GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 81 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Esther

Esther
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 63 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 2:08

année 60 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 63 407995 c'est ce que j'aime moi. c'est une grosse période dans l'histoire des états-unis.
en même temps, je peux comprendre que cela n'intéresse pas tout le monde, parce que t'as raison, c'est assez lent comme série. par contre, moi ce que j'aime, c'est le fait que ça se passe dans une agence de publicité, au temps ou y'avait pas de limite dans le domaine et tout était innovateur. puis, c'est spéciale de voir la mentalité des gens dans ce temps là.

bref, je m'emballe Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 63 820410

mais vous connaissez Girls, la nouvelle série de HBO ? j'ai commencé, et j'adore. c'est le nouveau sex and the city, en plus réaliste je dirais...

vive mac Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 63 820410

Syssoï
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 63 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 2:11

apple c'est la vie !
Esther

Esther
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 63 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 2:13

Syssoï a écrit:
apple c'est la vie !

j'appuie, je ne pourrais vivre sans mon mac Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 63 441193 (la fille exagère pas tu tout Rolling Eyes )

Keelan
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 63 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 2:14

Ton petit speech, me donne encore moins envie de regarder :lol: Arrow

Girls ? Nope, jamais entendu parler scratch
Mais bon, j'étais pas vraiment fan de Sex and the city.

Non c'est tout pourri. En plus ça coûte la peau des fesses
Esther

Esther

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 63 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 2:19

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 63 820410 bon, j'aurai essayé !

non mais c'est pas tant comme sex and the city (les filles sont plus jeunes et sont pauvres...) enfin, ça vaut le coup d'oeil moi je dis !

c'est pas tout pourrie Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 63 73927 j'ai cent fois moins de problèmes qu'avec mon ancien portable depuis que j'ai un mac

Syssoï
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 63 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 2:21

pareil ! je pourrais absolument pas retourner à un pc traditionnel.
mon mac a changé ma vie... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 63 407995 (ouai, j'suis in love de mon mac, et j'assume totalement. geek for life !)
Anabel

Anabel
EMPLOI : social worker (rehabilitation)

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 63 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 2:23

Keelan a écrit:
Je savais pas que ça marchait pas sur mac. En même temps quelle idée d'en avoir un. J'ai horreur des macs Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 63 531709

+1 :lol:
le seul truc que j'ai de apple, c'est mon ipod mais sinon Arrow
je préfère mon bon vieux (pas tant que ça, il n'a qu'un an) pc I love you.

je connais pas girls, mais je vais peut-être regarder.
(j'ai trop de séries qui m'intéresse, c'est terrible Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 63 270878)

Keelan
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 63 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 2:26

Tss je pourrais m'acheter 4 pc pour un mac Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 63 531709

En tout cas je viens de voir que niveau audiences, c'est pas trop ça pour girls.
Je commence jamais une série sans m'assurer qu'elle va pas être annulée au bout de 5 épisodes :lol:
Esther

Esther

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 63 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 2:30

oui mais tes 4 pc valent rien à côté du mac Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 63 654628

tssss... ça va durer, je suis certaine. c'est drôle, les critiques sont bonnes. les gens vont s'y intéresser moi je dis Rolling Eyes Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 63 801896
Mustang

Mustang
EMPLOI : Étudiant en droit.

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 63 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 2:30

MAAAAAC. /dit la fille qui possède un MacBook, un iPhone, un iPad et un iPod touch./
* repart. *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 63 Empty

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 63 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 81 ... 100  Suivant