GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 52 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 39
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:03

y a plein de beaux mecs. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 4 654628
Nanna

Nanna
MESSAGES : 32
CITATION : j'abattrais alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchasse et anéantisse les brebis de dieu. et tu connaîtras pourquoi, mon nom est l’éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du tout-puissant.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHAWTIES

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:08

Yo bitchezzzz elephant
Zorya

Zorya
MESSAGES : 129
AGE : 38
LOCALISATION : DANS TES PENSÉES.
EMPLOI : ACTRICE (SILHOUETTE).
CITATION : ❝ AVANT TU M'AIMAIS, Y'AVAIT PAS DE CAPRICES D'ACTRICE. ❞
JUKE BOX : BLUE FONDATION / EYES ON FIRE, MAJOR LAZER (FEAT. AMBER) / GET FREE, NEON TREES / TRUST, THE WEEKND / D.D., FRANK OCEAN / SONG FOR WOMEN, M.I.A. / BAD GIRLS.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:14

quoiiiiii asap. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 4 33518 merde je t'aime toi (et bonjour/soir!)
edit, et j'crois que je t'ai grillée héhéhé
Nanna

Nanna
MESSAGES : 32
CITATION : j'abattrais alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchasse et anéantisse les brebis de dieu. et tu connaîtras pourquoi, mon nom est l’éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du tout-puissant.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHAWTIES

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:16

J'suis une nigga dans l'âme fallait que je l'expérimente I love you
Si tu m 'aimés moi aussi je t'aime hihu
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:25

Moore a écrit:
y a plein de beaux mecs. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 4 654628

    Bats les pattes, Moorue. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 4 654628 Arrow
    J'suis presque certain de t'avoir grillé aussi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 4 4792 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 4 801896
    Yop Zorya ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 4 33518 A quand ta fiche ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 4 441193
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:26

Bonjour Fake Loveriens ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 4 801896
Vous allez bien ?
Zorya

Zorya
MESSAGES : 129
AGE : 38
LOCALISATION : DANS TES PENSÉES.
EMPLOI : ACTRICE (SILHOUETTE).
CITATION : ❝ AVANT TU M'AIMAIS, Y'AVAIT PAS DE CAPRICES D'ACTRICE. ❞
JUKE BOX : BLUE FONDATION / EYES ON FIRE, MAJOR LAZER (FEAT. AMBER) / GET FREE, NEON TREES / TRUST, THE WEEKND / D.D., FRANK OCEAN / SONG FOR WOMEN, M.I.A. / BAD GIRLS.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:32

Jamie a écrit:
Yop Zorya ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 4 33518 A quand ta fiche ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 4 441193
Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 4 441193 hier soir j'ai finalement réussi à terminer (et à être satisfaite) de ma première question, j'attaque la deuxième. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 4 441193 j'suis trop lente c'est atroce, mais on dirait que le fait qu'il y ait un nombre limité d'élus me fout vraiment la pression. Arrow
yes black scale, en tout cas excellent choix Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 4 463345
eeet bonjour johan, moi ça va tranquille et toi?
Nanna

Nanna
MESSAGES : 32
CITATION : j'abattrais alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchasse et anéantisse les brebis de dieu. et tu connaîtras pourquoi, mon nom est l’éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du tout-puissant.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHAWTIES

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:40

Genre vous me grillez.
Flemme quand même.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 39
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:52

Jamie a écrit:
Moore a écrit:
y a plein de beaux mecs. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 4 654628

    Bats les pattes, Moorue. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 4 654628 Arrow
    J'suis presque certain de t'avoir grillé aussi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 4 4792 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 4 801896
    Yop Zorya ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 4 33518 A quand ta fiche ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 4 441193

Ouais oh. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 4 73927
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:39

Pourquoi c'est tout mort par ici ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 4 441193

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 4 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 52 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(10eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(25eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (110eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-