GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 80 ... 100  Suivant
AuteurMessage

Keelan
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 60 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 0:15

Tu sauras que j'ai toujours raison Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 60 841839

C'est pas ma faute, je me suis couchée, et j'ai eu la flemme de me relever pour faire à manger Arrow
Esther

Esther
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 60 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 0:17

gnagna Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 60 841839 (oui, j'ai la mentalité d'un enfant de 3 ans Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 60 820410 )

menteuse ET paresseuse Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 60 4792
Ruben

Ruben

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 60 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 0:17

Moore a écrit:
Clemou Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 60 654628 pour te motiver j'enlèverais le gif quand tu m'auras répondu. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 60 4792 Arrow

oki I love you
mais je dois répondre à Jacko d'abord, donc ce sera peut-être un peu tard cette nuit Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 60 441193

Keelan
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 60 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 0:19

Oh ça va, j'ai bossé toute la journée, jusqu'à 21h30, alors hein Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 60 73927
Esther

Esther
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 60 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 0:24

Keelan a écrit:
Oh ça va, j'ai bossé toute la journée, jusqu'à 21h30, alors hein Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 60 73927

sois pas en colère contre moiiiiii Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 60 441193
je retire ce que je viens de dire Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 60 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 60 526536

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 60 820410

Keelan

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 60 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 0:29

Va me répondre, et je pardonnerais peut être ton insolence Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 60 4792

Connor
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH

LOVER'S LIFE
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 60 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 0:30

bon, Andréanne, je réponds demain, promis mais là j'écris que de la merde, j'suis trop fatiguée. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 60 463345
bonne soirée tout le monde I love you
Anabel

Anabel
EMPLOI : social worker (rehabilitation)

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 60 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 0:30

bonne soirée lae I love you.
Esther

Esther

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 60 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 0:32

le pire c'est que j'ai commencé... il y a trois heures. mais que j'ai fait autre chose après Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 60 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 60 4792

c'est pas grave lae ! bonne nuit I love you Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 60 407995

Keelan

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 60 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 0:34

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 60 820410 Ouais, après tu traitais mon petit Cooper de garce au lieu de répondre Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 60 388805

Bonne nuit Lae I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 60 Empty

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 60 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 80 ... 100  Suivant