GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 43 ... 82, 83, 84 ... 91 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 83 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 83 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:21

Non mais tu vas pas te plaindre Alex, t'as de la chance Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 83 388805

Un truc qui n'a rien avoir, mais regardez sur quoi je viens de tomber, c'est juste Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 83 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 83 820410


Kristen Bell raconte (et diffuse) sa crise de... par puremedias
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 83 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 83 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:22

femme qui rit.... à moitié dans ton lit Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 83 801896
petit pervers Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 83 73927

oh mon dieu, le vidéo Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 83 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 83 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 83 820410 elle est trooooop chou !
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 83 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 83 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:28

    OH MON DIEU.
    j'arrive plus à respirer. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 83 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 83 820410

    " he's coming to the partyyyy? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 83 441193 "
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 83 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 83 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:33

    Elle est trop mignonne. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 83 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 83 820410
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 83 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 83 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:33

Je peux le regarder dix fois, je suis encore explosée de rire Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 83 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 83 820410

Y a pas à dire, j'adore Kristen I love you N'empêches, il faut le faire pour donner la vidéo, elle a pas honte :lol:
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 83 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 83 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:34

    t'as que ça à faire de ta journée? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 83 654628
    (bon, je fais pas le malin j'ai regardé adele se marrer comme une baleine tout l'aprem Arrow)

    mais elle est trop mignonne ouais, surtout à la fin. I love you
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 83 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 83 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:35

je l'ai regardé trois fois et je ris toujours autant Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 83 820410
cette fille est géniale Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 83 407995
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 83 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 83 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:38

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 83 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 83 820410
C'est bizarre quand même, d'être aussi heureuse parce qu'elle a eu un paresseux, non ? scratch
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 83 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 83 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:39

Madeleine a écrit:
    t'as que ça à faire de ta journée? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 83 654628
    (bon, je fais pas le malin j'ai regardé adele se marrer comme une baleine tout l'aprem Arrow)

    mais elle est trop mignonne ouais, surtout à la fin. I love you

Ben à 23h30, ouais, j'ai que ça à faire :lol:
Tu ferais mieux de me remercier, je viens d'égayer ta soirée Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 83 73927 Arrow

Adele, excellent oui, d'ailleurs j'ai regardé d'autre vidéos de Ushi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 83 820410

Sixtine : C'est clair Razz Mais bon y a peut être une histoire d'enfance là dessous. Ou elle adore juste les paresseux Arrow
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 83 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 83 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:44

ok, mes colocs me tapent sur les nerfs se soir. j'ai envie d'en frapper une Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 83 4792 Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 83 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 83 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 83 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 43 ... 82, 83, 84 ... 91 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-