| Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LondonMESSAGES : 1447 AGE : 40 LOCALISATION : dublin. EMPLOI : secrétaire CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser. JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane POINTS : 219
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 10 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: marcus
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Ven 27 Avr 2012 - 1:55 | |
| |
|
KeelanMESSAGES : 2189 AGE : 43 LOCALISATION : Dublin CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre. JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying POINTS : 596
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 14 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Ven 27 Avr 2012 - 2:02 | |
| |
|
WillMESSAGES : 53 AGE : 38 LOCALISATION : PARIS POINTS : 0
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Ven 27 Avr 2012 - 2:07 | |
| la première est question est la plus dure... après ça roule tout seul normalement je sais pas quel âge lui donner moi par contre |
|
KeelanMESSAGES : 2189 AGE : 43 LOCALISATION : Dublin CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre. JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying POINTS : 596
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Ven 27 Avr 2012 - 2:12 | |
| Ouais, enfin moi c'est à la troisième question que j'ai répondu Bah entre 25 et 28 ans je pense non ? Moi je donne toujours l'âge de la célébrité que j'ai, ou du moins très proche pour respecter. |
|
LondonMESSAGES : 1447 AGE : 40 LOCALISATION : dublin. EMPLOI : secrétaire CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser. JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane POINTS : 219
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Ven 27 Avr 2012 - 2:22 | |
| |
|
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Ven 27 Avr 2012 - 2:25 | |
| Bah quoi, il est canon Cooper, évidemment qu'elle s'est dit qu'elle avait de la chance 27 cela me paraît bien Haa je viens de me rendre compte que Ryan Reynolds est plus vieux que je ne le croyais |
|
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Ven 27 Avr 2012 - 2:29 | |
| « Il est beau, mais il a bien l’air de se foutre de moi. Ça me brise le coeur...» voilà ce qu'avait dit esther à connor lors de leur premier sujet :lol: il a quel âge ?? |
|
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Ven 27 Avr 2012 - 2:30 | |
| Elle était déjà dans l'exagération des sentiments dès le début 35 Je pensais qu'il en avait dans les 31. J'ai rayé Alex O'Loughlin de ma liste parce qu'il était trop vieux, alors que finalement il a le même âge que Ryan |
|
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Ven 27 Avr 2012 - 2:33 | |
| non j'avais écrit qu'elle le disait avec sarcasme... voilà toute la subtilité de la chose bof, au pire, tu peux bien dire qu'il a 30 ans... je ne crois pas que c'est bien grave. |
|
JamieMESSAGES : 2414 AGE : 36 LOCALISATION : shannon (ir). EMPLOI : barman. POINTS : 381
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 4 000 € RELATIONS: PARTENAIRE:
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) Ven 27 Avr 2012 - 2:35 | |
| Andy écoute ça. Non non, j'vais pas m'en remettre. 30 ou 35 y'a pas grande différence. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) | |
| |
|
| Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) | |
|