GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 I'M JUST YOUR FREAKY MAN [06/03 2h00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

I'M JUST YOUR FREAKY MAN [06/03 2h00] Empty
MessageSujet: I'M JUST YOUR FREAKY MAN [06/03 2h00]   I'M JUST YOUR FREAKY MAN [06/03 2h00] EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:37


J’avais envie de passer du temps avec Connor, oui parce que depuis qu’on avait perdu espoir de convoquer les esprits ensemble nous n’avions pas vraiment pris le temps de nous parler. Je l’aimais bien moi ce petit Connor alors je n’allais pas laisser cette situation sans faire une tentative d’approche. Bon, il était peut-être deux heures du matin mais c’était rock’n roll n’est-ce pas ? Je me levais de mon lit de manière décidée, de toute manière je n’avais plus d’efforts à faire pour être discret puisque j’étais devenu célibataire et donc, par la même occasion solitaire dans mon lit. Bref, tout le monde dormait dans cette maison, zut et je n’avais rien pour me guider dans la pénombre, si mes souvenirs étaient exactes Connor dormait dans la même chambre que moi il ne me restait donc plus qu’à réveiller chaque candidat qui se trouvait dans les lits avoisinant le mien jusqu’à ce que l’un d’entre eux soit bien Connor. Non, tout compte fait je n’avais même pas besoin de ça, je repérais la touffe brune du jeune homme, oh… Il n’était pas en couple avec Siomha cette semaine ? Une occasion de l’emmerder au passage, je sautais sur le lit et par la même occasion sur la place laissée vacante. Zut, Siomha n’était donc pas là. « Wake up Connor… C’est la dame blanche ! »
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

I'M JUST YOUR FREAKY MAN [06/03 2h00] Empty
MessageSujet: Re: I'M JUST YOUR FREAKY MAN [06/03 2h00]   I'M JUST YOUR FREAKY MAN [06/03 2h00] EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:20

J'dors, paisiblement, il s'agit une de ces nuits sans rêves. Ou du moins aucun rêve dont je me souvienne. Puisqu'il parait qu'on rêve toutes les nuits, j'suis septique sur le coup mais c'est pas trop le moment de disserter sur l'influence des rêves. En plus Siomha n'est pas là, j'ai toute la place que j'veux et j'peux dormir. Sauf que non, à croire que j'peux pas passer une nuit tranquille ici. Puisque j'sens un mouvement, je grogne. C'est pas Siomha, le lit a trop bougé pour son poids plume. Putain qui vient me faire chier en pleine nuit ? J'fais le mort, peut être que l'emmerdeur va finir par se tirer. Sauf que non. J'entends la voix de Baptiste, bon visiblement il a envie de jouer. Je me retourne péniblement parce que j'suis sur le ventre, j'dois avoir l'air d'un cachalot échoué au bord de l'eau, j'ouvre les yeux. J'vois pas grand chose, il fait trop noir. « Dans ma tête la dame blanche était plus sexy, et plus féminine. » J'arque un sourcil, j'suis toujours dans le pâté. Et puis au bout de quelques minutes je me redresse finalement. « Qu'est-ce qui t'arrive mec ? J'étais entrain de pioncer j'sais pas si t'as remarqué. » Traduction, j'espère pour toi que ça vaut le détour sinon je t'étouffe avec mon oreiller.

Spoiler:
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

I'M JUST YOUR FREAKY MAN [06/03 2h00] Empty
MessageSujet: Re: I'M JUST YOUR FREAKY MAN [06/03 2h00]   I'M JUST YOUR FREAKY MAN [06/03 2h00] EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:57


Réveiller les gens en pleine nuit juste parce que j’avais envie de discuter ou faire le con ou tout autre truc qui chasserait l’ennui n’était pas dans mes habitudes. J’étais hélas bien trop éduqué pour me permettre ce genre de choses surtout que lorsqu’on me réveillait en pleine nuit je pouvais me montrer très méchant sauf lorsque quelqu’un qui comptait à mes yeux le faisait bien sûr. Bref, tout ça pour dire que je me tenais à présent devant Connor, un petit sourire aux lèvres alors que je déposais mes douces mains contre son torse nu pour le secouer un peu, oui je vous assure je ne comptais pas le violer même si l’idée, après avoir vu son corps aussi sexy pouvait me traverser l’esprit pendant un dixième de secondes. « Dans ma tête la dame blanche était plus sexy, et plus féminine. » Un petit sourire amusé ce dessine sur mon visage, il est vrai que la dame blanche outre le fait qu’elle soit logiquement diabolique devait être un minimum féminine. « Je veux bien mettre une perruque et du rouge à lèvres mais je suis pas sûr que je serais très féminine… » Je souris et le regarde, enfin… Avec les moyens du bord puisque la lumière est loin d’être omniprésente dans la pièce se relever pour finalement s’asseoir sur le lit. « Qu'est-ce qui t'arrive mec ? J'étais entrain de pioncer j'sais pas si t'as remarqué. » Je sais que je viens de le réveiller je ne suis pas con et j’avoue que je le regrette légèrement puisque je n’ai pas d’idées précises de ce que je veux faire. « J’ai envie de faire un truc dingue… T’as pas des idées ? »
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

I'M JUST YOUR FREAKY MAN [06/03 2h00] Empty
MessageSujet: Re: I'M JUST YOUR FREAKY MAN [06/03 2h00]   I'M JUST YOUR FREAKY MAN [06/03 2h00] EmptySam 10 Mar 2012 - 0:14

J'suis secoué, j'sens des mains sur moi. C'est clairement pas Siomha, elles sont plus fines les siennes. Et moins masculine. Et pour cause. Puisque c'est Baptiste. Il est con mais il arrive à me faire rire lorsqu'il annonce vouloir mettre une perruque et du rouge à lèvre. « Emprunte une robe de Siomha, t'arrivera peut être à m'exciter. » La jeune femme était connue pour posséder un éventail de tenue sexy alors bon. Enfin évidemment, j'plaisantais parce que bon, j'suis pas sûr pourvoir être excité par un mâle un jour. Baptiste devait en faire tourner des têtes mais pas la mienne. Et puis, il me dit qu'il est venu là, mais qu'il avait pas d'idées. J'vais le tuer. Il m'a réveillé pour rien. J'vais le tuer c'est sûr. J'attrape mon oreiller, un sourire en coin et le lui colle sur la tronche. « T'étouffer avec mon oreiller c'est assez dingue pour toi ? » Je crie peut être un peu fort, mais je m'en fous en réalité. Il mérite bien ce coup, je me mets à rire un peu fort également. Et puis, je m'installe à ma place et le regarde. « Non j'sais pas. Tu veux emmerder le monde ou simplement t'éclater ? » Oui parce que bon, ça change littéralement la donne mine de rien.

Contenu sponsorisé

I'M JUST YOUR FREAKY MAN [06/03 2h00] Empty
MessageSujet: Re: I'M JUST YOUR FREAKY MAN [06/03 2h00]   I'M JUST YOUR FREAKY MAN [06/03 2h00] Empty

 

I'M JUST YOUR FREAKY MAN [06/03 2h00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» breathe me [20/02/12 à 2h00]
» Freaky cimetery :: 4 janv :: 19h48
» Sorry, but I need you [05.06 à 2H00]
» The One That Got Away (30/10 - 2H00)
» growing up (16 fév. 2h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-