GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 82 ... 100  Suivant
AuteurMessage

Keelan
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 65 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 2:59

Ce n'est malheureusement pas près d'être le cas, dans la mesure où j'ai l'intention de faire encore deux ans d'études Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 65 463345
N'empêches, je me dis que ça serait super d'avoir un portable, au lieu de me trimballer ma tour lorsque je rentre chez mes parents :lol: Arrow
Jamie

Jamie
EMPLOI : barman.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 65 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 3:00

Normalement j'en ai un de Mac à mes dix huit ans en juin. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 65 543374

Keelan
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 65 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 3:03

Jamie a écrit:
    Normalement j'en ai un de Mac à mes dix huit ans en juin. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 65 543374

Petit veinard Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 65 33518
Je suis en train de regarder the voice là Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 65 407995
Jamie

Jamie

LOVER'S LIFE
RELATIONS:
PARTENAIRE:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 65 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 3:04

Noooon regarde paaas. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 65 270878 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 65 463345 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 65 441193 Arrow
Esther

Esther
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 65 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 3:04

je me suis rendue pauvre en partie parce que je me suis achetée un mac, alors je te comprend Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 65 820410

alex, tu vas devenir amoureux de ton mac Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 65 407995

Keelan

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 65 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 3:06

Je vois que tu ne t'en ai toujours pas remis Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 65 820410
Mais c'est juste les lives. Là c'est le pseudo sosie d'Adele qui passe Arrow
Jamie

Jamie

LOVER'S LIFE
RELATIONS:
PARTENAIRE:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 65 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 3:15

J'espère. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 65 407995 Je travaille déjà dessus au lycée et j'ai jamais eu de problème, hormis avec toshop. :lol:
    Ah oui, elle. Arrow Arrow

Keelan

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 65 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 3:18

T'as de la chance, parce que moi j'ai juste envie de jeter les macs de ma fac par la fenêtre Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 65 463345 La souris qui marche pas, photoshop et illustrator qui ne veulent jamais m'importer mes photos Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 65 531709
Pas étonnant en fait que j'ai une dent contre les macs :lol: Arrow

Ouais elle. ça m'a trop choquée la semaine d'avant, quand elle chanté la chanson d'adele justement. Elle avait la même coiffure y tout Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 65 463345 Mais sinon elle chante bien Very Happy
Et là je viens surement de voir celle qui fait ta tristesse infinie Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 65 73927 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 65 441193
Jamie

Jamie

LOVER'S LIFE
RELATIONS:
PARTENAIRE:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 65 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 3:21

Dis son nom ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 65 73927 Parce que sur ce prime y'en a deux que j'aime de filles en fait. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 65 820410
Esther

Esther
EMPLOI : maman à temps plein.
JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: cooper

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 65 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 3:22

elle chante bien... mais c'est un peu abusé de la comparer à adele je trouve... et on a pas besoin de deux adele Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 65 73927 la première est parfaite, on veut pas de copie Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 65 388805

voilà ma petite frustration de la soirée Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 65 801896

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) - Page 65 Empty

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 65 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 82 ... 100  Suivant