GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 63 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Seena

Seena
MESSAGES : 53
EMPLOI : [Ô] PHOTOGRAPHE
JUKE BOX : ♫ ♪ ED SHEERAN → Kiss me - Wake Me Up - Drunk - Lego House..
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 27 EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:41

    Bonjour le flood I love you
    Vous la trouvrez comment lindsay ellingson ? Very Happy
Evan

Evan
MESSAGES : 3137
AGE : 44
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Photographe.
CITATION : Some people are old at 18 and some are young at 90. Time is a concept that humans created
JUKE BOX : ac/dc › tnt - shaka ponk feat bertrand cantat › palabra mi amor - metallica › nothing else matters - nirvana › rape me - the doors › riders on the storm - korn › another brick on the wall - noir désir › les écorchés - the smiths › this charming man- muse › bliss - coldplay › trouble - pixies › here's comes your man- ac/dc › back in black - metallica › enter sandman- nirvana › in bloom - guns n' roses › paradise city - the rolling stones › angie - the kinks › you really got me.
POINTS : 193

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ADIE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 27 EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:46

Bonjour I love you

Lindsay vient d'être prise aussi mais Bon tu vas jamais t'en sortir sinon Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 27 820410
Seena

Seena
MESSAGES : 53
EMPLOI : [Ô] PHOTOGRAPHE
JUKE BOX : ♫ ♪ ED SHEERAN → Kiss me - Wake Me Up - Drunk - Lego House..
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 27 EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:49

Punaise ouéé c'est horrible Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 27 820410 Sinon jvais me mettre à taper dans els filles super connues parce que c'est elles qui sont pas prises ici Razz

avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 27 EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:52

Si tu pouvais éviter Sophia Bush par contre (c'est à moi que ça ferait bizarre Arrow)
D'ailleurs techniquement elles sont libres comme l'air mais bon c'est vrai sur c'est compliqué Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 27 820410

Édit je repars déjà Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 27 441193
Seena

Seena
MESSAGES : 53
EMPLOI : [Ô] PHOTOGRAPHE
JUKE BOX : ♫ ♪ ED SHEERAN → Kiss me - Wake Me Up - Drunk - Lego House..
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 27 EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:53

    Ian Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 27 407995
    & non pas de Sophia Bush t'inquiète pas.. Mais du coup même là jsais pas qui prendre tu vois, parce que jpense qu'il faut quand même être orignale pour avoir une chance de passer non ?
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 37
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 27 EmptyMer 25 Avr 2012 - 12:57

tout dépend de ton perso après, moi j'ai bien fais une saison avec nina dobrev, et une autre avec dianna agron tu vois.
Seena

Seena
MESSAGES : 53
EMPLOI : [Ô] PHOTOGRAPHE
JUKE BOX : ♫ ♪ ED SHEERAN → Kiss me - Wake Me Up - Drunk - Lego House..
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 27 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:04

Sérieux ? Ah bah..Jpensais qu'il n'y avait presque que des mannequins ici Razz
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 37
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 27 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:06

Non, du tout, le seul mannequin j'ai pris c'est pour gabrielle, y a aussi des acteurs, on a eut megan fox aussi, dans le style prisée donc tu vois Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 27 820410
Seena

Seena
MESSAGES : 53
EMPLOI : [Ô] PHOTOGRAPHE
JUKE BOX : ♫ ♪ ED SHEERAN → Kiss me - Wake Me Up - Drunk - Lego House..
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 27 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:12

Ah bah oué, bah jvais faire mon DM de Math (youpiii) & après je chercherai dans d'autres directions alors Razz
Irène

Irène
MESSAGES : 2090
AGE : 40
LOCALISATION : BANLIEUE PARISIENNE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
POINTS : 327

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MON CUL). (AJ). (SAMI).

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 27 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:47

BOOONJOUR LE FLOOOOD !

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 27 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 63 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(10eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(25eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (110eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-