GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 look what you've done † lundi 12 novembre, quinze heures dix-huit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

look what you've done † lundi 12 novembre, quinze heures dix-huit.  Empty
MessageSujet: look what you've done † lundi 12 novembre, quinze heures dix-huit.    look what you've done † lundi 12 novembre, quinze heures dix-huit.  EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:28

Look what you've done
feat Wade.

Je suis encore de corvée de lessive, à vrai dire c'est un peu normal même si avec toutes ces tenues que j'ai en stock je pourrais m'en sortir sans en faire durant deux semaines au moins. Mais je suis une femme parfaite et je m'occupe également de celle de mon mari. Je suis allée cherché ses affaires, il était entrain de défaire sa valise. J'ai pris son tas de linge sale et je me suis rendue le panier sous le bras comme une parfaite petite femme d'intérieur, les talons aiguilles en plus, à la laverie. Elle est vide, désespérément vide, ça n'a rien de surprenant avec ce temps splendide. Il fait beau, il fait chaud et c'est à peine croyable qu'il pleuvait à torrents hier matin. Bref, j'entre, je dépose mon panier sur l'une des tables le renverse et entreprends de trier le linge, parce que je ne suis pas une adepte des lingettes anti-transfert de couleur, surtout pas avec des vêtements aussi chers. Je vais être obligée de lancer au moins trois machines différentes, j'en soupire d'avance. Néanmoins je fais mes petits tas, le blanc, le noir et les couleurs. Et au moment où je vais mettre le linge de couleur dans la machine je remarque un truc. Un truc qui n'a rien à faire dans notre lessive. Horrifié j'attrape l'un des stylos laissé sur la pile de magazines non loin de là, je farfouille et en sort. ÇA. Je n'arrive pas à savoir comment ce truc s'est glissé dans notre linge sale. Un panneau en liège où des affiches sont accroché se trouve au dessus des chaises pour l'attente. J'utilise l'une des punaises pour accrocher le boxer qui est sans doute sale, eurk ! Je lance les lessives et quitte la pièce, il y a en pour plus d'une heure. J'ai le temps d'aller me préparer des smoothies. Oui des parce que j'ai super soif. Je reviens, mes préparations à la main, et je suis surprise d'y découvrir Wade. L'homme de bons goût comme je me suis amusée à la nommer dans ma tête. « Oh salut Wade ! » Je suis souriante et enthousiaste, il faut dire que j'ai déjà bu trois de ces petits cocktails dans la cuisine, je les ai légèrement chargé au rhum. « Tu veux un Smoothie ? » Il m'a offert une bière, je peux faire un effort, en plus le hasard a voulu que j'en ai apporté deux avec moi. « Banane/kiwi/fraise ou coco/litchi/mangue ? » J'omets de préciser qu'il y a du rhum, ça fera une surprise supplémentaire n'est-ce pas. Et puis instinctivement mes yeux se posent sur le boxer que j'ai accroché telle une pièce à conviction. « Oh ! Rassure moi, il n'est pas à toi ce machin ? » Je lui montre le fameux boxer Superman du bout des doigts. Autant Batman c'est la classe mais Superman, c'est super ringard quand même.
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

look what you've done † lundi 12 novembre, quinze heures dix-huit.  Empty
MessageSujet: Re: look what you've done † lundi 12 novembre, quinze heures dix-huit.    look what you've done † lundi 12 novembre, quinze heures dix-huit.  EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:36

Je n’étais pas venu avec excessivement d’affaires dans ce jeu. Fallait dire que j’en avais pas tellement non plus. Beaucoup de tshirt surtout, dans le genre batman, rolling stones, halo…Mais sinon je n’avais pas des cents et des milles des affaires. Surtout que bon, j’avais aussi bourré ma valise plutôt de conneries dans le genre déguisements en tout genre. Fallait choisir ses priorités. Conclusion, j’étais obligé de faire une lessive toutes les semaines si je voulais porter des vêtements propres chaque jour. Et donc aujourd’hui, c’était l’heure de la corvée. Panière sous le bras, je me rendis donc à la laverie automatique. Quelques machines tournaient déjà, rien de bien surprenant. J’étais en train de fourrer mes affaires dans une des machines, lorsque Candace apparue. « Oh salut Wade ! » me lança t’elle souriante. Dites donc elle semblait de bonne humeur, ça faisait plaisir. « Bj’r madame ! » Je continuai alors à mettre tous mes vêtements. Une fois fait, je refermais le hublot, pour ensuite reporter mon attention sur la jeune femme. « Tu veux un Smoothie ? Banane/kiwi/fraise ou coco/litchi/mangue ? » Souriante ET gentille en plus, j’avais le droit à la panoplie. « Puisque c’est proposé si gentiment, je veux bien, ça sera coco pour moi ! » J’attrapai donc la boisson qu’elle me tendit. « Oh ! Rassure moi, il n'est pas à toi ce machin ? » Je suivis du regard ce qu’elle me désignait. Un slip superman. Et elle me demandait s’il était à moi ? L’homme au bon gout ? Mais c’est qu’elle était en train de m’insulter là. « Non mais ça va pas ? Pour qui tu me prends ? Jamais je n’oserais faire d’infidélités à Batman » Oh non. Sur ces paroles, je lui avais montré l’élastique du boxer que je portais actuellement, et on pouvait voir l’inscription batman écrite en jaune (voir). Alors ? Non mais. Et non même pas honte. « Alors...Tu fais la lessive pour ton petit mari chéri aussi ? » lui demandais je, avant de gouteri au smoothie qu’elle m’avait donné. Ah mais il y avait une petite surprise. C’est qu’il était parfumé… « Petite coquine, tu veux me saouler en fait ! » En tout cas, j'aimais cette version de la boisson, bien meilleure.
Candace

Candace
MESSAGES : 2392
AGE : 40
LOCALISATION : denver, colorado
EMPLOI : avocate
CITATION : Pouvoir, argent, nourriture, sexe, amour. Sommes-nous capables de jamais en avoir assez, ou le simple fait d’en avoir un peu nous pousse-t-il à aspirer à encore plus ? - PALAHNIUK
POINTS : 536

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 89 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: RAPHAEL

look what you've done † lundi 12 novembre, quinze heures dix-huit.  Empty
MessageSujet: Re: look what you've done † lundi 12 novembre, quinze heures dix-huit.    look what you've done † lundi 12 novembre, quinze heures dix-huit.  EmptyMar 13 Nov 2012 - 23:16

Je suis d'une humeur excellente, le soleil y étant pour beaucoup je présume. De manière générale, je suis rarement d'une humeur massacrante de toute façon. Même si on a toujours tendance à croire que je suis froide ou mal lunée, ce qui est totalement faux. Il me salua en retour. « Oh je t'en prie, appelle moi Candace. » Je rétorque avec l'allure d'une grande dame de la haute société, jouant d'ailleurs avec l'ombrelle du smoothie pour la forme. Boisson que je lui proposais d'ailleurs, puisque le hasard avant voulu que j'apporte deux verres avec moi. Enfin le hasard c'était vite dit, j'avais présumé que je boirais le premier rapidement, et j'avais ainsi prévu d'éviter un aller retour inutile vers la cantine. Mais ce n'est pas grave, j'offre d'ailleurs volontiers le verre au jeune homme. Je souris face à sa remarque sur ma gentillesse, aurait-il douté de cette qualité ? bref, là n'est pas la question puisque au moment où je lui tends le verre contenant le cocktail qu'il a choisi l'image du boxer me revient en mémoire. Je l'interroge et rapidement il dément. Je suis soulagée, soulagée et ravie de voir à quel point il apprécie la chauve-souris. « Je ne sais pas, une erreur de jeunesse peut être ? Non mais tu m'en vois ravie hein ! » Je souris et coince la paille en plastique entre mes lèvres. Je manque d'avaler de travers lorsqu'il me montre l'élastique de son boxer. Mon dieu, il a osé. Je ris aux éclats. « J'imagine que tu as dû en faire tomber des filles grâce à ce boxer. » Je lui adresse un clin d'oeil complice. Bon, peut être pas, parce que mine de rien ça fait un peu adolescent attardé, mais moi je trouve ça fun, et particulièrement cool. Néanmoins le mystère concernant ce caleçon bleu dans les affaires de mon mari reste entier. Je trouve sa question particulièrement drôle. « Hum oui, après six ans de mariage je me dis qu'il était grand temps qu'il laisse nos fringues se mélanger dans la machine à laver. » J'ai l'ai tout à fait sérieuse pourtant je me retiens de rire aux éclats, mon dieu, je ne me reconnais plus. Est-ce le rhum qui commence déjà à faire effet ? Non, j'en doute. En parlant de rhum, j'ai bien l'impression qu'il vient de découvrir ma petite surprise. « Oui, qui sait peut être que si t'es bourré, tu te mettras à danser dans ton petit boxer rien que pour moi... » Je lance, légèrement amusé, et à vrai dire, ça m'amuserait pas mal de le voir se dandiner devant ces machines à laver
Wade

Wade
MESSAGES : 686
AGE : 34
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Jimmie) Siana

look what you've done † lundi 12 novembre, quinze heures dix-huit.  Empty
MessageSujet: Re: look what you've done † lundi 12 novembre, quinze heures dix-huit.    look what you've done † lundi 12 novembre, quinze heures dix-huit.  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 23:21

« Oh je t'en prie, appelle moi Candace. » Han, elle m’autorisait à l’appeler par son prénom ! Mais, mais, que d’honneurs pour ma petite personne ! « D’accord Candace. On verra dans quelques jours pour tes petits surnoms… » L’étape suivante non ? D’ailleurs j’en avais déjà qui me venaient en tête voyez vous. Pas sur qu’elle les apprécie après. Elle me questionna ensuite sur le fameux slip. Evidemment qu’il n’était pas à moi, comment osait elle en douter ne serait ce qu’une seconde ! «Je ne sais pas, une erreur de jeunesse peut être ? Non mais tu m'en vois ravie hein ! » Noooooooooon. « Des erreurs de jeunesse j’en ai faites, mais alors porter un slip superman ? Non là ce n’est plus une erreur, c’est un crime ! » Qu’est ce que je racontais moi. « M’étonnerait pas qu’il appartienne à Dani » Ouais je le voyais bien avec, pas vous ? « J'imagine que tu as dû en faire tomber des filles grâce à ce boxer. » dit elle rieuse. Ah si elle savait. « Par centaines ! Et encore, là j’ai pas mis mon costume…Tu devrais voir, elles deviennent folles. » Tout à fait. Alors que bon, soyons honnête, on était très loin de la réalité là. Ça serait plutôt l’inverse, pour les repousser oui. Mais peut importait, je continuerais à les porter, je les trouvais carrément cools. Je lui demandais alors si elle faisait la lessive pour son petit mari. « Hum oui, après six ans de mariage je me dis qu'il était grand temps qu'il laisse nos fringues se mélanger dans la machine à laver. » 6 ans de mariage ? Et bien… « Et vous ne vous êtes pas encore étripé en 6 ans ? » J’en serais presque admiratif que l’un n’ai pas encore tué l’autre. « Mais ouais t’as raison il serait temps » ajoutais je amusé. Je portai une nouvelle fois la paille à ma bouche, pour boire une gorgée de mon cocktail, aromatisé au rhum. Souhaiterait-elle me saouler ? « Oui, qui sait peut être que si t'es bourré, tu te mettras à danser dans ton petit boxer rien que pour moi... » Je ris légèrement amusé. « Oh mais c’est que bien torché j’en serais tout à fait capable. Mais bon va falloir un peu plus que ça malheureusement…Puis bon, je ne sors ce corps d’Apollon que pour les occasions spéciales » dis je en me désignant d’un geste. Quel corps mes amis !

Contenu sponsorisé

look what you've done † lundi 12 novembre, quinze heures dix-huit.  Empty
MessageSujet: Re: look what you've done † lundi 12 novembre, quinze heures dix-huit.    look what you've done † lundi 12 novembre, quinze heures dix-huit.  Empty

 

look what you've done † lundi 12 novembre, quinze heures dix-huit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» blue velvet † mardi 20 novembre, quinze heures dix huit.
» don't you forget about me † jeudi 6 décembre, dix-huit heures quinze
» dix huit septembre ; quinze heures ৩ slippery slope
» family portrait † lundi 24 septembre, huit heures deux.
» la vie en rose † mercredi 7 novembre, quinze heures vingt cinq.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-