GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 52 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Katell

Katell
MESSAGES : 614
EMPLOI : CHOOSE LIFE
CITATION : « LA TELEREALITE STIMULE UN PLAISIR SADIQUE... QUE J'EPROUVE MOI AUSSI D'AILLEURS... »
JUKE BOX : GARRY SCHYMAN - PRAAN
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:39

Elise a écrit:
Tss.. reproduisez-vous entre vous. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 5 73927 tant que vous nous pondez des bons petits avatars. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 5 4792
Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 5 407995
laila, j'espère que tu ne seras pas déçue alors (si jamais je suis prise)
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:39

Jamie a écrit:
    Le club merdique c'est... mélodieux ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 5 813622 Arrow Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 5 820410
    Trop pas Lae, tu m'en as jamais demandé ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 5 73927
    Voui je vous en ferai. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 5 441193

si ça fait longtemps, très longtemps, j'sais plus si j'avais joseph ou zooey d'ailleurs, mais ça fait une éternité Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 5 441193 tu m'avais dit oui, mais t'as rien fait. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 5 73927

London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:51

y'a une autre manifestation ce soir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 5 463345 mes amis veulent que j'y aille avec eux... mais je ne sais pas, en voyant comment les événements ont tournés hier Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 5 441193
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:53

Non n'y va pas, reste avec nous en sécurité Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 5 441193
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:53

Rebonsoiiiiir !
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:54

London a écrit:
y'a une autre manifestation ce soir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 5 463345 mes amis veulent que j'y aille avec eux... mais je ne sais pas, en voyant comment les événements ont tournés hier Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 5 441193

RESTE, c'est trop dangereux Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 5 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 5 463345
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:56

je sais, mais en même temps, j'ai bien envie de manifester. je suis vraiment en colère de ce qui c'est produit hier...

mais je crois que je n'irai pas. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 5 441193
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:56

Vous parlez de quoi ?
Katell

Katell
MESSAGES : 614
EMPLOI : CHOOSE LIFE
CITATION : « LA TELEREALITE STIMULE UN PLAISIR SADIQUE... QUE J'EPROUVE MOI AUSSI D'AILLEURS... »
JUKE BOX : GARRY SCHYMAN - PRAAN
POINTS : 75

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: SAMI

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:57

London a écrit:
y'a une autre manifestation ce soir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 5 463345 mes amis veulent que j'y aille avec eux... mais je ne sais pas, en voyant comment les événements ont tournés hier Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 5 441193
tu parles de la manifestation au québec? (comme jane/zorya)? Neutral Arrow
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 5 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 21:59

oui, chloe !

guillaume, on parle des manifestations qui se déroulent au québec à cause de l'augmentation des frais de scolarité...

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 5 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 52 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (128eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (37eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-