GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 54 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 8 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:10

Bah non, il doit y avoir une réponse correcte sinon c'est pas une énigme scratch
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 8 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:10

Ben j'espère, pare que sinon, je laisse tomber Arrow
hahahaha ce serait drôle Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 8 820410
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 8 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:11

L'avatar de Neve me fait penser à la trollface 'bitch please' Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 8 820410 Arrow
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 8 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:12

On a le droit d'envoyer plusieurs solutions à la fois :lol: ??
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 8 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:12

Zhara a écrit:
L'avatar de Neve me fait penser à la trollface 'bitch please' Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 8 820410 Arrow

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 8 820410

Caesar, j'peux te tenir compagnie au prime? Vu que tu ne spécifie pas à côté de qui tu t'installes.
EDIT/ Ah zut, loupé.

Si quelqu'un veut me tenir compagnie, je dis pas non Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 8 4792.
avatar
Invité

Invité

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 8 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:13

Zhara a écrit:
L'avatar de Neve me fait penser à la trollface 'bitch please' Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 8 820410 Arrow
omg trop, j'avais même pas fais attention mais t'as raison Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 8 820410
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 8 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:13

Ah je viens de m'approprier la réponse de Caesar désolé Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 8 820410
Lukas

Lukas
MESSAGES : 1364
AGE : 34
LOCALISATION : DANS UNE PETITE VILLE A QUELQUES KILOMETRES DE KILKEE.
EMPLOI : MUSICIEN & CHANTEUR.
CITATION : « QUI EST PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE PEUT PAS VOIR ? » A. BOORDE
JUKE BOX : MAROON 5 Ҩ moves like jagger - KATY PERRY Ҩ firework - LADY GAGA Ҩ you and i - DAVID GUETTA Ҩ turn me on.
POINTS : 6

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: OONA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 8 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:14

C'est vrai que c'est vague comme énigme
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 8 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:14

On dirait pas qu'il y a une réponse précise en fait Arrow Sauf si une des suppositions a été dite "correcte" par le staff quoi scratch
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 8 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:15

Lhoas a écrit:
Ah je viens de m'approprier la réponse de Caesar désolé Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 8 820410

Méchant, je t'aime plus Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 8 73927.

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 8 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 54 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(5eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(20eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (34eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (47eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (65eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-