GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 68 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 39
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:25

Bonsoir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 407995
Faut vraiment que je fasse ma fiche :lol:
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:26

Elise a écrit:
J'ai fais trois questions et un secret et demi. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 33518 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 33518 qui dit mieux ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 654628

j'ai fini Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 654628

mais couraaaaage tina, tu vas y arriver Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 33518
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:29

Je viens de claquer cent euros en robes d'été alors qu'il fait un temps de merde en ce moment, bonsoir. Arrow Et bravo Sochanna. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 33518
Elise

Elise
MESSAGES : 1333
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : DANSEUSE DE CABARET.
CITATION : SE BATTRE POUR LA PAIX, C'EST COMME BAISER POUR LA CHASTETE.
JUKE BOX : BOB MARLEY - IS THIS LOVE; JOHNNY CASH - HURT; FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD - THE POWER OF LOVE; BIRDY - PEOPLE HELP THE PEOPLE.
POINTS : 147

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AJ

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:29

Oui, vas-y, Marcus. Comme ça si on est pris, on pourra se reproduire partout dans la maison. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 4792

Tu gères, Andréanne. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 33518 J'arrête pas de me relire, c'est atroce. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 820410

Laoise, j'ai eu ma petite séance shopping cette semaine, et ça m'a fait mal au cul aussi. :lol:
avatar

Syssoï
MESSAGES : 2902
AGE : 38
LOCALISATION : J'SUIS TELLEMENT LOIN
EMPLOI : DANSEUR AU B-ONP
CITATION : « Des morsures de feu, derrière les oreilles, lui trouaient la tête, gagnaient ses bras, ses jambes, le chassaient de son propre corps, sous le galop de l'autre, la bête envahissante. »
POINTS : 1080

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 145 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GABRIELLE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:31

Valentina a écrit:
FELICITATION SOCHANNA. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 33518 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 407995
t'es prête à dégommer le record de Syssoï ? I love you

mais que daaaaalle ! mon record restera intact ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 33518
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 35
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:31

Laoise a écrit:
Je viens de claquer cent euros en robes d'été alors qu'il fait un temps de merde en ce moment, bonsoir. Arrow Et bravo Sochanna. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 33518

Qu'est ce que j'ai hâte d'avoir mon premier mois de paye ça remonte à au moins 6 mois mes derniers achats. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 441193

On verra Ophélie, on verra Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 654628
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 39
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:33

Elise a écrit:
Oui, vas-y, Marcus. Comme ça si on est pris, on pourra se reproduire partout dans la maison. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 4792

Mm, ça marche Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 33518 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 820410
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 37
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:33

Laoise a écrit:
Je viens de claquer cent euros en robes d'été alors qu'il fait un temps de merde en ce moment, bonsoir. Arrow Et bravo Sochanna. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 33518

ah sandy Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 820410 tu me diras j'ai aussi acheté des sandales, dans le même style. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 820410
Valentina

Valentina
MESSAGES : 1947
AGE : 35
LOCALISATION : ITALIE LA PLUS PART DU TEMPS.
EMPLOI : DR ET CHERCHEUSE EN BIOLOGIE MOLECULAIRE
POINTS : 467

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: NEMO PUIS HAMAD ET MARCUS.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:35

Marcus a écrit:
Elise a écrit:
Oui, vas-y, Marcus. Comme ça si on est pris, on pourra se reproduire partout dans la maison. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 4792

Mm, ça marche Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 33518 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 820410

même pas vrai c'est avec moi que tu vas faire des bébés Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 73927
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 EmptyVen 27 Avr 2012 - 19:36

Et encore, je me dis que j'ai craqué sur des chaussures aussi. Les robes et les chaussures, mon talon d'Achille. Arrow

La dernière fois que j'ai acheté des fringues, c'était y a un mois. Et je croyais que ça datait d'au moins décembre, mais non... :lol:
Bon, j'ai une excuse, je me dis qu'il faut bien me retrouver avec des fringues à ma taille. Surtout maintenant que je peux me vanter de loger mes fesses dans du 36. Arrow

Bon, c'est décidé, Laura, il nous faut du soleil. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 531709

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 37 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 68 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (128eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (37eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-