GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 77 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 54 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:39

Crevée, énervée, surexcitée, bref, tous va bien et toi? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 54 407995

Bonsoir Artie ! T'as bien de la chance Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 54 33518
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 54 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:40

    bon j'ai un commentaire de philo à faire moi, faut que je me détache de fake lover pig
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 54 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:42

aha, ben amuse toi bien Very Happy

moi ça va Smile fin des vacances Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 54 270878
Tim bon courage
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 54 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:43

    non mais... enfin, vous me connaissez, je fais jamais mes devoirs! Arrow
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 54 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:45

Et c'est mal Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 54 73927
(dixit la fille qui hésite à sécher son premier cours de son et radio)
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 54 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:46

Raaaah moi ça fait une semaine que j'ai repris ! *.*

Madeleine a écrit:
    non mais... enfin, vous me connaissez, je fais jamais mes devoirs! Arrow

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 54 820410

Moi j'ai un sujet, je dois faire un exposé, à présenter devant une centaine de personnes. Je vais mourir Arrow
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 54 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:47

    oh putain, je te plains oona. moi je me pisse dessus, devant cinq personnes déjà. :lol:

    non mais croyez pas, je m'en sors tout de même avec des putains de notes sans me sortir les doigts du.. voilà. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 54 654628
    je vais travailler pendant la nuit, vu que demain je commence à 15h. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 54 441193
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 54 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:50

Madeleine a écrit:
    oh putain, je te plains oona. moi je me pisse dessus, devant cinq personnes déjà. :lol:

    non mais croyez pas, je m'en sors tout de même avec des putains de notes sans me sortir les doigts du.. voilà. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 54 654628
    je vais travailler pendant la nuit, vu que demain je commence à 15h. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 54 441193

Une seule personne me suffit, pour me pisser dessus XD. J'arriverais jamais à faire ça, c'est impossible ! En plus je dois tenir trente minutes minimum, mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 54 270878
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 54 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:50

Tim ; j'étais pareil au lycée, je foutais rien et j'avais des sales notes Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 54 654628
Sinon, moi j'adore parler devant plein de gens, j'ai une confiance de dingue xD Pour ça que je fais communications aussi Arrow
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 54 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:57

Zhara a écrit:
Tim ; j'étais pareil au lycée, je foutais rien et j'avais des sales notes Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 54 654628
Sinon, moi j'adore parler devant plein de gens, j'ai une confiance de dingue xD Pour ça que je fais communications aussi Arrow

T'as bien de la chance ! Je t'envie grave, parce que moi j'vais être toute rouge, je vais trembler comme une dingue (ou plutôt une feuille) et je vais sûrement tomber dans les vapes avant mes trente minutes obligatoires Arrow

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 54 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 54 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 77 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-