GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 54 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 9 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:15

Prime de ouf Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 9 407995
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 9 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:16

Evey a écrit:
Lhoas a écrit:
Ah je viens de m'approprier la réponse de Caesar désolé Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 9 820410

Méchant, je t'aime plus Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 9 73927.
Je connais encore personne donc faut que je devienne sociable :lol:
Mais euh non, aime-moi comme moi je t'aime Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 9 441193
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 9 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:17

Y'a pleins de scénarii possible pour cette énigme je veux dire, on pourrait inventer ce qu'on veut, je la pige pas cette énigme enfin je vois pas en quoi c'est une énigme j'ai plutôt l'impression que c'est un sujet de rédaction scratch
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 9 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:18

c'est bien une énigme Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 9 4792
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 9 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:18

+1, totalement comme Lise Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 9 820410
Une énigme c'est censé n'avoir qu'une réponse possible, là c'est plus un Cluedo scratch
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 9 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:18

Lhoas a écrit:
Evey a écrit:
Lhoas a écrit:
Ah je viens de m'approprier la réponse de Caesar désolé Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 9 820410

Méchant, je t'aime plus Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 9 73927.
Je connais encore personne donc faut que je devienne sociable :lol:
Mais euh non, aime-moi comme moi je t'aime Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 9 441193

Je t'aimerais si tu avais répondu à notre sujet Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 9 841839.
Zhara

Zhara
MESSAGES : 3726
AGE : 36
LOCALISATION : SOUTH AFRICA - CAP TOWN
EMPLOI : ETUDIANTE EN MEDECINE
JUKE BOX : kavinsky - nightcall, halou - honeythief, rihanna - california king bed
POINTS : 17

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Lughan) / (Winifred) / Ruben

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 9 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:19

Dans ce cas je passe mon tour Arrow
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 9 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:19

    l'énigme ne m'inspire absolument rien, je suis super nul à ce jeu en plus, vas y c'est quoi ce cupidon en carton? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 9 4792 :lol:
Lhoas

Lhoas
MESSAGES : 2004
AGE : 40
LOCALISATION : belfast, irl.
POINTS : 59

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 9 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:20

Evey a écrit:
Lhoas a écrit:
Evey a écrit:
Lhoas a écrit:
Ah je viens de m'approprier la réponse de Caesar désolé Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 9 820410

Méchant, je t'aime plus Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 9 73927.
Je connais encore personne donc faut que je devienne sociable :lol:
Mais euh non, aime-moi comme moi je t'aime Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 9 441193

Je t'aimerais si tu avais répondu à notre sujet Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 9 841839.
L'envie était là, le temps par contre pas vraiment Arrow
Je te promeeeeeeeeeets Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 9 407995 Je ferai une surprise spéciale Evey la semaine prochaine Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 9 4792
Pareil Lise Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 9 820410 A part envoyer un truc bidon j'vois pas quoi faire Arrow
Evey

Evey
MESSAGES : 2727
AGE : 36
LOCALISATION : dublin, ireland.
EMPLOI : singer.
POINTS : 68

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://ann-boleyn.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 9 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:20

Lhoas a écrit:
Evey a écrit:
Lhoas a écrit:
Evey a écrit:
Lhoas a écrit:
Ah je viens de m'approprier la réponse de Caesar désolé Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 9 820410

Méchant, je t'aime plus Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 9 73927.
Je connais encore personne donc faut que je devienne sociable :lol:
Mais euh non, aime-moi comme moi je t'aime Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 9 441193

Je t'aimerais si tu avais répondu à notre sujet Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 9 841839.
L'envie était là, le temps par contre pas vraiment Arrow
Je te promeeeeeeeeeets Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 9 407995 Je ferai une surprise spéciale Evey la semaine prochaine Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 9 4792

Ah oui? :lol: Et bien il me tarde de voir ça Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 9 33518.

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 9 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 54 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-