GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sorry, but I need you [05.06 à 2H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sorry, but I need you [05.06 à 2H00] Empty
MessageSujet: Sorry, but I need you [05.06 à 2H00]   Sorry, but I need you [05.06 à 2H00] EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:11

Principalement pour Esme

    Elle dansait, je dansais, je voyais en elle une promesse de sport. C'était stupide? Pas du tout, on pouvait même monter quelque chose à deux. Il faudrait juste un peu de musique. Mais il n'y avait rien ici comme musique. C'était déprimant en réalité d'être enfermé, je n'avais jamais remarqué à quel point la chanson pourrait me manquer. Pensif, je chantonnais pour avoir l'impression que je n'étais pas abandonné au milieu de nulle part mais rapidement je perdis pied ,une note, et la musique n'avait plus aucunes personnalités. Regardant autour de moi, je cherchais Esmeralda des yeux avant de la repérer dans son lit. Je me sentais, comme avec Roly, très à l'aise avec cette jeune brune, si bien que je me laissais tomber sur son lit avant de poser la main sur son épaule. Visiblement elle dormait. La secouant en douceur, je chuchotais.

    -Esmeralda?

    Oui bon, à deux heures du matin, ce n'était pas sans doute ce qu'elle voulait entendre. Se faire réveillé par un homme en manque de sport, elle allait certainement me jeter mais tant pis. Je ne pouvais demander qu'à elle de s'amuser à créer une chorégraphie avec moi. Pressant son épaule en douceur pour ne pas réveiller les autres, je parlais en italien à voix basse pour tenter de la faire reprendre conscience mais peine perdu. Finalement je soufflais dans son oreille.

    -Réveille toi.

    La secouant légèrement plus fort, je reculais en douceur pour prévenir de toute tentative de meurtre.
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

Sorry, but I need you [05.06 à 2H00] Empty
MessageSujet: Re: Sorry, but I need you [05.06 à 2H00]   Sorry, but I need you [05.06 à 2H00] EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:34

    Je dormais paisiblement. Il faut dire que j'ai besoin de sommeil, si je suis fatiguée, je suis exécrable. Je m'étais donc couchée plutôt, Basile m'avait rejoins plus tard, ainsi que tous les autres dans la chambre. Seulement voila, en pleine nuit, quelqu'un me réveilla. Par chance pour cette personne, je n'étais pas vraiment de mauvaise humeur lorsqu'on me réveillait. Fronçant les sourcils et marmonnant quelque chose d'incompréhensible (même pour moi), je me tournais vers l'ombre qui se tenait près de moi. Je restais silencieuse un moment, cherchant à savoir qui c'était lorsque je reconnus enfin Alcéo. M'asseyant sur le lit, essayant de ne réveiller personne, je me levais doucement.

    « Qu'est-ce qu'il se passe ? Y'a le feu ? » chuchotais-je.

    Oui, c'est normal. J'avais dit ça avec le plus grand sérieux. Le soucis quand on me réveille, c'est que je suis complètement à côté de la plaque pendant cinq minutes. Voyant que de toute évidence ça ne devait pas être cela, je lui pris la main doucement et je le tirais hors de la chambre. Arrivés dans le couloir, la lumière m'éblouit et je fronçais les sourcils. Lâchant enfin sa main, je me tournais vers lui, le regard interrogateur.

    « Hum ; j'espère que je n'ai pas une tête à faire peur. » lançais-je dans un sourire, passant une main dans mes cheveux.

    Oui, mon second soucis, c'était d'avoir une tête affreuse. Je n'étais pas spécialement coquette, mais si je pouvais éviter de faire peur...

    « Que me vaut ce réveil express ? »
[b]
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sorry, but I need you [05.06 à 2H00] Empty
MessageSujet: Re: Sorry, but I need you [05.06 à 2H00]   Sorry, but I need you [05.06 à 2H00] EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:39

    Visiblement, elle n'allait pas frapper. A vrai dire je n'avais pas vraiment peur, j'étais simplement impatient. Je tenais à bouger et à cette heure, nous étions plus tranquilles qu'en journée. L'observant pensif, je décrochais quelques secondes avant de revenir sur elle. Levant un sourcil, je remarquais qu'elle parlait dans une autre langue avant qu'elle ne s'assoit. Ses cheveux étaient en bataille, ses yeux ensommeillés et son allure me faisait légèrement penser à une petite fille et j'eus un éclair où je m'en voulus de la déranger. Mais bon nous n'étions pas non plus dans la maison pour dormir mais bien pour nous amuser. La regardant intensément quelques secondes silencieux, je me surpris à sourire légèrement à sa question tandis que je répondais en silence.

    -Non, il n'y a pas le feu.

    Elle se leva soudainement et je la suivis des yeux tandis que me prenant par la main comme un enfant, elle m'entraîna dans le couloir. Retirant ma main de la sienne, je la regardais avant de frotter mes cheveux, sortant également du lit. Me réveiller pour réveiller les autres n'étaient pas mon style habituellement mais tout était différent dans cette maison. Levant un sourcil à sa question, je me demandais quoi répondre et choisis tout simplement de ne rien dire. Cependant la prochaine était bien plus intéressante.

    -C'est simple, j'ai besoin de faire du sport pour ne pas perdre et je ne peux en faire qu'avec toi.

    Je souris légèrement amusé avant de lui sourire charmeur.

    -Tu ne peux pas refuser de faire tes muscles avec moi.
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

Sorry, but I need you [05.06 à 2H00] Empty
MessageSujet: Re: Sorry, but I need you [05.06 à 2H00]   Sorry, but I need you [05.06 à 2H00] EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:31

    Je levais les yeux à sa réponse, avant de sourire amusée. Les mecs et le sport, non mais je vous jure ! J'étais du genre à me défouler, faire du sport en dehors de la maison, oui, mais de là à me lever au milieu de la nuit pour faire du sport, ça non. C'était contre ma nature. Mais bon, à vrai dire, je comptais faire beaucoup de choses ici qui iraient contre ma nature (j'avais même déjà commencé, d'ailleurs). Je soupirais légèrement, avant d'exploser de rire comme une enfant à sa dernière réplique.

    « Très bien, grand sportif. J'arrive, laisse-moi juste le temps d'aller me changer. » lui lançais-je avant de passer à ses côtés en lui donnant une tapette sur l'épaule, un sourire aux lèvres, et de disparaître dans la chambre plongée dans le noir. En effet, j'étais en nuisette, et pour faire du sport, ce n'est pas la meilleure des tenues. Mes yeux mirent quelques instants à s'habituer au noir, mais cela fait, j'attrapais mon jogging et un haut à bretelles, les enfilant aussitôt. Oui, il faisait noir, personne n'allait me voir, donc je n'avais aucune raison de me cacher. Maintenant que j'y pense, j'espère que les caméras ne son pas infrarouges. Crotte ; bon, tant pis. Je ressortis de la chambre habillée un peu mieux pour ce que nous allions faire.

    « Je suppose que tu veux danser. »

    Je lui fis un énorme sourire. Oui, j'étais heureuse qu'il soit ici, avec moi. Nous avions une passion en commun, et ça, c'était plus qu'agréable.

Contenu sponsorisé

Sorry, but I need you [05.06 à 2H00] Empty
MessageSujet: Re: Sorry, but I need you [05.06 à 2H00]   Sorry, but I need you [05.06 à 2H00] Empty

 

Sorry, but I need you [05.06 à 2H00]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The One That Got Away (30/10 - 2H00)
» growing up (16 fév. 2h00)
» breathe me [20/02/12 à 2h00]
» I'M JUST YOUR FREAKY MAN [06/03 2h00]
» (03/03 - 2H00) SMOKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-