GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 don't give a shit. ৩ 31/01/12 à 15h55.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enya

Enya
MESSAGES : 57
AGE : 35
LOCALISATION : limerick - irlande
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: no one.

don't give a shit. ৩ 31/01/12 à 15h55. Empty
MessageSujet: don't give a shit. ৩ 31/01/12 à 15h55.   don't give a shit. ৩ 31/01/12 à 15h55. EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:22

    Winifred - le trente et un janvier 2012 à 15h55.
Rien à faire. Absolument rien. Cela faisait une demi-heure qu'Enya était là, assise devant le piano. Ses mains sur les touches de celui-ci, la belle avait vaguement tenter de jouer. Mais non, elle n'y arrivait pas. Ou du moins, plus. Elle jouait du piano, avant. Lorsqu'elle avait quoi, onze ans ? Et puis, quatre ans plus tard, elle avait tout arrêté. A cause de son père principalement. Enya souffla. Même la plus simple des mélodies, elle l'avait oublié. Tant pis. Finalement, elle posa ses mains sur les extrémités du petit banc où elle s'était assise. Soudain, au moment où elle allait se lever et quitter la pièce - après tout, pourquoi resterait-elle ici, hm? -, la porte s'ouvrit et laissa place à Winifred, qui entra dans la pièce. Enya afficha un petit sourire. « Salut. » lança t-elle doucement tandis que la blonde était déjà en train de refermer la porte derrière elle.
Winifred

Winifred
MESSAGES : 689
LOCALISATION : READING, UK.
EMPLOI : CHARGÉE DE LA RUBRIQUE DÉCÈS POUR LE JOURNAL LOCAL.
CITATION : J'AI UN POTE DIABÉTIQUE. IL EST MORT EN REGARDANT CHARLIE ET LA CHOCOLATERIE.
JUKE BOX : LIL WAYNE ft. BRUNO MARS ► MIRROR. FOSTER THE PEOPLE ► PUMPED UP KICKS. KANKOURAN ► RIVERS. AZEALIA BANKS ft. LAZY JAY ► 212.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Zhara.

don't give a shit. ৩ 31/01/12 à 15h55. Empty
MessageSujet: Re: don't give a shit. ৩ 31/01/12 à 15h55.   don't give a shit. ৩ 31/01/12 à 15h55. EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:19

Après avoir parcouru le parc du château qui nous servait de résidence, et avoir traîné avec le donneur de sperm, j'ai nommé Sonny, j'allais enfin vers la chaleur en retrouvant l'intérieur, avec les pièces chauffées et tout ce qui en suit. Franchement hein, retrouvé les radiateurs, c'était un peu comme avoir un orgasme. C'était peut-être moi, mais j'avais l'impression que jamais à Reading je n'avais connu ce genre de températures. Quoique, c'était stupide, Angleterre - Irlande, à quelque chose près. Enfin. Après avoir été me dévêtir de mon manteau et de mes chaussures, je me rendais sagement jusqu'à la salle de musique. Je n'étais pas une excellente musicienne, je ne prétendais pas non plus l'être, mais au moins j'avais le mérite de manier un tant soit peu la basse, que j'avais vaguement commencé à apprendre étant plus jeune. Je poussais la porte, et fus interpelée par la voix d'une candidate déjà présente qui me saluait. « Yo ! euh...Evey, c'est ça ? » répondais-je, un peu hésitante sur le prénom, pour dire vrai. En fait, je n'avais jamais trop parler avec cette brune jusqu'à aujourd'hui, bref. « Tu en joues ? » la questionnais-je alors en désignant le piano derrière lequel elle se tenait.
Enya

Enya
MESSAGES : 57
AGE : 35
LOCALISATION : limerick - irlande
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: no one.

don't give a shit. ৩ 31/01/12 à 15h55. Empty
MessageSujet: Re: don't give a shit. ৩ 31/01/12 à 15h55.   don't give a shit. ৩ 31/01/12 à 15h55. EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:42


Vaguement interpelée par la voix de l'irlandaise, la jolie blonde qui venait d'entrer dans la salle lui répondit rapidement. Écoutant ce qu'elle disait, Enya fronça légèrement ses sourcils. Evey? Non, ce n'était pas elle. Certes, elle avait entendu ce prénom plusieurs fois, dans le château donc oui, il y avait bien une demoiselle nommée Evey dans le jeu. Mais ce n'était pas elle. « Hm, non, Enya. » ajouta rapidement la jolie brune, en souriant légèrement. « Par contre, je suis désolée, je dois t'avouer que je n'ai pas encore retenu ton prénom.. » déclara la belle. Bien qu'elle avait une mémoire plutôt bonne -du moins, d'habitude-, Enya n'avait toujours pas trouver un moyen pour retenir les prénoms de tout le monde. Ça viendrait sûrement.. Du moins, elle l'espérait. Puis, voyant que la belle se tenait derrière un piano, la candidate demanda rapidement à Enya si elle en jouait. Celle-ci tourna la tête de gauche à droite, doucement. « Non, pas vraiment. Enfin, j'en jouais. Quand j'étais plus jeune, en tout cas. C'est-à-dire.. Il y a pas mal de temps. Mais j'ai tout oublié depuis. » répondit-elle sans attendre.

Contenu sponsorisé

don't give a shit. ৩ 31/01/12 à 15h55. Empty
MessageSujet: Re: don't give a shit. ৩ 31/01/12 à 15h55.   don't give a shit. ৩ 31/01/12 à 15h55. Empty

 

don't give a shit. ৩ 31/01/12 à 15h55.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (libre) i don't give a damn, i don't give a shit ₪ 24 janv, 23h15
» You give me the reason you give me control I gave you my purity my purity you stole ♌ jeudi 5, onze heures quinze
» She was a boy (14/12 - 15h55)
» LEAVE ME ALONE (29/02 15h55)
» Who needs actions (11/10, 15h55)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-