir fait le travail toute seule Arrow. On a essayé de mettre des combinaison intéressante (Moore & Artie, par exemple), d'autres qui se complétait bien, ou pas du tout. Y'a une partie de hasard là dedans aussi, bien sûr.
Je te réserve une petite place, alors. Et t'inquiète, Evey aussi change d'humeur comme elle change de chaussettes, donc sa façon de voir les candidats varie en fonction de si elle se lève - ou pas - du mauvais pied ce matin-là Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 67 820410.
Artie Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 67 4792. D'ailleurs, je file te répondre. Par contre, je ne te promet pas une réponse aussi longue que la tienne, la fatigue commence à se faire sentir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 67 463345.
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 67 EmptyMar 31 Jan 2012 - 3:34

Prend ton temps Evey, moi aussi je file répondre à mes trois autres Rp Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 67 4792

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 67 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 67 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68 ... 83 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-