GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 71, 72, 73 ... 86 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Jamie

Jamie
MESSAGES : 2414
AGE : 36
LOCALISATION : shannon (ir).
EMPLOI : barman.
POINTS : 381

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 72 EmptySam 28 Avr 2012 - 16:10

    Haha, Ophe, je te fais de la concurrence, t'as vu. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 72 543374 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 72 654628
    Le tien aussi est très beau Claus, je n'connaissais pas Laine. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 72 407995
AJ

AJ
MESSAGES : 855
AGE : 37
LOCALISATION : FRANCE, banlieue parisienne.
EMPLOI : PROFESSEUR D'AUTODEFENSE
CITATION : L'EXPERIENCE EST LE NOM QUE CHACUN DONNE A SES ERREURS.
POINTS : 191

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 72 EmptySam 28 Avr 2012 - 16:11

ophé, exactement, la tête je m'en fous en fait, c'est le corps que j'aime Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 72 820410

alex I love you

b'jour et bienvenue claus I love you
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 72 EmptySam 28 Avr 2012 - 16:12

bonjour Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 72 407995

bienvenue claus I love you

non mais harvey il est Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 72 924736 il vend du rêve Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 72 441193
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 39
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 72 EmptySam 28 Avr 2012 - 16:24

- en retard- ça va aussi :lol:

Et je confirme pour Harvey Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 72 924736
Loxias

Loxias
MESSAGES : 2255
AGE : 38
CITATION : « can’t really talk with a gun in my mouth, maybe that’s what you’ve been dreaming about. »
JUKE BOX : AC/DC - BACK IN BLACK - KID CUDI - THE RULER AND THE KILLER - SKIP THE USE - GHOST - NIRVANA - COME AS YOU ARE - RADIOHEAD - CREEP - METALLICA - ONE - FLORENCE AND THE MACHINE - NO LIGHT, NO LIGHT - RHCP - CALIFORNICATION
POINTS : 388

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 950 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIVE)

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 72 EmptySam 28 Avr 2012 - 16:46

tu peux pas teste, alex, même sans poster, elles n'ont ue harvey à la bouche. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 72 654628 enfin, sans mauvais jeu de mot, hein. Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 72 813622
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 72 EmptySam 28 Avr 2012 - 17:09

Bonjour I love you

Andy, tu l'as déjà passé ton exam ou pas encore ?
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 72 EmptySam 28 Avr 2012 - 17:18

pas encore, c'est à 14h Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 72 463345 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 72 441193
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 72 EmptySam 28 Avr 2012 - 17:19

Je penserais à toi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 72 441193
Il dure combien de temps ?
London

London
MESSAGES : 1447
AGE : 39
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : secrétaire
CITATION : l'alcool a été inventé pour que les laids puissent baiser.
JUKE BOX : MIA - paper planes. RIHANNA FT. JAY-Z - talk that talk. MUSE - time is running out. METRIC - sick muse. DOCTOR ROCKIT - cafe de flore (remix). SMASH CAST - touch me. METRIC - speed the collapse. FRANK OCEAN - novocane
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: marcus

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 72 EmptySam 28 Avr 2012 - 17:21

oh merci Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 72 441193
il dure 3h le con Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 72 193260 mais habituellement je suis rapide dans les exams.
Johan

Johan
MESSAGES : 1298
AGE : 43
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : PSYCHOLOGUE.
CITATION : « De mille saveurs, une seule me touche, lorsque tes lèvres effleurent ma bouche... » AARON.
JUKE BOX : COLDPLAY ft. RIHANNA Ҩ princess of china ; MAROON 5 Ҩ payphone.
POINTS : 0

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 72 EmptySam 28 Avr 2012 - 17:24

Bon courage Andréanne !


Et bonjouuur ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 72 526536

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition) - Page 72 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (79eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 72 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 71, 72, 73 ... 86 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(8eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (128eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (37eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (50eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (68eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-