GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Révélation Syssoï ∞ Artie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Syssoï ∞ Artie Empty
MessageSujet: Révélation Syssoï ∞ Artie   Révélation Syssoï ∞ Artie EmptySam 25 Fév 2012 - 21:25

    Tous les candidats doivent se réunir au salon !

    Hier soir, Syssoï a enclenché l'alarme de secret suite à l'intervention du téléphone rose, il pense avoir découvert le secret d'Artie. A-t-il raison ? A-t-il tord ? Syssoï, quel secret penses-tu avoir découvert ?
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Révélation Syssoï ∞ Artie Empty
MessageSujet: Re: Révélation Syssoï ∞ Artie   Révélation Syssoï ∞ Artie EmptySam 25 Fév 2012 - 21:31

Une fois de plus, Cupicon ne nous laisse pas le loisir de manger en paix, puisqu’il vient faire sa petite annonce habituelle au milieu du repas. En tout cas, de MON repas, ce qui est une chose inconcevable. J’hésite à rester assise et à finir mon assiette, cependant cette confrontation m’intéresse. Goliath versus le Lord, je ne raterais ça pour rien au monde, même pas pour la belle salade de saison que je me suis composée. Je bouge donc mon popotin vers l’un des canapés du salon sur lequel je m’effondre avec mes fringues XXL, poussant un soupir. Vivement demain, que je puisse retirer ces habits affreux et les rendre à leur propriétaire. Je me gratte la joue en attendant que les candidats pointent le bout de leur nez, ramenant mes jambes contre moi pour me blottir un peu plus profondément. Je continue de picorer quelques feuilles vertes tandis que ma bulle est percée par d’autres arrivants, esquissant une grimace au goût trop acide de ma sauce mal préparée.
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Révélation Syssoï ∞ Artie Empty
MessageSujet: Re: Révélation Syssoï ∞ Artie   Révélation Syssoï ∞ Artie EmptySam 25 Fév 2012 - 22:44

Et bah voilà, fallait bien que ça arrive. Pourtant, j’avais espéré l’espace d’un instant qu’on allait m’oublier sur ce coup, que Cupipi allait me faire un petit alzheimer infantile qui me permettrait de pas balancer un buzz pour balancer un buzz. Parce que autant être honnête, il était clair que ma cagnotte n’allait pas s’alourdir du contenu de celle du lord. C’est donc avec mon assiette à la main, et limite à reculons que je rejoins le salon. Pas en moonwalk, hein, faut pas déconner, puisque j’ai pas le cran de niquer ma réputation Ô combien flatteuse. Je pose mon séant dans le fauteuil moelleux occupé par Sixtine la veille, et enfourne ma fourchette dégoulinante de pâte au ketchup, ou de ketchup aux pâtes. Putain, mon alimentation ici est vraiment à chier. Tiens, en parlant de Sixtine, elle est déjà entrain de me contempler avec une lueur dans l’oeil. Lueur que j’éteins rapidement en secouant légèrement la tête. Un «non» muet qui signifie qu’il n’y aura pas de révélation prometteuse ce soir. J’attends que mon Sir se pointe, s’installe, puis je romps le silence à peine instauré. Y a pas de suspens, mon buzz est pourri. « Je pense avec 0,00001 % de chance, que Sir Artie appartient à l’Ancien et Noble Ordre des Gormogons. » Sachant que cet ordre est mort au XVIIIème siècle, ça vous montre le level de crédibilité du buzz.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Syssoï ∞ Artie Empty
MessageSujet: Re: Révélation Syssoï ∞ Artie   Révélation Syssoï ∞ Artie EmptySam 25 Fév 2012 - 22:58

    Artie, c'est à toi de répondre...
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Révélation Syssoï ∞ Artie Empty
MessageSujet: Re: Révélation Syssoï ∞ Artie   Révélation Syssoï ∞ Artie EmptySam 25 Fév 2012 - 23:18

Je m'apprête à dévorer comme l'a si bien montré Moore une assiette de ragoût irlandais, excellent soit dit en passant. Qu'un généreux inconnu à préparé lorsque Cupidon nous ordonne de sa douce voix nasillarde qu'on doit rejoindre le salon pour une révélation. A croire qu'il passait ses journées à roupiller celui là. Rien à faire, je prends mon assiette toute fumante, et commence mon repas lorsque je m'assois à une place vacante. Syssoï a buzzé le Lord, même s'il n'a pas l'air convaincu je me dis que 'c'est pas si con comme idée.' et c'est ce que mes ondes magnétique envoient à Goliath alors que je hausse les épaules. Et attend que Sir Artie décide de répondre à ça.
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

Révélation Syssoï ∞ Artie Empty
MessageSujet: Re: Révélation Syssoï ∞ Artie   Révélation Syssoï ∞ Artie EmptySam 25 Fév 2012 - 23:37



Première fois qu’il est convoqué dans le salon pour savoir si oui ou non son secret avait été découvert. Cupidon avait vraiment choisi le mauvais moment pour cela. Il arrivait au passage respectif de son livre ou le professeur Kun Kompany, de nationalité suisse (surnommé double K par les journalistes de l’histoire) se préparait à résoudre l’affreuse affaire du CERN. Donc sans vous dire que c’est avec une nonchalance indescriptible qu’il dut fermer son gros volume, comptant exactement presque six cents pages bien complètes; il était arrivé d’ailleurs dans les environs de la page 533 et plia le bord de la feuille pour poursuivre plus tard. Longeant les couloirs du nid, il arriva finalement à destination, là ou plusieurs candidats attendaient avec impatience cet affrontement. Pour lui, ce n’était pas un vrai, Syssoï avait dû être lâchement obligé de buzzé, contre sa propre volonté, donc sans vous dire que cette manche ne comptait pas. Il se laissa tomber dans le canapé des victimes, oui, il était plus petit et moins attirant que celui ou le camping-car siégeait avec son assiette sale et dégoulinante. Notez la différence, le Lord porte avec lui un livre, l’autre une assiette peu avenante avec des pâtes saignantes… Bref, il entend ce dernier balancer enfin l’hypothèse, oui ce n’était qu’une hypothèse car elle n’avait pas été validé par Artie, pas encore. L’ancien et noble ordre des Gormogons… un groupuscule qui avait cherché il y’a bien longtemps à faire chuter les thèses franc-maçonniques… Pas bête, mais loin d’être suffisant pour pouvoir empocher ne serait-ce qu’un rond de sa cagnotte, gonflée à présent par 5000 euro qu’il ne méritait pas. « Navré pour toi, mais ce n’est mon secret… » Que voulait-il entendre de plus, c’était largement suffisant non pour lui faire savoir qu’il s’était trompé. Néanmoins, il allait lui rendre quand même son argent. « C’est bon je crois ? Excusez-moi… » Il se leva pour se diriger vers l’autre côté du salon, enfin prêt à terminer la suite de son roman qui était bien plus intéressante que cette confrontation...
avatar

Sixtine
MESSAGES : 1415
LOCALISATION : ABERDEEN, ÉCOSSE
EMPLOI : CONDUCTRICE DE BUS / MEMBRE ACTIF DE LA CENTRAL SCOTLAND GREEN NETWORK
CITATION : « VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE, QUE MOCHE ET REMOCHE »
JUKE BOX : REVÓLVER - GET AROUND TOWN ; THE BEATLES - EIGHT DAYS A WEEK ; HERMAN'S HERMITS - NO MILK TODAY ; I MONSTER - HEAVEN ; THE DANDY WARHOLS - SLEEP ; LANA DEL REY - BLUE JEANS
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ELVIS (MILAN)

Révélation Syssoï ∞ Artie Empty
MessageSujet: Re: Révélation Syssoï ∞ Artie   Révélation Syssoï ∞ Artie EmptySam 25 Fév 2012 - 23:48

Je suis en train de terminer ma salade lorsque je croise le regard de Goliath, me signifiant clairement que rien de passionnant n’arrivera ce soir. J’esquisse une petite moue déçue, suivant des yeux jolies fesses qui s’installe. J’en profite pour m’assurer qu’il mérite toujours ce surnom flatteur, puis fronce le nez en reportant mon attention sur les protagonistes principaux du moment. Je lève un sourcil à l’écoute de la révélation, l’air interrogateur. C’est quoi ça, l’ordre des Gormogons ? Une secte regroupant les Cro-Magnons grognons ? Mouais, je n’en ai pas la moindre idée voyez-vous. Lord Artie fait une brève intervention, juste le nécessaire pour balancer que ce n’est pas son secret, puis il disparaît. Bon, finalement j’aurais du rester le cul vissé sur ma chaise et finir tranquillement mon repas. Je pars à sa suite, un peu bougonne, jetant un regard presque accusateur à Syssoï. Je sais parfaitement que ce n’est pas de sa faute et que le pauvre diable a été contraint de buzzer. Mais tout de même !
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Révélation Syssoï ∞ Artie Empty
MessageSujet: Re: Révélation Syssoï ∞ Artie   Révélation Syssoï ∞ Artie EmptySam 25 Fév 2012 - 23:57

Pas si con, pas si con. Bah si, un peu quand même, sachant que l’ordre avait disparu bien avant la naissance du lord, mais je remercie tout de même, petit lardon, du regard, pour son soutien, hein. Parce que croyez-vous que Sixtine me soutiendrait ? Non, pas du tout, elle est là en espérant un buzz correct, et si ce n’est pas le cas, elle boudera alors que techniquement, c’est quand même ma cagnotte qui sombre, non ? Le lord semble s’ennuyer ferme. Désolé mon bon sir, mais j’ai pas décidé de buzzer à cet instant T. Je sais qu’il estime, comme moi, que ce n’est pas réglo, et qu’il ne prend pas particulièrement de plaisir à m’annoncer que je me suis planté. Il prendra du plaisir le jour où il me pensera sûr de moi à 99%. Là, il prendra son pied, fera durer le suspens avant de m’annoncer avec solennité et classe que je peux me le carrer dans le fion. Là, il se contente d’annoncer ce que tout le monde sait, qu’il ne s’agit pas de son secret, puis de s’en aller finir ce livre qu’il tient toujours en main. J’hausse les épaules, ça fait un buzz utile en moins (oui, c’est comme ça que je compte mon fric. Non, je n’ai pas 20 000 euros, j’ai 4 buzz. Et maintenant plus que 3.) Comme prévu, Sixtine me foudroie du regard et je lève les yeux au ciel en me retenant de lui faire un croche patte. Puis je récupère mon assiette et la suit à la trace. Comme d’hab.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Syssoï ∞ Artie Empty
MessageSujet: Re: Révélation Syssoï ∞ Artie   Révélation Syssoï ∞ Artie EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:36

    Syssoï, en te trompant sur le secret d'Artie, tu viens de lui verser la somme de 5 000€ extraite de ta cagnotte personnelle. Néanmoins, Cupidon tient à t'informer que tu es sur la bonne voie.

Contenu sponsorisé

Révélation Syssoï ∞ Artie Empty
MessageSujet: Re: Révélation Syssoï ∞ Artie   Révélation Syssoï ∞ Artie Empty

 

Révélation Syssoï ∞ Artie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation Syssoï ∞ Oona
» Révélation Syssoï ∞ Connor
» Révélation Sonny ∞ Artie
» Révélation Oona ∞ Artie
» Révélation Syssoï ∞ Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-