|
|
| Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) | |
| |
Auteur | Message |
---|
SyssoïMESSAGES : 2902 AGE : 38 LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. » POINTS : 1080
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 145 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: GABRIELLE
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Mar 24 Avr 2012 - 22:54 | |
| c'est une équipe de zobby, ouai ! de rien, jane. heu... peux-tu m'expliquer la présence de cet animal à groin qui suit mon prénom ? elise : non, c'est pas grave du tout, si tu estimes qu'on a besoin d'un gros pavé pour bien comprendre. EDIT : bonsoir, mon ange. |
| ConnorMESSAGES : 4776 AGE : 41 LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE EMPLOI : PDG CONNELLY INC. CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH POINTS : 4978
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: rory, siomha
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Mar 24 Avr 2012 - 22:56 | |
| - Syssoï a écrit:
- marque juste "candidature de..." c'est plus simple.
et lae, t'es en retard dans tes lectures. j'sais mais j'passe ma vie au travail en ce moment (d'ailleurs, Antoine, Andy, désolée mais finalement j'ai la flemme de répondre ce soir ) Laura. Alizée Et Elise, plus tu en dis, mieux c'est |
| LondonMESSAGES : 1447 AGE : 40 LOCALISATION : dublin. EMPLOI : secrétaire CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser. JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane POINTS : 219
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 10 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: marcus
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Mar 24 Avr 2012 - 22:57 | |
| bouh, je ne te parle plus lae (je plaisante, c'est pas graaaaave ) |
| ZoryaMESSAGES : 129 AGE : 38 LOCALISATION : DANS TES PENSÉES. EMPLOI : ACTRICE (SILHOUETTE). CITATION : ❝ AVANT TU M'AIMAIS, Y'AVAIT PAS DE CAPRICES D'ACTRICE. ❞ JUKE BOX : BLUE FONDATION / EYES ON FIRE, MAJOR LAZER (FEAT. AMBER) / GET FREE, NEON TREES / TRUST, THE WEEKND / D.D., FRANK OCEAN / SONG FOR WOMEN, M.I.A. / BAD GIRLS. POINTS : 0
| | NannaMESSAGES : 32 CITATION : j'abattrais alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchasse et anéantisse les brebis de dieu. et tu connaîtras pourquoi, mon nom est l’éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du tout-puissant. POINTS : 0
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 10 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: SHAWTIES
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Mar 24 Avr 2012 - 22:58 | |
| punaise j'arrive toujours après la guerre, je poste un message et après, j'oublie de répondre |
| EliseMESSAGES : 1333 LOCALISATION : PARIS. EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET. CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE. JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE. POINTS : 147
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 10 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: AJ
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Mar 24 Avr 2012 - 22:58 | |
| D'accord, merci à vous deux. donc, c'est bon si je décris ce que pense mon personnage vis-à-vis de ce secret ? Enfin, je veux dire, comment il le vit, son ressenti etc.. |
| GabrielleMESSAGES : 1393 AGE : 34 LOCALISATION : PARIS, FRANCE. EMPLOI : HERITIERE & POMPIER VOLONTAIRE. CITATION : « RAPPELEZ-VOUS : CORPS-ESPRIT, ESPRIT-CORPS, TOUT EST LIE. » JUKE BOX : i'm yours, jason mraz. POINTS : 39
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 10 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: SYSSOÏ (toujours.)
| merci lae de ne pas me foutre de vent, je t'aime trop tard mon ange, trop tard. |
| SyssoïMESSAGES : 2902 AGE : 38 LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. » POINTS : 1080
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 145 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: GABRIELLE
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Mar 24 Avr 2012 - 23:00 | |
| l'éléphant ça me va bien, j'trouve. pas vrai gaby ? pffff, lae... tu veux que je donne ton avis pour toi, puisqu'on aura le même de toute manière. héhé ? j'plaisante. what the vent ? j'ai édité tout de suite mon message, alors que personne n'avait posté après moi. vas-y, comment j'te boude, là. |
| ConnorMESSAGES : 4776 AGE : 41 LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE EMPLOI : PDG CONNELLY INC. CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH POINTS : 4978
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: rory, siomha
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Mar 24 Avr 2012 - 23:01 | |
| oh mais moi aussi, Laura, moi aussi Elise, tant que tu ne nous embrouilles pas ça va. non ça va, ophé, après j'vais encore être à l'ouest. |
| Invité Invité
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) | |
| |
| | Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) | |
|