GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 HI SWEET HEART [13/03, 10h20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

HI SWEET HEART [13/03, 10h20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HI SWEET HEART [13/03, 10h20]   HI SWEET HEART [13/03, 10h20] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:32


Cette situation qui se déroulait entre nous depuis l’épisode de la cuisine m’échappait totalement. Jusqu’à maintenant j’étais parvenu à rester très sérieux me contentant d’embrasser de manière plus ou moins sensuelle les douces lèvres plaisantes de Jackson, j’en arrivais pourtant à une étape ou j’en voulais plus. Je désirais énormément Jackson et il suffisait de sentir ses mains contre mon corps pour que mon esprit me laisse tomber définitivement, je n’étais plus capable de réfléchir, la seule chose que je pouvais faire c’était agir et des dizaines d’idées me traversaient l’esprit en ce moment même. « Et toi, tu n'as pas l'impression que c'est moi qui fait tout depuis à tout l'heure ? » Il s’approche de moi et m’effleure les lèvres, un petit sourire vient se dessiner sur mon visage alors que je caresse toujours ses fesses bien musclées. « Je crois que tu en as déjà fait trop par rapport à moi… » Je le laisse reculer même si je meurs d’envie de le croquer. « Si tu me trouves encore trop couvert, libre à toi d'y remédier » Ses lèvres rejoignaient les miennes bien rapidement alors que sa langue venait caresser la mienne dans un baiser très sensuel, il déviait sur mon cou causant quelques frissons qui irrissaient mes poils et chaque baiser supplémentaire m’excitait davantage. Sans le prévenir je faisais glisser ma main dans le caleçon du beau blond entrant directement en contact avec son anatomie que je caressais sensuelle faisant glisser son boxer sur ses genoux, je ne pouvais pas faire mieux puisqu’il était à califourchon sur moi.
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

HI SWEET HEART [13/03, 10h20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HI SWEET HEART [13/03, 10h20]   HI SWEET HEART [13/03, 10h20] - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 0:43

Peut être serait-il grand temps de freiner la machine, avant que celle-ci ne s'emballe ? Oui, peut être. Pour autant, Jackson n'en avait pas tellement envie à cet instant précis. Parce qu'il appréciait la présente situation et que pour rien au monde il ne viendrait tout gâcher. Après tout, ils ne faisaient rien de mal tous les deux. Ils se contentaient de s'embrasser, de se caresser, de se jeter des regard qui en disaient long sur le désir qu'ils ressentaient l'un pour l'autre ... Mais ça n'avait rien de bien dramatique. Certes, une telle situation pouvait en choquer plus d'un, mais certainement pas les principaux intéressés. Si au départ Jackson s'était montré légèrement surpris par la tournure que les choses avaient prise, ça n'était plus tellement le cas désormais. Et même, il s'en réjouissait grandement. Mais voilà que les choses prenaient justement de la vitesse. Car, très vite, et après avoir embrassé les lèvres de son camarade puis son cou et son torse, Jackson sentit que ce dernier lui retirait son boxer, se permettant au passage de prodiguer quelques caresses à un endroit qu'il savait très sensible. Bien évidemment, de tels gestes ne purent que plaire au grand blond, qui ne put s'empêcher de laisser échapper un gémissement témoignant du plaisir qu'il ressentit. Et tandis que son boxer lui tombait sur les genoux, il n'eut aucun mal à le retirer complètement. Voilà qui était bien mieux. Là dessus, il prit à nouveau possession des lèvres de son camarade, venant les mordiller, les caresser. Mais alors que ses mains se baladaient un peu partout sur le corps du jeune homme, Jackson vint murmurer quelque chose à son oreille. « Maintenant, à ton tour. » Sur ces mots, le grand blond retira lentement le boxer de Baptiste, constatant que la vue ne pouvait en être que meilleure désormais. Ses mains découvrirent alors rapidement cette partie généreuse du corps de son camarade. Sauf qu'à cet instant précis, il réalisa que les choses allaient loin. Très loin. Trop loin ? Il n'en était pas certain. Alors, il s'arrêta un instant et plongea son regard dans celui du jeune homme. « Je ne crois pas que ce soit une bonne idée » souffla-t-il alors. Soyons clairs, il ne voulait pas donner l'impression à son camarade qu'il avait simplement voulu l'allumer pour le jeter ensuite. Non. Simplement, il prenait subitement conscience du fait qu'agir de la sorte n'était pas nécessairement une excellente chose. Qu'en pensait Baptiste ? C'est justement ce qu'il voulait savoir.
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

HI SWEET HEART [13/03, 10h20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HI SWEET HEART [13/03, 10h20]   HI SWEET HEART [13/03, 10h20] - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 15:08


N’étais-je pas en train d’aller vraiment trop loin ? En temps normal je n’étais pas le genre de mec qui se posait des dizaines de questions avant de faire quelque chose, au contraire j’évitais même de trop réfléchir parce qu’on n’agissait pas dans ce cas mais là j’avais besoin d’une petite seconde pour visualiser la situation. Je venais de me comporter comme un mec en manque de sexe, assoiffé d’un désir nouveau pour Jackson qui, il fallait le dire était loin d’être sur joué, l’image de nos deux corps l’un dans l’autre me provoquait des dizaines de frissons, j’en avais plus qu’envie et pourtant j’avais cette pointe de culpabilité qui ne me quittait pas, je pensais à Lhoas, qu’allait-il penser de tout ça ? Et Lukas ? Malgré tout ce qu’il avait pu me faire comprendre cette semaine depuis le blog que j’entretenais dans cette aventure je me sentais toujours regardé ou plutôt écouté. Toutes les pensées qui m’envahissaient ne pouvaient pourtant pas m’empêcher de passer l’une de mes mains dans le caleçon de Jackson que je faisais bien rapidement glisser sur ses jambes. « Maintenant, à ton tour. » Je masturbais toujours son anatomie avec une envie irrépressible d’en avoir plus, je voulais qu’il s’approprie mon corps, qu’il le parcours parcelles après parcelles… Mon boxer glissait bien vite au sol et ses caresses contre mon sexe me faisaient gémir doucement pour éviter d’attirer toute la maison même si le plaisir y était à la même intensité. « Je ne crois pas que ce soit une bonne idée » Je le regarde garde ma main contre sa cuisse que je caresse, il n’a pas tort et je le sais très bien. « Hélas malgré cette envie oppressante de te faire l’amour je dois avouer que… Je suis d’accord avec toi. » Je baissais la tête honteux parce qu’il savait maintenant qu’il ne me laissait pas indifférent et je me sentais minable de l’avoir chauffer de cette manière. Je le poussais lentement pour m’habiller. « Je… Je suis désolé ! » Sans attendre je quittais la pièce déstabilisé par tout ce qu’il venait de se produire et tout ce que je ratais en ce moment-même avec le beau blond.

SUJET TERMINE POUR BAPTISTE
Jackson

Jackson
MESSAGES : 1072
AGE : 38
LOCALISATION : LONDON, ENGLAND.
EMPLOI : WEBMASTER.
CITATION : L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR ? T'AS DEJA VU UN CLOCHARD HEUREUX, CONNARD ?!
JUKE BOX : CIVIL TWILIGHT - HUMAN ◊ SEXION D'ASSAUT - PROBLEMES D'ADULTES ◊ BRUNO MARS - YOUNG GIRLS ◊ KEANE - SILENCED BY THE NIGHT ◊ RIHANNA - DIAMONDS
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: FRANCKIE ♥

HI SWEET HEART [13/03, 10h20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HI SWEET HEART [13/03, 10h20]   HI SWEET HEART [13/03, 10h20] - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 16:06

Après ça, Jackson aurait beau prétendre et dire à qui voudrait bien l'écouter qu'il était à cent pour cent hétérosexuel, pas sûr que quiconque parvienne à le croire. Car ce qu'il venait de faire, ou plutôt de ne pas faire avec Baptiste semblait clairement prouver qu'il était capable de ressentir une certaine attirance - sexuelle s'entend - à l'égard de certains hommes, comme son camarade ici présent. Leurs caresses, leurs baisers ... Tout ça indiquait sans nul doute que Baptiste plaisait à Jackson, comme Jackson semblait plaire à Baptiste. Ainsi, si ils ne risquaient pas de faire souffrir certaines personnes, il était certain qu'ils seraient passés à l'acte tous les deux. A vrai dire, Jackson s'était presque fait violence pour ne pas être tenté d'aller immédiatement au bout des choses avec son camarade. Mais à la place, il s'était adressé à lui, en lui faisant comprendre qu'il pensait sérieusement que ce qu'ils s'apprêtaient à faire n'était pas une bonne chose. Et c'était bien vrai. Jackson n'était pas sans savoir que Baptiste était plus ou moins lié à un certain Lhoas au sein de ce jeu - et allez savoir à qui d'autre encore - alors il préférait éviter de lui attirer des problèmes. Pour le coup, il ne pensait pas qu'à lui, pas qu'à son propre plaisir. Si il avait voulu, il aurait pu le faire sien sur ce lit, plusieurs fois même. Mais il n'en fit rien. Car lui même ne voulait s'attirer aucun problème. Il estimait ne pas avoir besoin de cela en ce moment. Ainsi donc, ce délicieux moment prit rapidement fin, laissant un léger goût de déception à Jackson. Son camarade avoua alors avoir une « envie oppressante » de lui faire l'amour, ce qui le fit sourire légèrement. Il aurait pu lui répondre que c'était tout à fait réciproque, mais Jackson ne jugea pas nécessairement utile d'intervenir maintenant. Alors, son camarade se rhabilla, s'excusa et quitta rapidement la pièce. Jackson, quant à lui, ne tarda pas à se rhabiller à son tour. Il n'était que dix heures passées, et la journée venait à peine de commencer. Quel truc de fou. En tout cas, une chose était certaine, Jackson était plus réveillé que jamais ce matin. On se demande bien pourquoi.

Sujet terminé.

Contenu sponsorisé

HI SWEET HEART [13/03, 10h20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HI SWEET HEART [13/03, 10h20]   HI SWEET HEART [13/03, 10h20] - Page 2 Empty

 

HI SWEET HEART [13/03, 10h20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» sweet sweet sleep + 11/02, 20h56
» 15/11/15 à 00h15 # i carry your heart, in my heart (jade)
» a stoic mind and a bleeding heart, you never see my bleeding heart ~ 23/11, 17h33
» Hey, I just met you → le 5-10 à 10h20
» Zen restons zen (ven, 10h20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-