| Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KeelanMESSAGES : 2189 AGE : 43 LOCALISATION : Dublin CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre. JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying POINTS : 596
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 14 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 2:59 | |
| Ce n'est malheureusement pas près d'être le cas, dans la mesure où j'ai l'intention de faire encore deux ans d'études N'empêches, je me dis que ça serait super d'avoir un portable, au lieu de me trimballer ma tour lorsque je rentre chez mes parents :lol: |
|
JamieMESSAGES : 2414 AGE : 36 LOCALISATION : shannon (ir). EMPLOI : barman. POINTS : 381
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 4 000 € RELATIONS: PARTENAIRE:
| |
KeelanMESSAGES : 2189 AGE : 43 LOCALISATION : Dublin CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre. JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying POINTS : 596
| |
JamieMESSAGES : 2414 AGE : 36 LOCALISATION : shannon (ir). EMPLOI : barman. POINTS : 381
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 3:04 | |
| |
|
EstherMESSAGES : 3318 AGE : 34 LOCALISATION : dublin. EMPLOI : maman à temps plein. JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me. POINTS : 866
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: cooper
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 3:04 | |
| je me suis rendue pauvre en partie parce que je me suis achetée un mac, alors je te comprend alex, tu vas devenir amoureux de ton mac |
|
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 3:06 | |
| Je vois que tu ne t'en ai toujours pas remis Mais c'est juste les lives. Là c'est le pseudo sosie d'Adele qui passe |
|
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 3:15 | |
| |
|
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 3:18 | |
| T'as de la chance, parce que moi j'ai juste envie de jeter les macs de ma fac par la fenêtre La souris qui marche pas, photoshop et illustrator qui ne veulent jamais m'importer mes photos Pas étonnant en fait que j'ai une dent contre les macs :lol: Ouais elle. ça m'a trop choquée la semaine d'avant, quand elle chanté la chanson d'adele justement. Elle avait la même coiffure y tout Mais sinon elle chante bien Et là je viens surement de voir celle qui fait ta tristesse infinie |
|
| |
EstherMESSAGES : 3318 AGE : 34 LOCALISATION : dublin. EMPLOI : maman à temps plein. JUKE BOX : ARCADE FIRE - my body is a cage. KANYE WEST FT. JOHN LEGEND - blame game. ELLIE GOULDING - guns and horses. EMPIRE OF THE SUN - walking on a dream. BON IVER - can't make you love me. DRAKE - take care. SKRILLEX - scary monsters and nice sprites. LYKKE LI - get some. ED SHEERAN - kiss me. POINTS : 866
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: cooper
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) Jeu 26 Avr 2012 - 3:22 | |
| elle chante bien... mais c'est un peu abusé de la comparer à adele je trouve... et on a pas besoin de deux adele la première est parfaite, on veut pas de copie voilà ma petite frustration de la soirée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) | |
| |
|
| Je blablate, tu blablates, il blablate ... (78eme edition) | |
|