GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation Syssoï ∞ Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Syssoï ∞ Connor Empty
MessageSujet: Révélation Syssoï ∞ Connor   Révélation Syssoï ∞ Connor EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:51

    Tous les habitants doivent se réunir au salon !

    Il y a quelques temps, Syssoï a enclenché l'alarme des secrets. Il pense avoir découvert le secret de Connor. A-t-il raison ? A-t-il tord ? Syssoï quel est ce secret ?
Ruben

Ruben
MESSAGES : 1738
AGE : 45
LOCALISATION : CELBRIDGE, IR
POINTS : 134

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Syssoï ∞ Connor Empty
MessageSujet: Re: Révélation Syssoï ∞ Connor   Révélation Syssoï ∞ Connor EmptyDim 8 Avr 2012 - 17:58

Nouvelle révélation, celle-ci concernant le buzz de Syssoi sur le secret de Connor. J'avais l'impression que son buzz remontait à pas mal de temps maintenant, mais soit. Tant qu'il y avait une issue à tout ça, c'était le principal. Interpellé comme mes camarades par Cupidon, je rejoignis d'un pas rapide et la tête baissée le salon, les mains dans les poches. Attitude je-m'en-foutiste que j'assumais pleinement. Et qu'on ne vienne pas me reprocher quoi que ce soit. Je pris alors place sur l'un des fauteuils, me plaçant un peu à l'étroit tandis que mes camarades arrivèrent à leur tour dans le salon. Syssoi allait maintenant devoir annoncer quel était, selon lui, le secret de Connor. Alors, qu'est ce qu'il allait encore nous sortir... Pas que ça m'intéressait réellement, mais j'y prêtais tout de même un minimum d'attention, par respect pour Syssoi surtout.
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 37
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Révélation Syssoï ∞ Connor Empty
MessageSujet: Re: Révélation Syssoï ∞ Connor   Révélation Syssoï ∞ Connor EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:09

On est a une heure du début du prime, si bien que la salle de bain grouille de monde, des candidats encore en lice, des anciens revenus pour nous tenir compagnie et profiter des dernières semaines - assurant le show, également -. Je suis dans mon bain, quand l’alarme retentit suivit de l’annonce de Cupi. Je suis pas trop bain, mais Connor m’a convaincu d’essayer, et un verre de vin à la main, les bulles occultant totalement la vue de mon corps, je trempe en observant le va et vient frénétique des autres candidats. Plutôt cool, en fait. Je discute même avec Moore de son choix de sous-vêtement. String ou culotte traditionnelle ? Moi je penche pour la deuxième solution, mais elle a peur qu’on voit les marques sous le pantalon qu’elle souhaite porter. Merde, j’suis son meilleur pote gay, mais hétéro... De toute manière, Cupidon met fin à se petit plaisir. Faut que je sorte. Je demande à ce qu’on me passe une serviette, mais tout le monde semble trop occupé pour se soucier de moi. Tant pis. Je sors, à poil, dégoulinant de flotte, laissant des flaques sur mon passage, et des petits cris de surprise. Ha tiens, Zhara, ça va ? Je récupère une serviette à l’autre bout de la pièce, m’enroule dedans, et en chope une autre pour mes cheveux. Et je descends comme ça. De toute manière, ce sera rapide, non ? Connor est déjà dans le salon, et observe ma tenue, ou ma non-tenue avec perplexité. « J’étais entrain de tester le bain. » Je l’informe, avant de laisser choir mon cul gainé d’une serviette bien humide dans le joli fauteuil de Cupidon. Pas sûr que le chérubin apprécie. Bon, il est temps que je me lance, non ? « Alors, comme la dernière fois, je pense que ton secret concerne un coma profond duquel personne ne t’attendait plus. » Je ne sais pas si j’en dis trop, ou pas assez, ou même si je suis encore totalement à côté de la plaque. Je tente, tout simplement.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Syssoï ∞ Connor Empty
MessageSujet: Re: Révélation Syssoï ∞ Connor   Révélation Syssoï ∞ Connor EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:23

    Connor c'est à toi de répondre...
Esther

Esther
MESSAGES : 3318
AGE : 34
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.
POINTS : 866

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Révélation Syssoï ∞ Connor Empty
MessageSujet: Re: Révélation Syssoï ∞ Connor   Révélation Syssoï ∞ Connor EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:37

Une révélation allait être fait au salon. Encore une fois, Syssoï pensait avoir découvert le secret de Connor. Je me rendais compte à quel point je ne m’étais pas attardé à découvrir ce qu’il cachait. Dans un sens, je savais que peu importe ce que c’était, cela n’allait pas changer ma façon de le voir. À moins peut-être qu’il avait tué quelqu’un. Mais bon, j’avais de gros doutes là dessus. Je me rendis donc au salon, m’installant dans un fauteuil libre, tout de même un peu curieuse de la découverte de Syssoï. Je regarde le jeune homme vêtue seulement d’une serviette en haussant un sourcil. C’est pas désagréable à regarder, on va se l’avouer. Mais bon, je me passe de commentaire et je l’écoute annoncer se qu’il croit être le secret de l’irlandais. Un coma ? Je fronce les sourcils, me disant que ça peut tout de même faire du sens. Je dépose mon regard sur Connor, attendant comme tout le monde qu’il réponde à Syssoï.
Gabrielle

Gabrielle
MESSAGES : 1393
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

Révélation Syssoï ∞ Connor Empty
MessageSujet: Re: Révélation Syssoï ∞ Connor   Révélation Syssoï ∞ Connor EmptyDim 8 Avr 2012 - 18:52

Pourquoi ils font une révélation juste avant le prime comme ça ? La rouquine devait se préparer et tout, elle n'avait pas trop le temps de descendre au salon, elle passe dans la salle de bain lorsqu'elle manque de se casser la gueule en glissant sur une flaque d'eau. Elle se rattrappe de justesse au rebord du bain. Bon tout compte fait, elle va descendre en bas, parce que la salle de bain n'est plus en état là. Gabrielle, avec une certaine prudence, sort de la salle de bain, et se rend au salon, et entre dans la pièce. Ses yeux tombent sur un Syssoï à peine vétu, ça fait naître un sourire amusé sur le minois de la rousse qui va s'installer sur l'accoudoir du fauteil d'Esther, ne prenant pas de place. Gabrielle braque ses prunelles sur Connor, attendant la suite.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Révélation Syssoï ∞ Connor Empty
MessageSujet: Re: Révélation Syssoï ∞ Connor   Révélation Syssoï ∞ Connor EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:12

Putain c'est quoi ce bordel ? Une révélation avant le prime? Hum pas cool. J'étais bien tranquille entrain de choisir ma tenue simplement vêtu d'un legging noir et d'un tee-shirt blanc XXL. J'ai même le bon sens de demander à Syssoï quel genre de sous vêtement je dois mettre, en prévision de ce magnifique pantalon noir très moulant que j'aimerais porté. Mais au final je me demande si ce ne sera pas une robe. Ce sera certainement une robe, faut que je sois parfaite qu'on oublie un peu le déchet vivant que j'ai été ces derniers temps. Je le laisse mariner dans son bain et retourne à ma penderie au moment ou l'annonce se fait entendre. Il va être dans la merde je me demande quelle tenue de fortune il va trouver pour couvrir son corps d'athlète. Un sourire se dessine sur mon visage alors que je traîne des pieds j'ai pas envie d'y aller et surtout de me retrouver entourer de tout ces cons. Mais c'est Syssoï qui à buzzé et les buzz de Syssoï c'est toujours intéressant. Je pose mon cul sur un fauteuil, loin très loin de Ruben que je ne regarde pas. Que cette révélation passe vite parce que va falloir que j'aille me préparer. Je regarde Syssoï qui arrive magnifique dans sa serviette, un sourire s'arque sur mon visage. « Alors, comme la dernière fois, je pense que ton secret concerne un coma profond duquel personne ne t’attendait plus. » A toi Connor qu'on en finisse. Je suis mal à l'aise mais je vous assure ça se voit pas du tout je suis parfaite dans ce rôle.
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Révélation Syssoï ∞ Connor Empty
MessageSujet: Re: Révélation Syssoï ∞ Connor   Révélation Syssoï ∞ Connor EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:13

Putain, j'suis à moitié à poil et l'alarme retenti, bon Syssoï a confirmé finalement. Je soupire parce que j'sais pas encore quoi me mettre et que ça réduit considérablement mon temps de préparation. Fuck. J'descends en renfilant mon t-shirt sur le chemin, manquant de me rétamer la tronche une ou deux fois. Une chance que j'ai plus de réflexe que je ne le pensais. J'arrive dans le salon quasi désert, ça m'étonne pas, ils doivent tous être entrain de se pomponner en vue du prime. Tant mieux, j'aurais pas besoin de raconter ma vie si besoin est puisque Syssoï sait déjà tout ou presque. J'installe dans le fauteuil, et Ruben se pointe, la mine renfrogné, le lui souris poliment et joue avec mon briquet en patientant. Oh tiens il arrive, tiens j'ai comme une impression de déjà vu, sauf que c'était pas lui mais moi qui m'était pointé dans cette tenue ou non tenue. J'arque un sourcil, il comprend aisément pourquoi puisqu'il me précise qu'il a testé le bain. « Fais gaffe à tes couilles... » Bah oui parce qu'on avait vu les miennes. Je ris et il prend la parole. Il a quand même confirmé le coma finalement. Je souris et inspire. « Bon j'vais pas tourner autour du pot, c'est simple et j'en suis désolé mais c'est bel et bien mon secret, enfin l'intitulé n'est pas totalement exacte mais on s'en fout hein ? » J'hausse les épaules, les autres sont arrivés, bon j'suppose que j'peux pas simplement dire qu'il a mon secret n'est-ce pas ? Merde, il vient de me piquer ma cagnotte la jour où on était supposé les valider. Ça craint un peu mais bon. « Oui donc, c'est pas aussi simple que cela, en plus les gens dernière leur écran vont rien piger alors... Un beau soir de mai 2001, je rentre d'une soirée avec un ami, au volant de sa jolie voiture de sport, on s'est tiré un peu plus tôt parce que je me suis embrouillé avec une nana, quelle connasse celle là quand j'y repense. Saoirse si tu nous regardes... Je te hais. Bref, un alcoolique nous a percuté de plein fouet alors que le feu venait de passer au vert pour nous, mon ami roulait donc très doucement, et cet abruti a visiblement eut envie de finir sa vie dans notre caisse. J'ai été éjecté de la voiture, parce que j'avais oublié de boucler ma ceinture, et c'est ce qui m'a sauvé la vie. Assez ironiquement. Enfin sauvé la vie c'est un bien grand mot, j'ai eu de nombreuses blessures, j'ai eu un trauma crânien, mon corps était ensanglanté, j'ai même fait un pneumothorax. Mais je m'en souviens pas parce que lorsque ma tête à heurté le sol je me suis évanoui, ils m'ont opéré, j'suis mort deux fois. Mon coeur s'est arrêté mais il a repris presque aussitôt, on m'a branché de tous les côtés, mais je ne me suis pas réveillé. Pourtant il n'y avait rien d'anormale, mes constantes étaient bonnes et mes blessures guérissaient, mon cerveau n'avait aucun dommage non plus. Tout le monde me pensait perdu, j'étais dans le coma, et un jour, un beau jour de janvier 2011 j'ai ouvert les yeux. Et j'crois qu'à ce moment là j'aurais préféré mourir. C'était une sensation étrange, ma soeur a été la première personne sur qui mes yeux se sont posés. Elle me parlait il paraît, et c'est à ce moment là que j'ai ouvert les yeux. Sauf que je ne l'ai pas reconnu, j'ai paniqué et j'ai été particulièrement désagréable avec elle. Faut dire qu'elle avait 5 ans la dernière fois que je l'ai vu, et puis ma mère est arrivé, elle m'a expliqué ce qu'il s'est passé, elle m'a raconté mon accident dont je n'ai aucun souvenir. J'ai voulu partir, j'ai voulu m'enfuir de là, je ne savais pas où aller puisqu'en dix ans, les choses ont pas mal changés... J'suis totalement sorti de cet enfer depuis 6 mois, parce qu'avant ça, j'ai dû rester coincé à l'hôpital entre la rééducation, les examens et les tests bizarre... Enfin totalement sorti, j'ai écopé de ces putains de migraines, des étourdissements et des réactions bizarre que j'dois avoir. J'ai conscience d'agir comme un gosse parfois, mais je n'arrive toujours pas à me faire à mes vingt-huit ans. » Merde, on a pas toute la journée putain. Je m'arrête, et observe Syssoï. « Ah oui, si ça n'a pas été validé la dernière fois c'est parce que t'as trop donné de détails différent j'crois. En tout cas félicitation, tu viens de t'enrichir de 15 000€ supplémentaire mon pote. » Bon c'est bon je peux me tirer ?
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Syssoï ∞ Connor Empty
MessageSujet: Re: Révélation Syssoï ∞ Connor   Révélation Syssoï ∞ Connor EmptyDim 8 Avr 2012 - 20:44

    Syssoï, en découvrant le secret de Connor, tu viens de remporter l'intégralité de sa cagnotte soit la somme de 15 000€ bravo à toi.

Contenu sponsorisé

Révélation Syssoï ∞ Connor Empty
MessageSujet: Re: Révélation Syssoï ∞ Connor   Révélation Syssoï ∞ Connor Empty

 

Révélation Syssoï ∞ Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation Syssoï ∞ Connor
» Révélation Syssoï ∞ Sixtine
» Révélation Syssoi ∞ Moore
» Révélation Syssoi ∞ Sixtine
» Révélation Syssoï ∞ Artie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-