|
|
| Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) | |
| |
Auteur | Message |
---|
EstherMESSAGES : 3318 AGE : 34 LOCALISATION : dublin. EMPLOI : maman à temps plein. JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me. POINTS : 866
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: cooper
| | KeelanMESSAGES : 2189 AGE : 43 LOCALISATION : Dublin CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre. JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying POINTS : 596
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 14 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 0:41 | |
| Ah Moi aussi je devrais rp, mais j'ai pas la courage ce soir Pour ma part, je vais regarder le final de The Walking dead |
| MooreMESSAGES : 2447 AGE : 39 LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND) EMPLOI : ANIMATRICE RADIO JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN - POINTS : 86
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 0:46 | |
| |
| NannaMESSAGES : 32 CITATION : j'abattrais alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchasse et anéantisse les brebis de dieu. et tu connaîtras pourquoi, mon nom est l’éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du tout-puissant. POINTS : 0
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 10 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: SHAWTIES
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 1:05 | |
| aloha niggaz Ouah j'ai recommencé 20 fois la candidature parce que je sais pas quoi faire de mon negro, je me dis qu'un gangsta dans une émission de telerealite c'est moyen, donc je dois faire un mec normal vous connaissez . Fin bref osef, tout à l'heure j'ai hésité à prendre kanye west , Frank océan ou Taz Arnold mais finalement je garde le bégeiii (si vous lui trouvez pas un charme vous avez pas de goût) |
| EstherMESSAGES : 3318 AGE : 34 LOCALISATION : dublin. EMPLOI : maman à temps plein. JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me. POINTS : 866
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 1:18 | |
| alizée je t'ai répondu tu m'aimes à nouveau maintenant ? hey pharoah ! pour ma part je sues fan de kanye mais je ne connais pas les autres que t'as nommé. si c'est un choix qui t'inspire, tant mieux !! |
| KeelanMESSAGES : 2189 AGE : 43 LOCALISATION : Dublin CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre. JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying POINTS : 596
| | EstherMESSAGES : 3318 AGE : 34 LOCALISATION : dublin. EMPLOI : maman à temps plein. JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me. POINTS : 866
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 1:33 | |
| |
| KeelanMESSAGES : 2189 AGE : 43 LOCALISATION : Dublin CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre. JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying POINTS : 596
| | EstherMESSAGES : 3318 AGE : 34 LOCALISATION : dublin. EMPLOI : maman à temps plein. JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me. POINTS : 866
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 1:40 | |
| tant mieux je vais pouvoir retourner à ma fiche... ou pas :lol: un petit épisode de mad men à la place ou la nouvelle série de HBO, Girls |
| SyssoïMESSAGES : 2902 AGE : 38 LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. » POINTS : 1080
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 145 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: GABRIELLE
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 1:47 | |
| un jour, london aura une fiche... mais pas demain, ni après-demain, ni le jour suivant, parce qu'il y a mad men. |
| Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) | |
| |
| | Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) | |
|