GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 53 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Sasha

Sasha
MESSAGES : 216
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : A mi-temps dans un zoo
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 6 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:20

Haaan, merci Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 6 441193 I love you
Marvel

Marvel
MESSAGES : 262
LOCALISATION : SHANNON - IRLANDE.
EMPLOI : ÉLEVEUR DE CHEVAUX.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANOUCK.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 6 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:21

    Tu parlais de Johan et Lukas, tes persos en gros, et dans tes persos y'a Hermès aussi, et Hermès Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 6 441193 j'aurais pas pu mieux tomber niveau partenaire cette saison-ci Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 6 441193

    Muahah, ça va me faire bizarre de jouer Henry, je joue pas souvent d'homme Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 6 820410
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 6 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:23

Je l'adore cette fille. Faut que tu la gardes Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 6 33518

Hermès et Emrys. Je les aimais bien tous les deux ^^ Mais mon coup de coeur dans les partenaires restera Sydney et Cassandre. Mon premier perso, ma premier aventure Fake Lover et j'adorais trop ce personnage. Mais j'ai jamais été déçu de mes partenaires, je les ai toujours gardé jusqu'à ce que je me fasse éliminer et je trouve ça bien ^^ J'espère que ça sera pareil avec Johanou si je suis pris Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 6 407995
Oscar

Oscar
MESSAGES : 58
AGE : 34
LOCALISATION : tullamore (irlande)
CITATION : « j’ai retourné ma veste le jour où je me suis aperçu qu’elle était doublée de vison. »
POINTS : 23

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 6 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:26

Moi j'ai aimé Robyn Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 6 441193

Bonsoir (encore et encore Arrow)
Marvel

Marvel
MESSAGES : 262
LOCALISATION : SHANNON - IRLANDE.
EMPLOI : ÉLEVEUR DE CHEVAUX.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANOUCK.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 6 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:27

    RUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPERTTTTTTTTTTTTTTT Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 6 33518
Sasha

Sasha
MESSAGES : 216
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : A mi-temps dans un zoo
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 6 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:28

Oscar a écrit:
Moi j'ai aimé Robyn Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 6 441193

Pas moi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 6 820410 Arrow Arrow
Woody

Woody
MESSAGES : 192
AGE : 35
LOCALISATION : NEWCASTLE
EMPLOI : MUSICIEN PERDU
CITATION : « LA PEUR NE PEUT SE PASSER DE L'ESPOIR, ET L'ESPOIR DE LA PEUR »
JUKE BOX : NO QUARTER ► ROCKABYE BABY !
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Neela

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 6 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:29

Bonsoir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 6 526536
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 6 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:32

Oscar a écrit:
Moi j'ai aimé Robyn Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 6 441193

Bonsoir (encore et encore Arrow)

    Robyn elle était trop cool ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 6 407995
    Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 6 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 6 820410 Normal t'étais Shane ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 6 73927 J'suis sûr que t'as adoré Lylou aussi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 6 654628 Arrow
    Yo Woody ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 6 531709
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 6 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:33

Sasha a écrit:
Oscar a écrit:
Moi j'ai aimé Robyn Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 6 441193

Pas moi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 6 820410 Arrow Arrow
C'est bizarre dis donc Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 6 820410 Moi non plus, j'aimais pas Shane ^^

Merciiiiii Aleeeex Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 6 526536 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 6 407995 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 6 360467 Mais je suis sûr que ton préféré reste Cassou, non ?

Pauvre Robynou, je l'aimais bien aussi ^^


Coucou Woody Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 6 475506
Timothy

Timothy
MESSAGES : 201
AGE : 33
LOCALISATION : TOULOUSE, FRANCE.
EMPLOI : ETUDIANT EN FAC DE PSYCHOLOGIE.
CITATION : LA VIE EST COMME UN MIROIR. SI TU LUI SOURIS, ELLE TE RENVOIE TON IMAGE. - Louis Nucera.
JUKE BOX : HEADS WILL ROLL (A-Track Remix) - YEAH YEAH YEAHS.
POINTS : 131

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Avec qui es-tu en couple ?

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 6 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:36

Bonsoir tout le monde! I love you
Y a une petite place pour un petit nouveau qui aimerais enfin tenter sa chance ! haha (;

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 6 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 53 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(10eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(25eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (110eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-