GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 She was a boy (14/12 - 15h55)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

She was a boy (14/12 - 15h55) Empty
MessageSujet: She was a boy (14/12 - 15h55)   She was a boy (14/12 - 15h55) EmptyLun 13 Déc 2010 - 21:38

SUJET CRÉÉ POUR CHLOE

Périmé, voila ce qu'était ce putain de yaourt, je vous jure, donner de la nourriture avariée à ses hôtes était vraiment déplacé ! Sérieusement, ils voulaient tous nous crever avant l'heure ? Prenant un air dégouté, je regardais le liquide, d'origine blanc casé virer à l'orange. C'était juste... horrible. J'écartais donc le petit gobelet pour m'avachir sur la table. Je n'allais tout de même pas prendre autre chose ? Déjà que j'avais une fâcheuse tendance à vider les stocks de nourritures lorsque la nuit tombait et que tout le monde le savait... Bref, d'autant plus que je voulais préserver le peu de beauté que j'avais hérité de ma mère, car il ne manquerait plus que je devienne obèse pour repousser tous les passants qui me lapideraient avec le premier cailloux qu'ils auraient sous la main. Non vraiment. J'allais donc rester là, à moitié morte de faim, dans le froid d'une après midi couverte, avec un peu de chance il commencerait à pleuvoir, histoire de m'achever un peu plus. Fun ta vie Héléna.
Chloe

Chloe
MESSAGES : 498
AGE : 35
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : actrice
CITATION : fuck you're ex, I'm the next.
JUKE BOX : RIHANNA - what's my name, KANYE WEST - devil in a new dress,
POINTS : 506

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: /

She was a boy (14/12 - 15h55) Empty
MessageSujet: Re: She was a boy (14/12 - 15h55)   She was a boy (14/12 - 15h55) EmptyMar 14 Déc 2010 - 19:45

    Le chocolat... c'était une sorte de péché. Le genre de chose qu'on s'interdit alors qu'on sait pertinemment qu'on en raffole. Tout est tentation dans le chocolat. En plus... c'est aphrodisiaque ! C'est probablement pour ça que j'aime autant le chocolat !!! Bref, je pris une palette de cette friandise dans la cuisine, errant un peu partout dans la maison, me cherchant quelque chose à faire, comme dans mon habitude. Puis, je vis Héléna assise sur une table à l'extérieur. Je n'avais pas vraiment eu la chance de faire sa connaissance, bien que je savais qu'elle était un peu étrange. J'aime les personnes étranges, ça tombe bien ! Je me dirigeai donc vers elle, enfilant une veste pour ne pas avoir froid et je lui souris, arrivant à ses côtés. Tu boudes le yaourt ? L'anorexie c'est mal tu sais... dis-je en souriant légèrement, m'installant près d'elle, mordillant un bout de mon chocolat.
 

She was a boy (14/12 - 15h55)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEAVE ME ALONE (29/02 15h55)
» Who needs actions (11/10, 15h55)
» don't give a shit. ৩ 31/01/12 à 15h55.
» 23/11/15 à 15h55 # dreamy (enola)
»  sing it till you're nuts. ∞ 18.02.13, 15h55.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-