GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Révélation Syssoï ∞ Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Syssoï ∞ Connor Empty
MessageSujet: Révélation Syssoï ∞ Connor   Révélation Syssoï ∞ Connor EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:35

    Tous les candidats doivent se réunir au salon !

    Il y a quelques temps, Syssoï a déclenché l'alarme des secrets, il pense avoir découvert le secret de Connor. A-t-il-raison ? A-t-il tord ? Syssoï quel est ce secret ?
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Révélation Syssoï ∞ Connor Empty
MessageSujet: Re: Révélation Syssoï ∞ Connor   Révélation Syssoï ∞ Connor EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:06

L'alarme retentit, Cupidon nous annonce qu'une révélation va avoir lieu. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres tandis que je descends les escaliers. Alors finalement il a confirmé son idée ? Oui puisque je sais déjà que cette révélation m'est adressé, qui d'autre. Bon le hic c'est que j'suis pas sûr de savoir ce dont je vais être accusé, et c'est bien ça le soucis. Par conséquent, j'sais pas si je dois être confiant ou non. Peu importe au pire j'perds mon secret, tant pis c'est le jeu ma pauvre Lucette. Syssoï alourdira sa cagnotte de 10 000€ supplémentaires et moi j'serais plus léger, au mieux, ma cagnotte ne stagnera plus dans la partie au centre du tableau des cagnottes. Ouais voilà, j'ai aucune raison d'être stressé, si bien que je m'installe dans le fauteuil du condamné le coeur léger. Ce serait mentir de dire que je n'éprouve pas une certaine excitation, rien qu'à l'idée de connaître la nouvelle théorie du candidat. Finalement peut être que ma dernière réponse l'a orienté vers une toute autre théorie, peut être peut être pas. Mon regard se rive sur la porte, guettant le moment où Syssoï fera son entrée.
Oona

Oona
MESSAGES : 1779
AGE : 34
LOCALISATION : GALWAY- IR
EMPLOI : DANSEUSE CLASSIQUE
JUKE BOX : THE ROLLING STONES - Satisfaction ♫ PEGGY LEE - Why don't you do right ♫ ALANIS MORISSETTE - uninvited ♫ STEVIE WONDER - free ♫
POINTS : 40

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUKAS) (MILAN)

Révélation Syssoï ∞ Connor Empty
MessageSujet: Re: Révélation Syssoï ∞ Connor   Révélation Syssoï ∞ Connor EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:26

L’alarme des secrets venait de retentir, ce qui signifiait directement un rassemblement dans le salon pour une confrontation. Syssoï était décidément un sérial-buzzeur. Ce n’est pas comme si, il n’avait pas encore découvert un seul secret ici. Et puis, à peine Connor passé, mon tour allait peut-être venir. Cela dit, pour l’instant, je rejoignais comme les autres, le salon, lieu habituel de ce moment. J’écrasais mon cul sur un petit bout de canapé, me faisant toute petite pour attendre cette fameuse révélation. Franchement et je ne savais pas vraiment pourquoi, j’espérais que Syssoï ait trouvé le secret de Connor. De une, parce que j’étais bien curieuse de savoir quel était-il et aussi, bah parce que l’on a rarement l’envie de se déplacer pour rien. Le fait que j’appréciais aussi le danseur n’était pas étranger. J’attendais alors son arrivée avec une certaine impatience, mais forcément moins grande que celle de Connor, j’imagine.
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Révélation Syssoï ∞ Connor Empty
MessageSujet: Re: Révélation Syssoï ∞ Connor   Révélation Syssoï ∞ Connor EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:28

Encore une alarme, enfin, une révélation, c'était la même chose. La rouquine qui était entrain de se sécher les cheveux se stoppe en pleine activité. Elle se doute de l'identité du buzzeur, ça ne peut qu'être Syssoi. Ce dernier semble être amoureux du buzzeur en ce moment, c'est tout ce qu'avait noté la jolie rouquine, il allait souvent en confrontation. Finalement, elle finit de sécher rapidement sa tignasse couleur feu avant de descendre dans le salon. Y a déjà Connor, assis sur le fauteil qui lui était destiné, puis Gabrielle remarque enfin Oona, la jolie rousse va s'asseoir à côté de la danseuse.
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Révélation Syssoï ∞ Connor Empty
MessageSujet: Re: Révélation Syssoï ∞ Connor   Révélation Syssoï ∞ Connor EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:38

La plus longue confrontation du monde s’est donc achevée sur une confirmation. Je sais même pas pourquoi j’ai confirmé, je ne sais même pas ce que j’ai confirmé. En regagnant ma chambre, après avoir validé, j’étais encore entrain de m’interroger sur les différentes possibilités. Tout à été dit durant cette confrontation, tout et son contraire, impossible de s’y retrouver, même pour moi. J’ai tellement d’informations, trop d’informations peut être. Comme l’a dit, un jour, Connor, “trop d’informations, tue l’information” et en effet. Je sais que l’intitulé du secret est au milieu de tout ça, mais comment savoir où ? Mais c’est le jeu, je tente... Je m’avance jusqu’au salon, me pose sur le fauteuil devant une assistance de plus en plus réduite, et je lis dans le regard de Connor qu’il ne sait pas non plus ce que je vais énoncer... Bien, et bien c’est le moment de mettre fin au suspens. « Je pense que suite à ton accident de voiture et donc, ton traumatisme crânien, ta sortie du coma s’avère miraculeuse surtout après une EMI. » Oui, j’ai opté pour la totale. Au moins, je n’aurais pas de regrets, comme ça. Après, si j’ai tort, je n’aurais rien à me reprocher.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Syssoï ∞ Connor Empty
MessageSujet: Re: Révélation Syssoï ∞ Connor   Révélation Syssoï ∞ Connor EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:52

    Connor, c'est à toi de répondre...
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Révélation Syssoï ∞ Connor Empty
MessageSujet: Re: Révélation Syssoï ∞ Connor   Révélation Syssoï ∞ Connor EmptyVen 30 Mar 2012 - 1:44

Finalement Syssoï arrive, génial, il était temps, non pas que j'commence à m'inquiéter ou quoi que ce soit, seulement ma curiosité était à son comble. Je le suis du regard, et l'observe s'installer en silence. Il n' a pas l'air plus sûr de lui que lorsque j'avais quitté le confessionnal. J'sais pas si c'était censé me rassurer ou si j'étais supposé trembler. Et puis il se lance, je souris. Non en réalité, un rire franc s'échappe d'entre mes lèvres. J'suis surpris, mais tant que cela, enfin j'pensais qu'il avait fini par faire un choix partout toutes ces propositions. J'hausse les sourcils, est-ce que c'est autorisé ? J'suis censé faire quoi par contre ? Triller et annonce quelle supposition est fausse et laquelle est correcte dans l'hypothèse où il y ai quelque chose de correcte. J'suis un peu perplexe mais ouvre finalement la bouche. « Huum, c'est toujours le bordel dans ta tête à ce que j'vois. Alors, on va aller droit au but, je te remercie pour les 5 000€ parce que ce n'est pas mon secret... Trop d'information, tue l'information, et la révélation du coup... » J'hausse les épaules, m'attendant à une intervention de Cupidon, oui dépêche le mioche parce que j'crois que t'as des trucs à dire... D'ailleurs je me suis sûrement avancé quand j'ai parlé des 5 000€, tant pis on verra bien.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Syssoï ∞ Connor Empty
MessageSujet: Re: Révélation Syssoï ∞ Connor   Révélation Syssoï ∞ Connor EmptyVen 30 Mar 2012 - 1:53

    Syssoï, en te trompant sur le secret de Connor tu viens de lui verser la somme de 5 000€ extraite de ta cagnotte personnelle. Cependant Cupidon tient à t'annoncer que tu t'en es très fortement rapproché...
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Révélation Syssoï ∞ Connor Empty
MessageSujet: Re: Révélation Syssoï ∞ Connor   Révélation Syssoï ∞ Connor EmptyVen 30 Mar 2012 - 2:11

« Merci, Cupidon, cette information était... » Hum, comment dire ? Raclement de gorge. « ... Parfaitement inutile. » Mais on lui en veut pas, hein, c’est le jeu. Bien que la prochaine fois j’éviterais d’écouter Franckie et ses conseils avisés... Règle numéro un : on n’écoute pas les conseils d’un enfant. Bah oui, ça semble logique. « Bon, bah tu sais ce qu’il te reste à faire, hein ? » Je demande à Connor en me levant, lissant mon tee-shirt qui fait des plis. « Fais le plein de médoc, fume un paquet entier, et rendez-vous au confess... » Et c’est reparti pour un tour, en espérant que ça ne dure pas huit ans, cette fois.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Révélation Syssoï ∞ Connor Empty
MessageSujet: Re: Révélation Syssoï ∞ Connor   Révélation Syssoï ∞ Connor EmptyVen 30 Mar 2012 - 2:22

Ah oui d'accord il dit juste ça le bébé ? Mouais, j'crois qu'il sait déjà, d'ailleurs il fait un commentaire à ce sujet. Je ne peux m'empêcher de sourire et me lève, prêt à sortir, j'crois qu'on a une soirée après donc le mieux ce serait que j'mange un max pour absorber l'alcool que j'vais sûrement avaler en quantité. « Juste, tu peux attendre la fin de la soirée avant de buzzer, quitte à y passer la nuit autant profiter un peu avant... » Bah ouais c'était l'une des dernières soirées autant qu'on y participe, et puis au pire si le temps était à chier, il pourrait toujours buzzer avant, j'pense pas qu'un autre candidat se décide de tâter du buzzeur avant lui de toute façon.

Contenu sponsorisé

Révélation Syssoï ∞ Connor Empty
MessageSujet: Re: Révélation Syssoï ∞ Connor   Révélation Syssoï ∞ Connor Empty

 

Révélation Syssoï ∞ Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation Syssoï ∞ Connor
» Révélation Syssoï ∞ Oona
» Révélation Syssoï ∞ Sixtine
» Révélation Syssoi ∞ Moore
» Révélation Syssoi ∞ Sixtine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-