GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 52 ... 100  Suivant
AuteurMessage
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:16

Jamie a écrit:
    Mais Alizée, t'as pas de coeur. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 820410
    Chut, Elise, touche pas à ma collègue, elle est mienne. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 654628 Arrow

Tu viens de me briser le coeur que je n'ai pas Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 441193 Arrow
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 40
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:17

Katell a écrit:
tongue faut voir le bon côté des choses, le bénévolat c'est une bonne action, et même si c'est pas toujours reconnu de tous, c'est un bien pour celui qui le fait. (moi et mes philosophies de la vie)

(laila j'avais pas vu ce changement de sexe pour ton personnage Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 463345 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 820410 il est trop bon jeremy.)

ouais, t'as vu ! ça fait longtemps que je n'ai pas joué un mec. c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas (ou du moins presque) Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 820410

Elise a écrit:
Jamie a écrit:
    dixit celui qui se garde ses avatars pour lui. Arrow
Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 820410

Laïla, le paiement en nature, au pire ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 4792

C'est parce que j'ai foutu une virgule après l'URL, mais maintenant ça marche. :lol:
Potable ?! venant de ta part, je prends ça comme un compliment. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 4792

en nature, hein ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 654628 pourquoi pas ... tout dépend de la marchandise Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 248957

alex, énorme Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 820410
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:20

Keelan a écrit:
Tu peux, tu peux, j'ai failli dire en plus qu'elle était jolie sur la première (et maintenant la deuxième), mais je me suis dis que ça ferait trop venant de ma part Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 4792

Je me sens trop fraîche, là, pour le coup. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 463345
Vous avez tous bien lu cette phrase ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 654628 Alizée qui approuve mon choix d'avatar. Mon choix d'avatar qui se révèle être un mannequin féminin qui ne défile pas pour Victoria's Secret. Si c'est pas la classe, ça.. Cool

Ben, ta collègue a pas l'air de vouloir t'appartenir. tongue

La marchandise n'est pas mauvaise, Laïla. Arrow
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:22

profite pendant que ça passe, tina. parce qu'un compliment d'alizée, ça vaut cher Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 820410
Katell

Katell
MESSAGES : 614
EMPLOI : CHOOSE LIFE
CITATION : « LA TELEREALITE STIMULE UN PLAISIR SADIQUE... QUE J'EPROUVE MOI AUSSI D'AILLEURS... »
JUKE BOX : GARRY SCHYMAN - PRAAN
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:24

Malo a écrit:
Katell a écrit:
tongue faut voir le bon côté des choses, le bénévolat c'est une bonne action, et même si c'est pas toujours reconnu de tous, c'est un bien pour celui qui le fait. (moi et mes philosophies de la vie)

(laila j'avais pas vu ce changement de sexe pour ton personnage Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 463345 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 820410 il est trop bon jeremy.)

ouais, t'as vu ! ça fait longtemps que je n'ai pas joué un mec. c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas (ou du moins presque) Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 820410
I love you je suis certaine que ça va être une bombe, comme d'habitude.
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:25

    Ma marchandise à moi est mieux. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 654628 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 654628 non, je ne viens pas de dire ça. Arrow
    Y'a que la vérité qui blesse Alizée. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 441193 J't'en achèterai un pour Noel. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 441193 une tirelire en forme de coeur avec... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 441193 Arrow
Malo

Malo
MESSAGES : 1203
AGE : 40
LOCALISATION : ROYAUME-UNI, LONDRES.
EMPLOI : JE NE SUIS PAS COUTURIER, JE SUIS UN ARTISAN, UN FABRICANT DE RÊVE.
POINTS : 277

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LAOISE
http://beatbeast.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:27

Elise a écrit:
Keelan a écrit:
Tu peux, tu peux, j'ai failli dire en plus qu'elle était jolie sur la première (et maintenant la deuxième), mais je me suis dis que ça ferait trop venant de ma part Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 4792

Je me sens trop fraîche, là, pour le coup. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 463345
Vous avez tous bien lu cette phrase ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 654628 Alizée qui approuve mon choix d'avatar. Mon choix d'avatar qui se révèle être un mannequin féminin qui ne défile pas pour Victoria's Secret. Si c'est pas la classe, ça.. Cool

Ben, ta collègue a pas l'air de vouloir t'appartenir. tongue

La marchandise n'est pas mauvaise, Laïla. Arrow

tina, mais si je lui appartiens, mais normalement c'est un secret Cool Arrow
alex, retourne à ta fiche au lieu de dire n'importe quoi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 73927
chloé, j'ai hâte de découvrir ton personnage I love you
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:28

    T'as perdu Tina, désolé, hahaha. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 248957 Arrow Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 654628
    Qu'est ce que t'en sais que j'ai pas avancé d'abord je pourrais très bien avoir fait trois quest... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 441193 bon d'accord. Arrow
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:29

Ouais, profites bien tant que ça dure, je dois être dans un bon jour Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 4792

Jamie a écrit:
    Ma marchandise à moi est mieux. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 654628 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 654628 non, je ne viens pas de dire ça. Arrow
    Y'a que la vérité qui blesse Alizée. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 441193 J't'en achèterai un pour Noel. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 441193 une tirelire en forme de coeur avec... Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 441193 Arrow

Oh merci Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 441193 Il me tarde d'être à Noël alors, je pourrais enfin savoir ce que ça fait d'avoir un coeur Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 441193 Arrow
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:33

London a écrit:
profite pendant que ça passe, tina. parce qu'un compliment d'alizée, ça vaut cher Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 820410
j'en profite, j'en profite. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 820410

Tss.. reproduisez-vous entre vous. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 73927 tant que vous nous pondez des bons petits avatars. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 4792

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 4 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 52 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (128eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (37eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-