GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 52 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Beckett

Beckett
MESSAGES : 215
AGE : 35
LOCALISATION : Cincinnati - Ohio.
EMPLOI : Illustratrice de livres pour enfant.
CITATION : Ce monde est un vaste naufrage, sauve qui peut.
JUKE BOX : THE PRETENDERS - i'll stand by you. KELLY CLARKSON - because of you.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:40

    Coucou tout le monde.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 39
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:41

Elise a écrit:
Pourquoi c'est tout mort par ici ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 5 441193
c'est parce que Moore est là j'impressionne. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 5 654628 Arrow Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 5 820410

Bonjour vous deux. I love you
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:45

Oui, ça doit être ça Moore. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 5 654628 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 5 820410
bonjour les filles. I love you

edit; je crois que c'est contagieux, Moore. Je viens de tuer le flood. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 5 463345
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:03

Moore a écrit:
Elise a écrit:
Pourquoi c'est tout mort par ici ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 5 441193
c'est parce que Moore est là j'impressionne. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 5 654628 Arrow Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 5 820410
Tu parles, même pas peur ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 5 4792
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 39
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:06

Euh l'autre là bien sûr qu'elle impressionne Moore. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 5 73927
Jaloux. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 5 654628
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:09

Elle impressionnait Lukas mais pas Johan.
Marvel

Marvel
MESSAGES : 262
LOCALISATION : SHANNON - IRLANDE.
EMPLOI : ÉLEVEUR DE CHEVAUX.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANOUCK.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:16

    Ca me fait penser à Hermès, genre, aucuns rapports Arrow
    Soirbon Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 5 441193
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:17

Pourquoi Hermès ?

Coucou Julie Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 5 33518 N'empêche, je kiffe trop ton choix d'avatar Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 5 360467
Sasha

Sasha
MESSAGES : 216
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : A mi-temps dans un zoo
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:18

Bonsoir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 5 407995
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 5 EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:19

Sasha avec Tamsiiiiiiiin. Putain, trop bon choix delamortquitue Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 5 12503

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 5 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 52 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(10eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(25eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (110eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (53eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-