GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 peggy la cochonne ∞ jeudi 1mars 2012 quinze heures dix huit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

peggy la cochonne ∞ jeudi 1mars 2012 quinze heures dix huit.  Empty
MessageSujet: peggy la cochonne ∞ jeudi 1mars 2012 quinze heures dix huit.    peggy la cochonne ∞ jeudi 1mars 2012 quinze heures dix huit.  EmptyJeu 1 Mar 2012 - 0:01

    feat Lhoas


Une nouvelle longue journée, une journée qui ne semblait plus vouloir se terminer, de toute façon j'avais perdu la notion du temps depuis que je n'arrivais plus à fermer l'oeil. La lumière du jour m'indiquait qu'il restait deux bonnes heures avant que le soleil ne se couche. Je soupire. J'en ai marre de tout ce bruit, j'ai envie d'un peu de calme. Le spa, me semble être une excellente idée. Sauf que. J'ai peur qu'à cette heure, il soit bondé. Peu importe, je n'aurais qu'à faire demi-tour si quelqu'un y est déjà. J'attrape un maillot de bain, un de ces trucs qui vous collent tellement à la peau qu'on distingue parfaitement les courbes de votre corps - toutes les courbes - et le fourre dans ma poche. Je me changerai sur place si besoin. Je traverse le parc, profitant d'être dehors pour me griller une petite clope. D'ailleurs, je pense que je n'ai jamais fumé autant que dans ce nid, faut dire qu'on a pas grand chose à faire d'autre. J'attends quelques minutes devant la grange qui a l'air d'être vide. Alléluia, un rictus se dessine sur mes lèvres, j'entre dans le spa, désert. Génial ! Je commence à me changer, me moquant totalement des caméras. J'suis pas pudique. C'est à ce moment là, ce moment où j'suis entrain d'enlever mon caleçon que Lhoas se pointe. J'incline la tête, et le détaille amusé. « Tu vas suer comme un porc là dedans ? » Je le taquine en désignant le sauna que je convoite justement. Il est mignon comme ça, il me fait même sourire, c'est assez exceptionnel depuis le début de la semaine. Il devrait être ravit. « Sérieusement, qu'est-ce que tu fais là ? Je doute que Cupidon t'ai filé le modèle maillot de bain avec la queue en tire-bouchon sur les fesses si ? »
 

peggy la cochonne ∞ jeudi 1mars 2012 quinze heures dix huit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't you forget about me † jeudi 6 décembre, dix-huit heures quinze
» look what you've done † lundi 12 novembre, quinze heures dix-huit.
» dix huit septembre ; quinze heures ৩ slippery slope
» blue velvet † mardi 20 novembre, quinze heures dix huit.
» reckless abandon like no one's watching you ♌ mercredii 23 mai, dix-huit heures quinze.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Extérieur-