GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 59 ... 100  Suivant
AuteurMessage

Syssoï
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 18 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:54

c'est une équipe de zobby, ouai !

de rien, jane. heu... peux-tu m'expliquer la présence de cet animal à groin qui suit mon prénom ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 18 73927

elise : non, c'est pas grave du tout, si tu estimes qu'on a besoin d'un gros pavé pour bien comprendre.

EDIT : bonsoir, mon ange. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 18 407995

Connor
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 18 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:56

Syssoï a écrit:
marque juste "candidature de..." c'est plus simple.
et lae, t'es en retard dans tes lectures. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 18 73927

j'sais mais j'passe ma vie au travail en ce moment Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 18 73927

(d'ailleurs, Antoine, Andy, désolée mais finalement j'ai la flemme de répondre ce soir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 18 441193)

Laura. I love you Alizée Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 18 73927

Et Elise, plus tu en dis, mieux c'est I love you
London

London
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 18 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:57

bouh, je ne te parle plus lae Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 18 73927
(je plaisante, c'est pas graaaaave Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 18 441193 )
Zorya

Zorya
EMPLOI : ACTRICE (SILHOUETTE).
CITATION : ❝ AVANT TU M'AIMAIS, Y'AVAIT PAS DE CAPRICES D'ACTRICE. ❞
JUKE BOX : BLUE FONDATION / EYES ON FIRE, MAJOR LAZER (FEAT. AMBER) / GET FREE, NEON TREES / TRUST, THE WEEKND / D.D., FRANK OCEAN / SONG FOR WOMEN, M.I.A. / BAD GIRLS.

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 18 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:57

ophé, d'habitude je mets le chat mais vous l'avez pas, alors je me suis rapatriée sur le cochon. c'est toujours mieux que l'éléphant ou le lapin anémique non? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 18 654628
Nanna

Nanna
CITATION : j'abattrais alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchasse et anéantisse les brebis de dieu. et tu connaîtras pourquoi, mon nom est l’éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du tout-puissant.

LOVER'S LIFE
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHAWTIES

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 18 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:58

punaise j'arrive toujours après la guerre, je poste un message et après, j'oublie de répondre
elephant
Elise

Elise
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.

LOVER'S LIFE
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 18 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:58

D'accord, merci à vous deux. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 18 441193
donc, c'est bon si je décris ce que pense mon personnage vis-à-vis de ce secret ? Enfin, je veux dire, comment il le vit, son ressenti etc..
Gabrielle

Gabrielle
EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE.
CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. »
JUKE BOX : i'm yours, jason mraz.

LOVER'S LIFE
RELATIONS:
PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)

merci lae de ne pas me foutre de vent, je t'aime Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 18 441193

trop tard mon ange, trop tard. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 18 820410

Syssoï
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 18 EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:00

l'éléphant ça me va bien, j'trouve. pas vrai gaby ?

pffff, lae... tu veux que je donne ton avis pour toi, puisqu'on aura le même de toute manière. héhé ?
j'plaisante.

what the vent ? j'ai édité tout de suite mon message, alors que personne n'avait posté après moi. vas-y, comment j'te boude, là. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 18 73927

Connor
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 18 EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:01

oh mais moi aussi, Laura, moi aussi I love you

Elise, tant que tu ne nous embrouilles pas ça va. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 18 820410

non ça va, ophé, après j'vais encore être à l'ouest. Arrow
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 18 EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:02

Le secret, ça me fait trop flipper Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 18 463345

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 18 Empty

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 59 ... 100  Suivant