GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 80 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Esther

Esther
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 61 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 0:38

moi ? j'ai jamais fait ça Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 61 801896 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 61 4792

bon, j'arrête de flooder et je vais te répondre pour vrai I love you

Keelan
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 61 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 0:41

Ah Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 61 407995

Moi aussi je devrais rp, mais j'ai pas la courage ce soir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 61 441193

Pour ma part, je vais regarder le final de The Walking dead Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 61 33518
Moore

Moore
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -

LOVER'S LIFE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 61 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 0:46

Ruben a écrit:
Moore a écrit:
Clemou Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 61 654628 pour te motiver j'enlèverais le gif quand tu m'auras répondu. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 61 4792 Arrow

oki I love you
mais je dois répondre à Jacko d'abord, donc ce sera peut-être un peu tard cette nuit Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 61 441193

Marché conclu. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 61 654628
Nanna

Nanna
CITATION : j'abattrais alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchasse et anéantisse les brebis de dieu. et tu connaîtras pourquoi, mon nom est l’éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du tout-puissant.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHAWTIES

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 61 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 1:05

aloha niggaz
Ouah j'ai recommencé 20 fois la candidature parce que je sais pas quoi faire de mon negro, je me dis qu'un gangsta dans une émission de telerealite c'est moyen, donc je dois faire un mec normal vous connaissez .
Fin bref osef, tout à l'heure j'ai hésité à prendre kanye west , Frank océan ou Taz Arnold mais finalement je garde le bégeiii (si vous lui trouvez pas un charme vous avez pas de goût)
Esther

Esther
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 61 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 1:18

alizée je t'ai répondu Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 61 654628 tu m'aimes à nouveau maintenant ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 61 441193

hey pharoah ! pour ma part je sues fan de kanye Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 61 407995 mais je ne connais pas les autres que t'as nommé. si c'est un choix qui t'inspire, tant mieux !!

Keelan
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 61 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 1:26

Mais je n'ai jamais cessé de t'aimer voyons Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 61 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 61 407995
Esther

Esther

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 61 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 1:33

aaaaahh Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 61 407995 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 61 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 61 526536

j'ai écrit vite, j'espère que ça te va Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 61 463345

Keelan

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 61 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 1:34

Bien sur que ça me va Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 61 407995 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 61 527340
Esther

Esther

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 61 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 1:40

tant mieux Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 61 407995

je vais pouvoir retourner à ma fiche... ou pas :lol:

un petit épisode de mad men à la place Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 61 654628 ou la nouvelle série de HBO, Girls Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 61 33518

Syssoï
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 61 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 1:47

un jour, london aura une fiche... mais pas demain, ni après-demain, ni le jour suivant, parce qu'il y a mad men. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 61 820410

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 61 Empty

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 61 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 80 ... 100  Suivant