|
|
| Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) | |
| |
Auteur | Message |
---|
EstherMESSAGES : 3318 AGE : 34 LOCALISATION : dublin. EMPLOI : maman à temps plein. JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me. POINTS : 866
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: cooper
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 2:08 | |
| année 60 c'est ce que j'aime moi. c'est une grosse période dans l'histoire des états-unis. en même temps, je peux comprendre que cela n'intéresse pas tout le monde, parce que t'as raison, c'est assez lent comme série. par contre, moi ce que j'aime, c'est le fait que ça se passe dans une agence de publicité, au temps ou y'avait pas de limite dans le domaine et tout était innovateur. puis, c'est spéciale de voir la mentalité des gens dans ce temps là. bref, je m'emballe mais vous connaissez Girls, la nouvelle série de HBO ? j'ai commencé, et j'adore. c'est le nouveau sex and the city, en plus réaliste je dirais... vive mac |
| SyssoïMESSAGES : 2902 AGE : 38 LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. » POINTS : 1080
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 145 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: GABRIELLE
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 2:11 | |
| |
| EstherMESSAGES : 3318 AGE : 34 LOCALISATION : dublin. EMPLOI : maman à temps plein. JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me. POINTS : 866
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 2:13 | |
| - Syssoï a écrit:
- apple c'est la vie !
j'appuie, je ne pourrais vivre sans mon mac (la fille exagère pas tu tout ) |
| KeelanMESSAGES : 2189 AGE : 43 LOCALISATION : Dublin CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre. JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying POINTS : 596
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 14 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 2:14 | |
| Ton petit speech, me donne encore moins envie de regarder :lol: Girls ? Nope, jamais entendu parler Mais bon, j'étais pas vraiment fan de Sex and the city. Non c'est tout pourri. En plus ça coûte la peau des fesses |
| EstherMESSAGES : 3318 AGE : 34 LOCALISATION : dublin. EMPLOI : maman à temps plein. JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me. POINTS : 866
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 2:19 | |
| bon, j'aurai essayé ! non mais c'est pas tant comme sex and the city (les filles sont plus jeunes et sont pauvres...) enfin, ça vaut le coup d'oeil moi je dis ! c'est pas tout pourrie j'ai cent fois moins de problèmes qu'avec mon ancien portable depuis que j'ai un mac |
| SyssoïMESSAGES : 2902 AGE : 38 LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. » POINTS : 1080
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 145 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: GABRIELLE
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 2:21 | |
| pareil ! je pourrais absolument pas retourner à un pc traditionnel. mon mac a changé ma vie... (ouai, j'suis in love de mon mac, et j'assume totalement. geek for life !) |
| AnabelMESSAGES : 2905 AGE : 38 LOCALISATION : united kingdom EMPLOI : social worker (rehabilitation) POINTS : 74
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: RELATIONS: PARTENAIRE: ANDREAS.
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 2:23 | |
| - Keelan a écrit:
- Je savais pas que ça marchait pas sur mac. En même temps quelle idée d'en avoir un. J'ai horreur des macs
+1 :lol: le seul truc que j'ai de apple, c'est mon ipod mais sinon je préfère mon bon vieux (pas tant que ça, il n'a qu'un an) pc . je connais pas girls, mais je vais peut-être regarder. (j'ai trop de séries qui m'intéresse, c'est terrible ) |
| KeelanMESSAGES : 2189 AGE : 43 LOCALISATION : Dublin CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre. JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying POINTS : 596
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 14 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 2:26 | |
| Tss je pourrais m'acheter 4 pc pour un mac En tout cas je viens de voir que niveau audiences, c'est pas trop ça pour girls. Je commence jamais une série sans m'assurer qu'elle va pas être annulée au bout de 5 épisodes :lol: |
| | MustangMESSAGES : 264 AGE : 36 LOCALISATION : New York. EMPLOI : Étudiant en droit. POINTS : 5
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 2:30 | |
| MAAAAAC. /dit la fille qui possède un MacBook, un iPhone, un iPad et un iPod touch./ * repart. * |
| Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) | |
| |
| | Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) | |
|