GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 42 ... 81, 82, 83 ... 91 ... 100  Suivant
AuteurMessage
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 82 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:02

Zhara a déclenché l'alarme Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 82 33518 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 82 33518 Ca m'intrigue !
Sinon moi tout pareil que toi, je suis en train de geler Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 82 270878
Cooper

Cooper
MESSAGES : 2441
AGE : 38
LOCALISATION : Limerick, Irlande
POINTS : 20

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esther

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 82 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:11

Bonsoir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 82 33518

Moi aussi il fait froid chez moi. J'ai pas l'habitude de vivre dans le nord, -4° c'est la mort pour moi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 82 531709
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 82 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:12

Grave, pareil Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 82 820410 Jeudi il va faire entre -7 et -10 à Paris ! Je sens que je vais prendre le métro et pas attendre le bus comme d'habitude . . . question de survie Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 82 463345
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 82 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:14

en ce moment il fait -10 et il neige chez moi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 82 801896
mais je vous comprend, quand on est pas habitué au température très froide, c'est normal !!
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 82 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:15

    au pire sixtine, tu te colles contre un inconnu pour te réchauffer. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 82 654628
    "oups pardon monsieur, c'est votre manteau vous comprenez Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 82 407995 "
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 82 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:16

Madeleine a écrit:
    au pire sixtine, tu te colles contre un inconnu pour te réchauffer. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 82 654628
    "oups pardon monsieur, c'est votre manteau vous comprenez Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 82 407995 "

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 82 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 82 820410
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 82 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:19

Madeleine a écrit:
    au pire sixtine, tu te colles contre un inconnu pour te réchauffer. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 82 654628
    "oups pardon monsieur, c'est votre manteau vous comprenez Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 82 407995 "

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 82 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 82 820410 Je retiens la technique, merci !
Esther mon dieu tu me donnes froid xD
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 82 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:19

    y'a que toi pour rire de mes bêtises mon cœur. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 82 654628 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 82 654628 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 82 654628

    edit, ah non, j'ai rien dis, sixtine aussi. Arrow
    vous savez ce que dit l'expression. " femme qui rit.. " elephant
Franckie

Franckie
MESSAGES : 2436
AGE : 31
LOCALISATION : paris (fr).
EMPLOI : blogueur.
POINTS : 33

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACKSON ♥

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 82 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:19

    Moi comme par hasard je fais parti des deux régions de France où il neige pas et où c'est vert sur météo france, hurmph. Arrow
Madeleine

Madeleine
MESSAGES : 1163
LOCALISATION : SARCELLES. (FR)
EMPLOI : INTERNE, FUTURE INFIRMIERE.
POINTS : 8

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BAPTISTE.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 82 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:20

non mais chez moi non plus il neige pas alex, enfin ils ont prévu cinq centimètres pour jeudi, tantion. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 82 820410
avec ça, toute la région va être paralysée tu vas voir. Arrow

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 82 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition) - Page 82 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (61eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 82 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 42 ... 81, 82, 83 ... 91 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-